Forum lecteurs video - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 251 - 300 sur un total d'environ 1 200
  • Résolues
  • clé usb avec bon flux Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais acheter une clé usb sur internet avec le flux idéal pour lire des dvd sans avoir un décalage dans les paroles des acteurs. Pouve...

scholtissen | Dernière réponse : scholtissen 2 juil. 2015
    6 réponses
  • probleme avec flash player ne marche pas Résolu/Fermé

Bonjour j'ai installer flash Player mais il ne marche pas et je voulait qu'il fonctionne selon ma config en 64bits mais il s'active en 32 bits alors j...

wilia47* | Dernière réponse : wilia47* 13 juin 2015
    6 réponses
  • Ecran vert, pas d'image Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant quelques semaines que lorsque je tente de regarder des vidéos en streaming, ou sur des sites autres que YouTube, la vi...

Chachou | Dernière réponse : ericdisco 9 juin 2015
    12 réponses
  • Freebox HD Les CD gravés ne passent pas... Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster mon sujet, alors d'avance excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit (au passage, redirigez-moi :-D) ...

Ehlana | Dernière réponse : Ehlana 19 mai 2015
    7 réponses
  • VLC - Problèmes de sous titres avec les accents Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais regarder une vidéo sur VLC sous titré français mais je ne sais pas pourquoi, les lettres avec des accents sont remplacés par d...

Haruzuki | Dernière réponse : Etienne 15 mai 2015
    3 réponses
  • Lire tout avec VLC Résolu/Fermé

Bonjour,je viens vers vous car j ai un probleme avec vlc, je veut me servir de et ca ne marche plus vlc me met un message d erreur je dois dire que j...

leonmarche | Dernière réponse : Lapourax 12 mai 2015
    9 réponses
  • Problème de lecture DVD : pas de son !! Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de mettre en route un DVD, et j'ai un souci : j'ai tous les bruits de fonds, mais pas les paroles. Réflexion faite, j'avais déjà e...

maryleg | Dernière réponse : maryleg 8 mai 2015
    8 réponses
  • comment lire 1 video format mts sur la tele ? Résolu/Fermé

Bonjour, Grace à 1 aimable membre J'ai converti ce fichier (avec freemake) en avi, mpeg, ts , asf, flv ; ma télé reconnait habituellement ces format...

smpierre26 | Dernière réponse : smpierre26 29 avril 2015
    2 réponses
  • pour lire ma vidéo dans le bon sens Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons fait une vidéo avec notre tablette. Ensuite nous l'avons mise sur notre PC. Le problème est que nous n'avons mis la tablette dans ...

damy61 | Dernière réponse : damy61 27 avril 2015
    2 réponses
  • VLC saccade - 1080p/3000kbs Résolu/Fermé

Bonjour, Mon VLC saccade sur certaines vidéos surtout celle avec une qualité de 1080p/3000kbs. Comment y remédier merci bcp... Configuratio...

nicolsman | Dernière réponse : ziggourat 24 avril 2015
    10 réponses
  • Avis pour un lecteur blu ray Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir si avec ce lecteur blu ray Samsung BD-F5100 il serai possible de lire des films 1080p son DTS - DTS hd à partir d'un disque d...

moijess | Dernière réponse : ziggourat 12 avril 2015
    12 réponses
  • Fonction DLNA Samsung BDH5900 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un lecteur de salon Samsung BDH5900 qui a la fonction DLNA (appareil connecter au réseau en wifi), j'aimerais ...

sawsix | Dernière réponse : sawsix 11 avril 2015
    3 réponses
  • pinnacle studio 12 Résolu/Fermé

je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre de lecture dans mon montage video qui dure déjà 40 minutes et quand je clique sur configuration , préférence vide...

kirr | Dernière réponse : glandu 10 avril 2015
    1 réponse
  • Synchronisation son/vidéo (internet et bureautique) Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème depuis maintenant pas mal de temps qui commence à être sacrément agaçant. Lorsque je lance une vidéo, que ce s...

AdrienC | Dernière réponse : mpuissance4 9 avril 2015
    16 réponses
  • lecture Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour se servir de son Pc comme lecteur de DVD et retransmettre l'image sur la télé en passant en HDMI par la Box? Merci d'avanc...

joblard | Dernière réponse : Arthéoss 7 avril 2015
    1 réponse
  • VLC - diffuser .mkv sur TV via le protocole DLNA Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je souhaiterais lire des fichiers au format .mkv depuis mon PC en streaming vers ma TV via mon réseau local...

guimove-bipo... | Dernière réponse : teddyted 21 mars 2015
    10 réponses
  • Cherche un bon lecteur Blu-Ray Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il me conseiller un bon lecteur Blu-Ray en rapport qualité/prix ? Cordialement.

