Problème d'USB avec LG Secret

Fermé
Maeva91 - 7 oct. 2008 à 21:34
 jewl - 19 mars 2009 à 14:47
Bonjour,

J'ai le LG secret KF750, j'aimerais le brancher à mon ordi pour pouvoir y transferer des musiques. Le problème c'est que ça fait 3 fois que je réinstalle le logiciel ( avec CD ), pourtant quand quand je clique pour entrer dans le programme un message me dit que mon portable n'est ne peut pas être connecter à mon ordi. Alors je débranche et rebranche et la un assistant d'installation ( pas celui du logiciel ) apparait, même en suivant les étapes au bout de l'assistant ça me dit que ça na pas pu être installé.

Que faire ?
A voir également:

3 réponses

il se pourrait que ton portable n aime pazs la prise usb utilisée, esque ta essayer de le branché sur une autre prise?
j ai deja eu le mem probleme avec plein d appareils
change de prise usb , les portable c capricieu XD

en esperant de tavoir aider
signé
the looord and master
foamy
1
Salut!
J'ai moi aussi eu un problème avec ce logiciel LG (qui vas très mal)
J'ai réussi a mettre de la musique sur mon cell en changeant les paramètres usb.. tu le règle comme suit: menu-connectivité-mode connection usb-Stockage de masse) alors quand tu le connectera c ton ordi qui ouvrira les données du cell (dans mon cas ça me prend une micro sd car je ne voit que les données dans celle-ci) alors tu copie/coller ce que tu veux dans ton cell (il se mettra dans ta carte sd): perso-ma carte mémoire
j'espère que ça t'aidera
1
Que faire ??? RIEN ! il n'y a aucune solution. Aucune, en tout cas, proposée par LG dont les l'assistance est nulle de chez nul ! Ah si... il y a une chose à faire : dissuader ton entourage d'acheter un quelconque modèle de chez LG : TOUS AURONT LE MEME PROBLEME.
0