Parametres LG 990
Chef de choeur
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lamine -
Lamine -
Bonjour,
Pour mon anniversaire, ma maman m'a offert un portable LG KU990, qu'elle a acheté avec ses points chez Bouygues.
Moi, je suis chez Orange. J'ai réussi à faire débloquer le portable, mais je suis ennuyé car il n'est pas parametrer orange, et je n'arrive pas à télécharger de sonneries ni de jeux, ni même d'envoyer de MMS. lorsque je veux me connecter, le téléphone me met : Echec de connection.
Merci de bien vouloir m'aider.
Pour mon anniversaire, ma maman m'a offert un portable LG KU990, qu'elle a acheté avec ses points chez Bouygues.
Moi, je suis chez Orange. J'ai réussi à faire débloquer le portable, mais je suis ennuyé car il n'est pas parametrer orange, et je n'arrive pas à télécharger de sonneries ni de jeux, ni même d'envoyer de MMS. lorsque je veux me connecter, le téléphone me met : Echec de connection.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Parametres LG 990
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Paramètres de confidentialité - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
6 réponses
j' ai trouver les paramétres sur le net et fait un copier coller, donc j'espére qu'il iront pour ton téléphone
Paramètres MMS ORANGE:
Nom des paramètres: Orange acte GPRS (ou tout autre fantaisie peut faire l'affaire)
Page d'accueil: http://mms.orange.fr
Serveur Proxy: Activer
Serveur Proxy primaire: 192.168.10.200
Port: 9201 (s'il y a un choix WAP/HTTP dans le menu, choisir WAP)
Porteuse de données: GPRS
Point d'accès GPRS: orange.acte
Mode de session: continue ou permanent (selon les mobiles l'intitulé est différent)
Type d'authentification: Normale (pas sécurisé)
Nom d'utilisateur: orange
Mot de passe: orange
Nom des paramètres: Orange acte GPRS (ou tout autre fantaisie peut faire l'affaire)
Page d'accueil: http://mms.orange.fr
Serveur Proxy: Activer
Serveur Proxy primaire: 192.168.10.200
Port: 9201 (s'il y a un choix WAP/HTTP dans le menu, choisir WAP)
Porteuse de données: GPRS
Point d'accès GPRS: orange.acte
Mode de session: continue ou permanent (selon les mobiles l'intitulé est différent)
Type d'authentification: Normale (pas sécurisé)
Nom d'utilisateur: orange
Mot de passe: orange
Téléphone sur un autre opérateur = 50 % de chances que même avec un paramétrage parfais le téléphone ne fonctionne pas pour ces applications. Même en l'ayant désimlocké
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci quand même pour ton aide.
Je vais demander à mon frangin demain de voir avec ton mail, car il est bien meilleur que moi en technique.
Je te tiendrais au courant.
Merci encore, A +, Patrick