Prob LG kf700

Fermé
sev57 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 6 août 2008 à 21:52
 lele - 15 mars 2009 à 18:30
Bonjour,
mon lg kf700 s'eteind tout seul , quelqun aurait le meme soucis que moi?

7 réponses

J'ai le même soucis. Ca s'appelle un crash! Le code du mobile est buggé et son instabilité l'amène à crasher -> redémarrage et demande du code pin.
0
merci pour la réponse! mais il faut faire quoi alors? parce que il est bien gentil de se rallumer tout seul mais j en ai un peu marre qu il s'eteigne sans prevenir :d
0
Je crains qu'il n'y ait rien à faire si ce n'est attendre une mise à jour logiciel ou négocier un échange auprès de ton opérateur. Je vais essayer de contacter orange dans ces prochains jours pour connaître leur position (maj, échange, remboursement, rien du tout, ...).
Je te tiendrai au courant ;-)
0
merci c'est gentil^^, pour ma part j avais deja tel a orange une premiere fois : ils ont procédés à un échange! mais le soucis c'est que le 2eme tel fait pareil! je les avaient rappelé et la deuxieme fois ils m'ont juste fait reinitialisé le mobile. ca a bien fonctionné plusieurs jours mais au final le prob n'est pas résolu! j espere que tu auras plus de chance que moi!! a bientot et merci
0
Le transporteur vient d'arriver avec un nouveau LG KF700. Je pense effectivement que ça ne réglera pas le problème à moins qu'il n'y ait eu un sortie de soft discrète (parfois les constructeurs mettent à jour leurs mobiles pour corriger certains bugs qu'ils ont laissé lors de la sortie officielle histoire de ne pas retarder la sortie du mobile).

Sinon, il ne nous reste plus qu'à attendre une mise à jour officielle du mobile.

Bonne chance à toi!
0
merci beaucoup toi aussi en esperant que tu n'ais plus de problème^^
0
bonjours
j'ai le lg kf700 il s'éteint et se rallume quand j'écoute de la musique et quand je devrai a voir de réseaux j'en ai pas!! est ce que je peut l'e changé contre une autre marque et quelle est le numéro pour les contacté ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
7 août 2008 à 10:25
Va falloir que tu nous en dise un peu plus pour qu'on puisse cerner le souci!! Je ne te demande pas si tu as une batterie bien chargée, ensuite est-ce qu'il s'éteind après avoir pris un bon bain de soleil ou après une application en particulier??
-1
sev57 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 4
7 août 2008 à 11:08
ben il s'eteind quand il en a envie, surtout la nuit ,je le pose le soir sur ma table de nuit et le lendemain quand je me leve et que je veux regarder l heure par exemple, hop la saisie du code pin! il le fait nimporte quand , que la batterie soit chargée , si je ne l utilise pas ... bref comme il veut .
-1
sev57 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 4
7 août 2008 à 11:13
et surtout c'est le 2eme LG KF700 et sur les 2 j ai eu le meme soucis. Y'a-t-il peut etre un mode veille comme sur les ordi portable qui s'eteind automatiquement apres une periode prolongé de non utilisation?? j y connais pas grand chose lol
-1