Sonnerie mp3 sur LG KG291

Fermé
delilha - 12 févr. 2008 à 11:05
 styles - 11 mars 2009 à 11:04
Bonjour,
je souhaiterais mettre des sonneries mp3 sur mon portable LG KG291 j'arrive à les télécharger mais je ne peux pas les définir comme sonnerie. Pourriez vous m'aider?
Merci

2 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et je suis très embêtée. on peut définir les sonneries mp3 comme réveil mais pas comme sonneries d'appel ou de sms.
Quelqu'un aurait une solution à ce défaut?

merci de répondre si vous pensez avoir une astuce
0
Salut a toi j'ai vu que tu n'arrivais pas a mettre tes sons mp3 en sonneries et je dois t'informer que c'est m'alheureusement tout a fait normal. Je vien d'acheter le Lg KE590 et le vendeur m'as dit que je ne pourrait pas le faire non plus.

Cela dit si tu trouves une solution fait la moi savoir car j'aimerais bei aussi mettre mes sons mp3 en sonneries.

cordialement.
0
styles > romanovish
31 juil. 2008 à 07:24
Bonjour,
Il suffit de convertir le MP3 au format AMR avec un logiciel comme mobile media converter et le tour est joué.
0
onthemix > styles
11 mars 2009 à 09:41
arrête de dire n'importe quoi, il ne lit pas les .ARM
0
styles > onthemix
11 mars 2009 à 11:04
D'abord je n'ai pas parlé de ARM mais de AMR. Ensuite, pour te convaincre qu'il les lit, il suffit d'enregistrer n'importe quoi avec ton téléphone -tu sais qu'il peut?- puis de vérifier le format du fichier obtenu. Comme par hasard il s'agit d'un fichier AMR. En convertissant les MP3 en AMR avec mobile media converter tu mets ce que tu veux comme sonnerie. Chez moi ça marche très bien, alors avant de dire que je raconte n'importe quoi vérifie!
0
dgdfgfg
-1