A voir également:
- Volume du lg viewty
- Mélangeur de volume - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
- Xiaomi bouton volume bloqué - Forum Xiaomi
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
4 réponses
kikoo desolei je ne peut pas te repondre mais jaimerais savoir si il et bien ? parce ke jesite a lacheté jai peur ke le tactile ne fonctionne pas tres bien le son come tu dit pas tres fort . . .
je viens de voir ton message.
pour moi le son n'est pas trés fort car avant j'ai eu des portables qui était le HTC s710, htc touch p3450, samsung g800... et c'est portable avais un plus gros son.
sinon pour ta question le tactile réagis trés bien et le stylet peu t'aider quand on galére a taper des sms ou autre choses
pour moi le son n'est pas trés fort car avant j'ai eu des portables qui était le HTC s710, htc touch p3450, samsung g800... et c'est portable avais un plus gros son.
sinon pour ta question le tactile réagis trés bien et le stylet peu t'aider quand on galére a taper des sms ou autre choses
si tu as d'autres question sur le viewty n'hésite pas a me les poser je te laisse mon msn
sinik62440@live.fr
sinik62440@live.fr
ça sent la drague à plein nez l'adresse msn lol :)
Pour la question initial le son n'est pas réglable.
Pour la question de Léa : il y a beaucoup mieux que le viewty surtout parce qu'il a une très mauvaise autonomie ... En plus le viewty est désormais un téléphone passé en Fin De Vie ce qui signifie que la fabrication du téléphone va s'arrêter.
Si tu as les moyens et que tu veux rester dans le même style de téléphone je te conseille plutôt le Samsung F480 ou le LG Renoir
Pour la question initial le son n'est pas réglable.
Pour la question de Léa : il y a beaucoup mieux que le viewty surtout parce qu'il a une très mauvaise autonomie ... En plus le viewty est désormais un téléphone passé en Fin De Vie ce qui signifie que la fabrication du téléphone va s'arrêter.
Si tu as les moyens et que tu veux rester dans le même style de téléphone je te conseille plutôt le Samsung F480 ou le LG Renoir