Cable usb lg shine

Fermé
sasa465 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 2 déc. 2008 à 18:00
lili_rose83 Messages postés 112 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 3 déc. 2008 à 08:48
Bonjour, je viens d'acheter un lg shine (ke 970) mais le cd-rom et le câble usb ne sont pas fourni dans la boite , comment sa se fait?? s.v.p aidez-moi !! mercii bcp!
A voir également:

1 réponse

lili_rose83 Messages postés 112 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 1
3 déc. 2008 à 08:48
Bonjour,

Idem, j'ai reçu mon LG Shine hier et je n'ai pas non plus le cable Usb ni le CD...
Pourtant dans le guide de démarrage rapide il est bien indiqué que ces accessoires sont fournis... J'ai acheté mon téléphone via internet et en retournant sur le site de Bouygues ces éléments n'apparaissent pas dans la liste du matériel fourni... Je ne comprends rien non plus...
Par contre, j'ai fait un essai de transfert via blutooth hier soir et ça fonctionne pour les sons sans avoir installé de programme particulier. Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer si cela fonctionne aussi pour les document doc, xls, ppt etc.
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire pour le moment.
Bonne journée et tiens moi au jus si tu as du nouveau :)
0