Lg Ku990
Kev-Kev
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Kev-Kev Messages postés 47 Statut Membre -
Kev-Kev Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir comment mettre des fichiers sur mon lg viewty a partir du cable USB.
Car voila, j'ai regardé sur Internet, sur des forums et ils ne disent rien de bon a part que je dois utiliser le logiciel EFS Media Builder mais étant donner que pour s'nscrire il faut avoir un numéro français donc sa serait sympa de répondre a ma question merci beaucoup .
HELPPPP !
j'aimerais savoir comment mettre des fichiers sur mon lg viewty a partir du cable USB.
Car voila, j'ai regardé sur Internet, sur des forums et ils ne disent rien de bon a part que je dois utiliser le logiciel EFS Media Builder mais étant donner que pour s'nscrire il faut avoir un numéro français donc sa serait sympa de répondre a ma question merci beaucoup .
HELPPPP !
A voir également:
- Lg Ku990
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
12 réponses
si tu as une micro sd il te suffit de mettre ton viewty en stockage de masse.
réglages, "téléphone" "conectivité" "mode connexion usb" "stockage de masse"
ensuite tu n'a plus qu'a le brancher par usb
réglages, "téléphone" "conectivité" "mode connexion usb" "stockage de masse"
ensuite tu n'a plus qu'a le brancher par usb
Rapide la réponse en tout cas je te remercie je vais essayer tout de suite et je te dis koi et oui jé une carte micro SD
si ça ta une micro sd, alor sur ton ordinateur tu verra aparraitre un cadre avec plusieur chose, tu choisi "ouvrir le dossier..."
et aprés tu copie tout ce que tu veux de ton ordinateur a ton viewty
- les musiques dans "musiques"
-les images dans images
- les vidéos dans vidéos
je dit pas ça pour te prendre pour un atarder, je dit ça car s'il s'agit de fichier "jar" ça il faut les mettre dans "games et application"
et aprés tu copie tout ce que tu veux de ton ordinateur a ton viewty
- les musiques dans "musiques"
-les images dans images
- les vidéos dans vidéos
je dit pas ça pour te prendre pour un atarder, je dit ça car s'il s'agit de fichier "jar" ça il faut les mettre dans "games et application"
non ne t'inquiete pas au contraire je te remercie et aussi est-ce normal que quand je clique sur document sa bloque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement non, moi il l'ouvre mais il n'y a rien dedans. donc si il bloque ce n'est pas trés grave vu que généralement ce dossier reste vide
et mtn il a un autre probleme plus important je crois car il n'y a plus les dossiers :s
jé ouvert document et apres je suis revenu en arriere et mtn il a plus rienn
jé ouvert document et apres je suis revenu en arriere et mtn il a plus rienn
quand t'as brancher par usb, ta bien eu le cadre et ta cliquer sur "ouvrir le dossier pour afficher..."
t'a eu quoi quand ta cliquer dessu?
t'a eu quoi quand ta cliquer dessu?
Beh jé eu tout les dossiers ( Document , Games et apllications, etc ) et mtn plus rien et quand je veux faire créer un nouveau dossier ils me disent : " Impossible de créer le dossier"nouveau dossier".
le fichier spécifié est introuvable.
le fichier spécifié est introuvable.