Probleme de lecture de video lg kf 700

shadyltd Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shadyltd Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila un ami a une video quil a filmé lui meme avec un samsung u600 il me la envoyé par bluetouth et au moment de la lire avec mon lg kf700 cela m'écris le message "non pris en charge ..fermeture" donc je voulais savoir si il y avais moyen de changé les reglages pour le format de lecture ou si vous pouvé m'aider merci d'avance

ps:quand je prend une video cela me met en mpg alors que les fichiers non pris en comptes sont en mp4

4 réponses

ourssinou Messages postés 547 Statut Membre 63

DL ce pack de codecs

http://www.cccp-project.net/

tien moi informer

ourssi......
0
shadyltd Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ue nikel merci elle se lis sur le pc mais elle se lis toujours pas sur mon lg kf 700 ^^
0
ourssinou Messages postés 547 Statut Membre 63

re!!
pour ton telephone je prendre qq infos auprés de mes colegues mais sa doit etre un probleme de convertion et non de codec a mon avis .....

@+..
0
shadyltd Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0