LG KS 360
amély
-
biG-b0rdell Messages postés 3 Statut Membre -
biG-b0rdell Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, vous me faite un peu peur!!!
je viens de changer de forfait, je passe d'un excess sms, a un excess gold (virgin mobile) qui prend effet le 1er novembre et vue ce que je viens de lire je ne crois pas avoir fait une affaire!!!!!!!!!!!!!!! car j'ai pris également un LG KS 360 que je reçoit dans 72h. Est il trop tard pour reculer?? est ce que ça fonctionne mieux??? Avez vous trouver des solutions??
:(
je viens de changer de forfait, je passe d'un excess sms, a un excess gold (virgin mobile) qui prend effet le 1er novembre et vue ce que je viens de lire je ne crois pas avoir fait une affaire!!!!!!!!!!!!!!! car j'ai pris également un LG KS 360 que je reçoit dans 72h. Est il trop tard pour reculer?? est ce que ça fonctionne mieux??? Avez vous trouver des solutions??
:(
A voir également:
- LG KS 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Undelete 360 - Télécharger - Récupération de données
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Hi!!!!!!!
Non je ne l'ai pas pris sur le net! c'était par téléphone avec mon service client, :(
Tant pis pour moi!!
Non je ne l'ai pas pris sur le net! c'était par téléphone avec mon service client, :(
Tant pis pour moi!!
bonjour, j'aimerais savoir si le LG KS360 est compatible avec windows live messenger et si vous aviez eu beaucoup "d'emmerde" avec ce téléphone