Hooky60 | Dernière réponse : Hooky60 16 mars 2015
    2 réponses
  • Mauvaise résolution image Avec VLC Résolu/Fermé

Bonjour, Voila tout d'abord escussez moi pour les fautes d'orthographe. Mon problème est le suivant, lorsque je met VLC en pleine ecran et la s...

olivier2c | Dernière réponse : cla ne lis pas les film pour il manque desCouleur 16 mars 2015
    4 réponses
  • Probleme transport vidéo sur disque dur Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre pour le moment. Ce n'est pas faute d'avoir chercher. Probleme : j'ai un fichier (vi...

Incognito | Dernière réponse : Incognito 8 mars 2015
    4 réponses
  • Graveur DVD de salon, changer le graveur ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur de DVD (modèle LG RC 388) de salon (donc il ne se connecte pas à l'ordinateur) et le graveur ne fonctionne pr...

TsunaJima | Dernière réponse : TsunaJima 27 févr. 2015
    11 réponses
  • TV cathodique + Box et lecteur Blue Ray 3D Résolu/Fermé

Bonjour Mon vieux lecteur DVD vient de lâcher. Avec le nouveau je n'ai rien sur l'écran du téléviseur (cathodique). Je ne reçoit aucune information d...

Redge17 | Dernière réponse : Papounet17000 23 févr. 2015
    1 réponse
  • Modifier l'orientation d'une video Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une video prise par un téléphone portable puis je la faire tourner d'un quart de tour car je vois les personnages horizontaux ...

segur06 | Dernière réponse : gironsul 21 févr. 2015
    3 réponses
  • lecture vidéo avec movie maker Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Windows 8.1 et movie maker 2012 (à priori compatible), lorsque j'importe un film sur la table de montage, j'ai le son mais pas d'image...

DBReims | Dernière réponse : ziggourat 12 févr. 2015
    6 réponses
  • impossible de lire video a partir d'internet Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je souhaite regarder une vidéo à partir de la page d'accueil de Yahoo (par exemple) le message suivant s'affiche : "Oops ! Une...

TORTULE | Dernière réponse : matida 9 févr. 2015
    6 réponses
  • dvd_RTAV Résolu/Fermé

comment convertir un dvd_RTAV en DVD movie ?

magellanpiepic | Dernière réponse : Andy31200 30 janv. 2015
    1 réponse
  • branchement d'un lecteur enregistreur Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un décodeur live play j'ai le télé par internet et je voudrai brancher un lecteur enregistreur samsung BD H8500 soit sur ma télé ...

eddybn | Dernière réponse : eddybn 29 janv. 2015
    2 réponses
  • mettre pause sur VLC et continuer son film après redémarrage Résolu/Fermé

Bonjour, est t'il possible sur VLC de mettre sont film en pause, d'éteindre son PC, de le redémarrer et de continuer son film après, à l'endroit ou l'...

drphy | Dernière réponse : Quedza 23 janv. 2015
    2 réponses
  • Vidéos sous Outlook 2010 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un petit problème, depuis quelques jours les vidéos reçu sur ma messagerie outlook 2010 s'ouvrent automatiquement avec Movie Maker. comm...

belin69 | Dernière réponse : crapoulou 16 janv. 2015
    3 réponses
  • Impossible de visionner sur Captvty Résolu/Fermé

bsr J' ai voulu essayer captvty , je peux télécharger sans soucis et lire mon enregistrement. Par contre , je ne peux pas visionner car j' ai ce...

plab33 | Dernière réponse : plab33 15 janv. 2015
    2 réponses
  • problème avec plugin vlc player sur Mozilla Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! :) J'ai un petit souci avec le plugin vlc player sur Mozilla, j'aimerais regarder des films en streaming et sur certains sites on ...

thekiillerr | Dernière réponse : jht_èç- 15 janv. 2015
    23 réponses
  • Film 3D rendu rouge et cyan Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir si il existe une solution afin de ne pas avoir les couleurs du film gâché par les couleurs rouge et cyan des lunettes ...

MisterCacao | Dernière réponse : Seb4s7ien 14 janv. 2015
    1 réponse
  • ajouter la luminosité avec VLC Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger une video .WMV malheureusement le WMP ne veut pas la lire j'ai utilisé le VLC et ça a marché mais le probleme est qu...

khelilo | Dernière réponse : Jocelyn 11 janv. 2015
    4 réponses
  • MPC HC et ffdshow Résolu/Fermé

Bonjour. Mon PC est sur windows 8. J'ai installé ffdshow version rev4531 puis MPC_HC (64 bits) version 1.7.7. Je n'arrive pas à trouver le décodeur f...

pthio | Dernière réponse : pthio 31 déc. 2014
    16 réponses
  • No signal Résolu/Fermé

J'ai récemment acheté un nouvel écran de la marque BenQ, mais j'ai un problème lorsque je l'allume. En effet, lorsque je l'allume il n'y a pas de sig...

