Probleme de film sur mon lg ku990

Fermé
raymond et mélanie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 17:39
 zeripou - 6 déc. 2008 à 17:51
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon lg ku990
je veux metre des film dessus donc avant je les convertis avec " DivX converter"
puis je les mets dans mon téléphone.
Une fois mis et mon téléphone débrancher de mon ordinateur je ne rerouve pas le film dans mon téléphone

Pouvez vous m' aidez
merci
A voir également:

1 réponse

Bijor et salam aleykoum!

Tout d'abord, et par consequent en premier lieu, sachez que les films sur portable 3g/3g+/edge sont des fichiers qui, pour etre lu doivent etre convertis au format 3gp

Keskesekssa le 3gp?

C'est un format qui represente 1/5 ou 1/6 du format divx x et qui adapte les videos aux telephone (le viewty entre autres).

Un bon logiciel que vous pourrez trouvez sur le net et qui est facile d'utilisation: win avi mp4 converter.(il permet de convertir des divx au format mp4(certains portables ne lisent que des mp4 ainsi que les lecteurs videos portables) psp (format adapté aux consoles psp) ainsi que 3gp (c'est le format qui vous interesse.)

Pour toutes autres questions, n'hésitez surtout pas!

Ps: google est votre ami, donc comptez sur lui pour vous indiquer ou trouver ledit logiciel.

Si malgré tout vous souhaiter m'envoyer un mesage pour que je vous indique quelques astuces utilisez cette adresse: zeripou@gmail.com.

@+
0