Lg viewty et msn

Fermé
bb0768 - 30 nov. 2008 à 14:24
 chili - 30 nov. 2008 à 17:47
Bonjour,
je pense prendre le LG viewty 900 et je voudrais savoir si , quand vous vous connectez sur msn , il est facile d'ecrire avec se téléphone, sinon lequel me conseillez vous pour cette application, merci
A voir également:

3 réponses

emo-coco Messages postés 338 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 105
30 nov. 2008 à 14:44
Bonjour,
Oui très simple :) ma soeur le possède c'est très réactif, puis son grand écran te permet d'avoir une bonne vision d'Msn, sinon dans le Même style, F480 plyaer style ou F490 .. quasiment au même prix ou alors le Lg renoir ^^'
0
merci pour les renseignements, difficile de choisir avec tous les teléphones tactiles du moments, bonne prise de tete lol a+++
0
emo-coco Messages postés 338 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 105
30 nov. 2008 à 17:45
Oui c'est sur .. ^^'
mais c'est la tendance de l'année :)
0
moi j'ai le lg viewty et il est rés pratique pour aller sur msn. en plus avec le lg viewty il y a un stylet assez grand et cela aide beaucoup si on a de trop gros doigts.

le viewty posséde aussi un large écran (7,62cm de hauteur pour 5,4 de largeur)

Pour finir si tu met un film de protection même deux si on se sert souvent du stylet + une coque de protection transparante,alor la le viewty sera parfaitement conserver des coups et des rayures.

Je ne vais pas entrer dans les détails pour ce qui concerne toutes les applications magnifiques de ce téléphone.

En espérant t'avoir aider dans ton choix.

Si tu veux en savoir plus sur une utilisation quotidienne du viewty entre moi dans tes msn: alibi-montana62@hotmail.fr

a+
0