Tarif excess mail/msn sur LG KS360 ?

Fermé
bluj - 3 déc. 2008 à 18:25
lililounet Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 12:30
Bonjour,
je viens d'aquérir un LG KS 360, et d'installer les applications excess mail et msn.
Je suis chez virgin mobile et j'ai donc pris l'alléchante offre sms, mail et msn illimité. Mais je me pose une question : est-ce vraiment compris dans le cout du forfait ? En fait, à chaque fois que je lance msn ou excess mail, on m'informe de ceci : "application non sécurisée, excess mail veut recevoir ou envoyer des informations. Ceci requiert l'utilisation d'un temps de diffusion qui peut être payant. Accepter ?"
Evidemment, j'accepte à chaque fois, sinon l'application ne s'ouvre pas.

Quelqu'un aurait-il des explications ?

(j'ai ouvert un nouveau sujet car je crois que cette question n'a jamais été posée)
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Je me posais la meme question que toi. En fait j'ai le meme portable, meme forfait, j'ai tout comme toi téléchargé excess mail et msn messenger et je my suis connectée. Je n'avais passé alors aucun appel et je regarde mon suivi conso, il me reste qu'un quart du forfait (en 2 jours). Je me dis alors que ce n'est pas vraiment gratuit. Je suis donc allée sur le site internet, et ils précisent qu'il faut se connecter via gprs et pas le wap...
Du coup, j'ai essayé de le changer sur mon portable, je refais le test (au risque de perdre encore du forfait) mais le suivi conso ne se met pas à jour régulièrement...
Si tu as trouvé une solution, je suis preneuse!

Je suis quand meme un peu déçue de virgin mobile, c'est pas aussi détendu qu'ils le disent!
0
N'est-ce pas au contraire le gprs qui nous fait payer plus ? Ce que j'ai compris, c'est que lorsque l'on se connnecte et qu'il n'y a pas de réseau wap disponible (pourquoi je n'en sais rien), on se connecte alors grâce au gprs et c'est surtaxé.
Enfin bref, j'avoue que le fait que mon crédit mette trois jours à s'actualiser ne me plait guère.
0
Bonjour!!!!
Depuis le mois de novembre je suis passé en excessGold avec le LG KS 360, car msn 24H/24h sur mon mobile m'interressais fortement!!

Surprise moi aussi lorsque je me connecte la meme question s'affiche et bien sur j'accepte!
Lorsque mon suvit conso se met a jour c'est a dire 72h après j'ai du hors forfait qui correspond a une ou plusieurs connexions GPRS.

Suite a de nombreux appels a mon services clients mon dossier a été envoyé a Orange pour voir si ce n'était pas un soucis au niveau du réseau. Il se pourrait que se soit égallement un soucis de paramétrage du téléphonne (du moins c'est ce que ma dit un représentant virgin mobile qui passait sur le point de vente) je suis en stage ds la téléphonie.

Dans tout les cas si vous constatez du hors forfait dû aux connexions de msn, il suffit d'appeler votre service client et il vous sera remboursé sur votre prochaine facture après verification du details des communications.

Dans tout les cas bonne journée et Detendez vous du mobile!! -_-'

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
J'ai le forfait excessliberty donc sms et msn gratuit et illimité .
Mais j'ai la même question qui apparait et je ne sais pas quoi répondre, car moi si je met oui et que ça se décide à me bouffer des sous, ça sera en plus que je devrait payer.
Mais je suis censés avoir msn gratuit donc je sais vraiment pas ce que je oit faire!
Aidez moi sil vous plait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c payan mai conbien
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
lililounet Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 12:30
MSN - Erreur de connexion 80048439





































































































































































































lililounet























































































































































































































??????????????????????
















































???????????????????????????????????????????




































































































































??????????
0