Je souhaite savoir comment formater un lg bliss avec les boutons

Fermé
princesam13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 8 juin 2014 à 14:39
princesam13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 20:34
Bonjour a tous, Je m'appelle Samuel et je voudrais savoir si vous pourriez me dire comment formater un LG Bliss UX700 avec les boutons et je ne peut l'envoyer pour le formater a la compagnie parce que je l'ai acheter usager et je n'ai pas la facture, et la garantie n'est plus valide pour l'envoyer à la compagnie alors je voudrais savoir comment le formater avec des boutons spécifique en même temps parce que je sais que tout les téléphones ont une option pour peser sur des boutons spécifiques et après ils sont dans un menu à la cmd et tu peut le formater alors voila j'ai cherché pendant 2 jours et je n'ai trouvé absolument rien alors je vous en su-plis aider moi ... =-(

1 réponse

princesam13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
9 juin 2014 à 20:34
Je cherche encore désespérément .....
0