Comment mettre de la musique sur son portable ? LG

Fermé
Giara - 24 juin 2014 à 16:57
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 24 juin 2014 à 18:08
Bonjour,


J'aimerais savoir comment mettre de la musique dans un portable LG ! Merci ^^
A voir également:

2 réponses

fanfitchignia Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
24 juin 2014 à 17:22
Bonjour,

Je suis sous android mais je viens de vérifier que ma solution est aussi compatible avec ios.

L'application (ce n'en est pas vraiment une car elle n'est pas sur un market) se nomme "Videoder".
Elle te permet de télécharger n'importe quel MP3 ouMP4 de You Tube.

Je te dis le protocole de son installation sur android (je n'ai jamais eu d'ios donc je ne peux pas transposer pour celui ci, cherche son équivalence).
- Il faut d'abord autoriser l'installation de sources inconnues (sinon on ne peux télécharger que les fichiers issus du Play Store)
- Ensuite tu vas sur Chrome, tu tapes "Videoder", tu prends son lien, tu le télécharges.
- Puis il faut aller dans l'explorateur de fichier, à "Download".
Cliquer dessus et l'installer.
- Ensuite cela est comme une application. Il suffit de la lancer, de renseigner la musique que tu veux (tu peux l'écouter avant de le télécharger en cliquant sur le signe play au milieu de l'image) de choisir son format (MP3 pour de la musique).
Les fichiers seront accessibles dans le dossier "Videoder" de l'explorateur de fichier.

Sous android il y a aussi "Tubemate" qui est dans le même principe. En revanche je ne sais pas si il est ok avec ios.

Sinon il n'est pas possible de relier ton smartphone au pc et de faire des copier-coller de ta musique ?
Si c'est possible, tu télécharges des morceaux sur ton PC puis tu relies ton 06 (il s'ouvre comme une clé USB) et tu la mets dans ton dossier music.
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
24 juin 2014 à 18:08
bonjour,
si c'est un android , avec le wifi tout est possible , suffit d'installer des appli comme airdroid ou onair par exemple et depuis le pc tu as accès au stockage du téléphone .
a+

0