Raxtor | Dernière réponse : Raxtor 25 déc. 2014
    2 réponses
  • Lecture de vidéo lecteur dvd portable Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, désolée si ce n'est pas le cas. J'ai un lecteur de DVD portable Takara DIV107R V2 que j'essaye...

tkmp | Dernière réponse : Gej62 24 déc. 2014
    3 réponses
  • Windows Media Player 11 : pochette album Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows Media Player 11. Depuis quelques temps, je complète les données des chansons et des albums pour avoir ...

airgreg06 | Dernière réponse : pridoth 24 déc. 2014
    22 réponses
  • vidéo Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire que dois-je faire pour lire une vidéo à l'endroit lorsque celle ci a été prise avec un portable. Merci par avance p...

GCOT | Dernière réponse : GCOT 16 déc. 2014
    6 réponses
  • lire une video Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari a fait une vidéo enregistrée avec Windows live moovie maker qu'il lit très bien sur son ordinateur Il me l'a envoyée en pièce j...

segur06 | Dernière réponse : segur06 15 déc. 2014
    2 réponses
  • problème lecture vidéos canalplus.fr Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les vidéos du site canal + ainsi que le live tv. Je ne parle pas du player canal plus à la dem...

MWL | Dernière réponse : Ike 13 déc. 2014
    27 réponses
  • Applications Résolu/Fermé

J'ai fais des montages vidéos avec mon ordi... je peu les transférés sur mon cell... mais j'ai pas d'applications pour lire mes vidéos .... comment fa...

Vivaldimozart | Dernière réponse : mushu14 8 déc. 2014
    5 réponses
  • Comment enregistrer une vidéo redressée Résolu/Fermé

Bonjour, ma femme a filmé avec notre appareil photo en le tenant vertical, du coup si l'on veut voir la vidéo il faut tourner l'écran pour la voir...

la-loupe | Dernière réponse : remy 5 déc. 2014
    7 réponses
  • Probléme Video youtube Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un problème de lecture vidéo Youtube sur tous les navigateur, lorsque je lance la lecture du vidéo il se bascule vite les qualités l'u...

Njbwac | Dernière réponse : Pareti 4 déc. 2014
    2 réponses
  • Lire un mini CD Résolu/Fermé

J'ai reçu un mini CD avec des recettes de cuisine. Lorsque je le mets dans le tiroir de mon PC HP,(chargement vertical), le lecteur recrache le mini C...

Tertulien | Dernière réponse : Andy31200 2 déc. 2014
    3 réponses
  • problémes mémorisation des chaines ! Résolu/Fermé

j'ai un problémes mémorisation des chaines sur un dvd sansung qu 'elle est la panne svp ! pas une chaine mémoriser ?

alain886 | Dernière réponse : Andy31200 1 déc. 2014
    5 réponses
  • vlc Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à plusieurs corrections de bugs sur mon ordi, je ne peux plus lire les vidéos en pièces jointes sur ma messagerie windows live mail....

CLEDE9 | Dernière réponse : CLEDE9 30 nov. 2014
    20 réponses
  • pas d'image avec vlc Résolu/Fermé

Bonjour, comment lire les video (pps) ou autres avec vlc media player Configuration: Windows / Firefox 33.0

krisss | Dernière réponse : krisss 28 nov. 2014
    2 réponses
  • aide pour lire mes blu-ray sur pc Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter un lecteur blu-ray interne pour mon pc + l'intégrale de star wars en blu-ray mais impossible de lire les disques av...

Pierre | Dernière réponse : Pierre 26 nov. 2014
    1 réponse
  • videos personnelles Résolu/Fermé

bonjour tout le monde, peut-on m'aider svp ? j'ai acheté un lecteur Blu-ray de Sony, le modèle S3200 . ma musique personnelle ainsi que mes photos per...

ribibi39 | Dernière réponse : ribibi39 25 nov. 2014
    7 réponses
  • Problème lecture de film Résolu/Fermé

bonjour , j'ai besoin d'aide parce que je n'arrive pas a lire un film sur ma télé . j'ai un film sur mon ordinateur que je peut lire que avec VLC mai...

antho30 | Dernière réponse : tiralia 23 nov. 2014
    1 réponse
  • Plantage pendant lecture vidéo en 1080p Résolu/Fermé

Boujour. Mon PC s'arrête brusquement et redémarre en pleine lecture d'une vidéo 1080p. Au bout de 15 minutes en général mais, pas forcement non pl...

JohnnySins | Dernière réponse : JohnnySins 21 nov. 2014
    5 réponses