Forum lecteurs video - sujets résolus
- Résolues
-
clé usb avec bon flux Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais acheter une clé usb sur internet avec le flux idéal pour lire des dvd sans avoir un décalage dans les paroles des acteurs. Pouve...
-
probleme avec flash player ne marche pas Résolu/Fermé
Bonjour j'ai installer flash Player mais il ne marche pas et je voulait qu'il fonctionne selon ma config en 64bits mais il s'active en 32 bits alors j...
-
Ecran vert, pas d'image Résolu/Fermé
Bonjour, Cela fait maintenant quelques semaines que lorsque je tente de regarder des vidéos en streaming, ou sur des sites autres que YouTube, la vi...
-
Freebox HD Les CD gravés ne passent pas... Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne savais pas trop où poster mon sujet, alors d'avance excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit (au passage, redirigez-moi :-D) ...
-
VLC - Problèmes de sous titres avec les accents Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais regarder une vidéo sur VLC sous titré français mais je ne sais pas pourquoi, les lettres avec des accents sont remplacés par d...
-
Lire tout avec VLC Résolu/Fermé
Bonjour,je viens vers vous car j ai un probleme avec vlc, je veut me servir de et ca ne marche plus vlc me met un message d erreur je dois dire que j...
-
Problème de lecture DVD : pas de son !! Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de mettre en route un DVD, et j'ai un souci : j'ai tous les bruits de fonds, mais pas les paroles. Réflexion faite, j'avais déjà e...
-
comment lire 1 video format mts sur la tele ? Résolu/Fermé
Bonjour, Grace à 1 aimable membre J'ai converti ce fichier (avec freemake) en avi, mpeg, ts , asf, flv ; ma télé reconnait habituellement ces format...
-
pour lire ma vidéo dans le bon sens Résolu/Fermé
Bonjour, nous avons fait une vidéo avec notre tablette. Ensuite nous l'avons mise sur notre PC. Le problème est que nous n'avons mis la tablette dans ...
-
VLC saccade - 1080p/3000kbs Résolu/Fermé
Bonjour, Mon VLC saccade sur certaines vidéos surtout celle avec une qualité de 1080p/3000kbs. Comment y remédier merci bcp... Configuratio...
-
Avis pour un lecteur blu ray Résolu/Fermé
Bonjour j'aimerai savoir si avec ce lecteur blu ray Samsung BD-F5100 il serai possible de lire des films 1080p son DTS - DTS hd à partir d'un disque d...
-
Fonction DLNA Samsung BDH5900 Résolu/Fermé
Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un lecteur de salon Samsung BDH5900 qui a la fonction DLNA (appareil connecter au réseau en wifi), j'aimerais ...
-
pinnacle studio 12 Résolu/Fermé
je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre de lecture dans mon montage video qui dure déjà 40 minutes et quand je clique sur configuration , préférence vide...
-
Synchronisation son/vidéo (internet et bureautique) Résolu/Fermé
Bonjour, Je rencontre un problème depuis maintenant pas mal de temps qui commence à être sacrément agaçant. Lorsque je lance une vidéo, que ce s...
-
lecture Résolu/Fermé
Bonjour, comment faire pour se servir de son Pc comme lecteur de DVD et retransmettre l'image sur la télé en passant en HDMI par la Box? Merci d'avanc...
-
VLC - diffuser .mkv sur TV via le protocole DLNA Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je souhaiterais lire des fichiers au format .mkv depuis mon PC en streaming vers ma TV via mon réseau local...
-
Cherche un bon lecteur Blu-Ray Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il me conseiller un bon lecteur Blu-Ray en rapport qualité/prix ? Cordialement.
-
Mauvaise résolution image Avec VLC Résolu/Fermé
Bonjour, Voila tout d'abord escussez moi pour les fautes d'orthographe. Mon problème est le suivant, lorsque je met VLC en pleine ecran et la s...
-
Probleme transport vidéo sur disque dur Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre pour le moment. Ce n'est pas faute d'avoir chercher. Probleme : j'ai un fichier (vi...
-
Graveur DVD de salon, changer le graveur ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur de DVD (modèle LG RC 388) de salon (donc il ne se connecte pas à l'ordinateur) et le graveur ne fonctionne pr...
-
TV cathodique + Box et lecteur Blue Ray 3D Résolu/Fermé
Bonjour Mon vieux lecteur DVD vient de lâcher. Avec le nouveau je n'ai rien sur l'écran du téléviseur (cathodique). Je ne reçoit aucune information d...
-
Modifier l'orientation d'une video Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai reçu une video prise par un téléphone portable puis je la faire tourner d'un quart de tour car je vois les personnages horizontaux ...
-
lecture vidéo avec movie maker Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai Windows 8.1 et movie maker 2012 (à priori compatible), lorsque j'importe un film sur la table de montage, j'ai le son mais pas d'image...
-
impossible de lire video a partir d'internet Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque je souhaite regarder une vidéo à partir de la page d'accueil de Yahoo (par exemple) le message suivant s'affiche : "Oops ! Une...
-
dvd_RTAV Résolu/Fermé
comment convertir un dvd_RTAV en DVD movie ?
