Connection à un ordinateur du LG 800 chocolat

Fermé
kaitokid - 29 mai 2008 à 18:47
 dutchbag - 28 févr. 2009 à 20:58
Bonjour!

Je me suis récemment procuré un cellulaire de modèle LG 800 (LG chocolate). Mon fournisseur est Bell (au Canada). Mon problème est que j'ai branché mon cellulaire à mon ordinateur et rien ne fonctionne. Automatiquement, Windows a téléchargé des pilotes et les a installés. Malgré tout, le cellulaire n'était pas reconnu par mon ordinateur (sous Windows Vista). Je suis alors allé sur le site de Bell (bell.ca) et j'ai téléchargé un petit logiciel qu'ils fournissent afin de pouvoir transférer des fichiers de l'ordinateur à mon cellulaire. Or, lorsque je vais dans l'option mémoire média de mon cellulaire, afin de le brancher à mon ordinateur, celui-ci indique «cable USB non branché, ne pas débrancher le cable USB»

Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire pour que ça fonctionne?

Merci beaucoup!

5 réponses

salut jai le meme prob, mais jai pas recu aucun cd dinstallation et mon windows xp ne reconnai pas mon cell
il me faudrai des drivers.. sur le site de lg jai rien trouvé
0
modit .. tant de probleme .. pourtant beaucoup de personne on ce probleme mais ns n'y trouvons pas de solution, je ne vois pas pourquoi il ne le marque pas sur le site ... tou sa me fais bcp chier
0
voici la réponce pour mètre les musique sur le lg800 chocolate de bell mobyliter



https://support.bell.ca/?ADV=musictransfer
0
Salut , J'ai un problème avec mon LG chocolate c'est que quan je branche mon portable a mon pc
sa ne marche pa j'ai installé les CD et tout et d ke je branche sa me met un fond orange donc sa marche
mé sa mé effectué et sa l'enleve !!! SA MENERRRVEEE !!
Si quelqu'un pourraii m'aider... Merci
0
Moi aussi j'ai le meme probleme je l'ai fais une premiere fois tout marchais impecable j'ai reussi a mettre de la musique puis la je ressaye sa me met un truc orange avec des ecriture puis j'ai le temps de rien faire que sa met effectué et sa pars :s Moi aussi sa commence a m'enerver ^^
Quelqu'un saurait comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi jai trouver une sollution qui porte sur les photos du telephone lg 800
jai une petite imprimante qui a un port usb

ca part du kodak quand on est sur le menu du tel photo/video
aller a l'option 5 impr.pictbrige
faux etre sur qu'on est bien brancher entre le tel et l'imprimante a laide de notre fil usb
et ca marche
0