-
branchement d'un lecteur enregistreur Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un décodeur live play j'ai le télé par internet et je voudrai brancher un lecteur enregistreur samsung BD H8500 soit sur ma télé ...
-
mettre pause sur VLC et continuer son film après redémarrage Résolu/Fermé
Bonjour, est t'il possible sur VLC de mettre sont film en pause, d'éteindre son PC, de le redémarrer et de continuer son film après, à l'endroit ou l'...
-
Vidéos sous Outlook 2010 Résolu/Fermé
Bonjour J'ai un petit problème, depuis quelques jours les vidéos reçu sur ma messagerie outlook 2010 s'ouvrent automatiquement avec Movie Maker. comm...
-
Impossible de visionner sur Captvty Résolu/Fermé
bsr J' ai voulu essayer captvty , je peux télécharger sans soucis et lire mon enregistrement. Par contre , je ne peux pas visionner car j' ai ce...
-
problème avec plugin vlc player sur Mozilla Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! :) J'ai un petit souci avec le plugin vlc player sur Mozilla, j'aimerais regarder des films en streaming et sur certains sites on ...
-
Film 3D rendu rouge et cyan Résolu/Fermé
Bonsoir, Je voudrais savoir si il existe une solution afin de ne pas avoir les couleurs du film gâché par les couleurs rouge et cyan des lunettes ...
-
ajouter la luminosité avec VLC Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de télécharger une video .WMV malheureusement le WMP ne veut pas la lire j'ai utilisé le VLC et ça a marché mais le probleme est qu...
-
MPC HC et ffdshow Résolu/Fermé
Bonjour. Mon PC est sur windows 8. J'ai installé ffdshow version rev4531 puis MPC_HC (64 bits) version 1.7.7. Je n'arrive pas à trouver le décodeur f...
-
No signal Résolu/Fermé
J'ai récemment acheté un nouvel écran de la marque BenQ, mais j'ai un problème lorsque je l'allume. En effet, lorsque je l'allume il n'y a pas de sig...
-
Lecture de vidéo lecteur dvd portable Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, désolée si ce n'est pas le cas. J'ai un lecteur de DVD portable Takara DIV107R V2 que j'essaye...
-
Windows Media Player 11 : pochette album Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows Media Player 11. Depuis quelques temps, je complète les données des chansons et des albums pour avoir ...
-
vidéo Résolu/Fermé
Bonjour, pourriez vous me dire que dois-je faire pour lire une vidéo à l'endroit lorsque celle ci a été prise avec un portable. Merci par avance p...
-
lire une video Résolu/Fermé
Bonjour, Mon mari a fait une vidéo enregistrée avec Windows live moovie maker qu'il lit très bien sur son ordinateur Il me l'a envoyée en pièce j...
-
problème lecture vidéos canalplus.fr Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les vidéos du site canal + ainsi que le live tv. Je ne parle pas du player canal plus à la dem...
-
Applications Résolu/Fermé
J'ai fais des montages vidéos avec mon ordi... je peu les transférés sur mon cell... mais j'ai pas d'applications pour lire mes vidéos .... comment fa...
-
Comment enregistrer une vidéo redressée Résolu/Fermé
Bonjour, ma femme a filmé avec notre appareil photo en le tenant vertical, du coup si l'on veut voir la vidéo il faut tourner l'écran pour la voir...
-
Probléme Video youtube Résolu/Fermé
Bonjour j'ai un problème de lecture vidéo Youtube sur tous les navigateur, lorsque je lance la lecture du vidéo il se bascule vite les qualités l'u...
-
Lire un mini CD Résolu/Fermé
J'ai reçu un mini CD avec des recettes de cuisine. Lorsque je le mets dans le tiroir de mon PC HP,(chargement vertical), le lecteur recrache le mini C...
-
problémes mémorisation des chaines ! Résolu/Fermé
j'ai un problémes mémorisation des chaines sur un dvd sansung qu 'elle est la panne svp ! pas une chaine mémoriser ?
-
vlc Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à plusieurs corrections de bugs sur mon ordi, je ne peux plus lire les vidéos en pièces jointes sur ma messagerie windows live mail....
-
pas d'image avec vlc Résolu/Fermé
Bonjour, comment lire les video (pps) ou autres avec vlc media player Configuration: Windows / Firefox 33.0
-
aide pour lire mes blu-ray sur pc Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de m'acheter un lecteur blu-ray interne pour mon pc + l'intégrale de star wars en blu-ray mais impossible de lire les disques av...
-
videos personnelles Résolu/Fermé
bonjour tout le monde, peut-on m'aider svp ? j'ai acheté un lecteur Blu-ray de Sony, le modèle S3200 . ma musique personnelle ainsi que mes photos per...
-
Problème lecture de film Résolu/Fermé
bonjour , j'ai besoin d'aide parce que je n'arrive pas a lire un film sur ma télé . j'ai un film sur mon ordinateur que je peut lire que avec VLC mai...
-
Plantage pendant lecture vidéo en 1080p Résolu/Fermé
Boujour. Mon PC s'arrête brusquement et redémarre en pleine lecture d'une vidéo 1080p. Au bout de 15 minutes en général mais, pas forcement non pl...