Forum lecteurs video - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 201 - 250 sur un total d'environ 1 200
  • Résolues
  • Probleme avec une video Résolu/Fermé

Bjr je souhaiterais avoir un coup main Voilà j'ai reçu la vidéo du baptême de mon enfant et de mon mariage sur une clé USB j'avais un ordinateur fix...

Camilla974re | Dernière réponse : camilla974re 12 mars 2016
    6 réponses
  • connexion tv hdmi ampli pioneer sans hdmi Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd blue ray ne possédant qu'une seule et unique connexion en hdmi. J'ai un ampli pioneer qui ne possède pas...

mihai | Dernière réponse : mihai 6 mars 2016
    2 réponses
  • Problème avec VLC, j'ai le son mais pas l'image!!! Résolu/Fermé

Alors voila, cela fait longtemps que j'utilise VLC media player pour lire et écouter des vidéos mais depuis quelques jours quand j'ouvre un fichier qu...

MINIBOSS84 | Dernière réponse : de passage 4 mars 2016
    15 réponses
  • Enregistrement extrait video avec VLC Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais enregistrer un extrait de video avec VLC. L'enregistrement fonctionne mais je n'ai pas le son (alors que le son est bien sur l...

Yo-land | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 21 févr. 2016
    5 réponses
  • flashplayer Résolu/Fermé

Bonjour, flashplayer lit les vidéo sur youtube mais pas sur francepluzz replay une fenêtre m'annonce que je dois charger flashplayer que faire? me...

soniatsen | Dernière réponse : soniatsen 14 févr. 2016
    6 réponses
  • schema Résolu/Fermé

bonjour je recherche un schema d'un cordon usb 1 vers usb 2 (connection disque dur) à l'avance merçi cordialement René

electrogenie... | Dernière réponse : Andy31200 12 févr. 2016
    7 réponses
  • Enregistrer une video QuickTime Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je visionne par exemple une bande annonce cinema au format QuickTime, je voudrais pouvoir la garder sur mon disque mais dans les opt...

Luke | Dernière réponse : TheQuestion 7 févr. 2016
    8 réponses
  • Impossible de lire une vidéo JWPlayer Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaite regarder cette vidéo, mais quand je clique sur play, elle ne se lance pas. https://www.nrj.fr/artistes/frero-delavega/act...

mary2506 | Dernière réponse : mary2506 7 févr. 2016
    2 réponses
  • relier tv disque dur Résolu/Fermé

Salut j'ai une télévision avec des connections HDMI je voudrais brancher dessus un disque dur WD 1 To prise usb existe t il un adaptateur qui aurai...

Splendid13 | Dernière réponse : Splendid13 1 févr. 2016
    6 réponses
  • YouWatch full screen Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne n'arrive plus à regarder les vidéos en streaming de YouWatch en full screen (grand écran) depuis la nouvelle transformation de leur...

Sambre | Dernière réponse : Ajave 28 janv. 2016
    4 réponses
  • lire un dvd Résolu/Fermé

depuis que j

castillo67 | Dernière réponse : Monstrinfo 26 janv. 2016
    3 réponses
  • Faire boucler une video sous after effect Résolu/Fermé

J'ai fait une vidéo de 30s avec After effect et je voudrais la faire boucler pour la projeter en continu sur un video projecteur. Comment réaliser cel...

GROUSSAUD | Dernière réponse : glandu 24 janv. 2016
    1 réponse
  • Problème de lecture de vidéo Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Média Player Window pour lire mes vidéos et certains apparaissent couchés à 45 degrés. Pourquoi ? Merci d'avance pour votre ...

Paulinetherese | Dernière réponse : ziggourat 18 janv. 2016
    6 réponses
  • problème installation windows media player 11 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous Quand j'essaye d'installer windows media player 11 un message s'affiche en me disant que je suis peut étre victime d'une contrefaco...

scarabe38 | Dernière réponse : moh 11 janv. 2016
    46 réponses
  • Vidéos de Youtube illisibles Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas voir une vidéo de youtube sans avoir constamment une publicité qui m'empèche de lire la vidéo. Si quelqu'un peux me donner...

narber36 | Dernière réponse : tanteelise 8 janv. 2016
    11 réponses
  • impossible telecharger vlc Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger VLC 1.0.1, en cours de chargement j'ai le message manque lib_add_intf ou libvlc.dll. j'avais l'ancienne ...

jacques athlan | Dernière réponse : den46 8 janv. 2016
    5 réponses
  • vidéo Résolu/Fermé

Bonjour, quand je film avec mon portable et que je décharge la vidéo sur mon PC je ne récupère pas le son quel logiciel installer pour résoudre mon pr...

manou 40 | Dernière réponse : manou 40 7 janv. 2016
    3 réponses
  • conversion cassette v h s -cd Résolu/Fermé

mon bonjour et mes amitiés à tous s'il vous plait comment transférer le contenu d'une cassette vidéo v h s vers un cd avec mes remerciements anticipé...

khalif1945 | Dernière réponse : glandu 21 déc. 2015
    4 réponses
  • mise a jour importante le 10-12-2015 Résolu/Fermé

Bonjour, hier, une mise a jour importante s'est déroulée.. cette mise a jour a duré au minimum 2 heures. Je suis avec Windows 10 depuis plus de 3 mois...

yvon02 | Dernière réponse : yvon02 20 déc. 2015
    2 réponses
  • Couldn't load plug-in Résolu/Fermé

Bonjour, En ouvrant une vidéo ceci apparait : Couldn't load plug-in Comment y remédier ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.252...

SONO2 | Dernière réponse : jeannets 10 déc. 2015
    1 réponse
  • redresser une video Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais redresser une video d'1/4 de tour. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

Lutine5 | Dernière réponse : lutine5 23 nov. 2015
    2 réponses
  • carte sd Résolu/Fermé

mini camera sport pellor carte micro sdhc fichier video fat 32 sous window 7 lie la video mes pas de son

nanan444 | Dernière réponse : e.t 22 nov. 2015
    1 réponse
  • Que signifie le p de 1080p ? Résolu/Fermé

Bonjour ! je me suis toujours demandé ce que signifiait le p des qualité 480p, 720p, 1080p etc sur YouTube ? merci ;)

matt'41 | Dernière réponse : kelux 18 nov. 2015
    4 réponses
  • Meilleurs sites de streaming français pour films et series. Résolu/Fermé

Bonjour, Je chercehe des bons site de streaming grauit pour regarder des films et series en français. Donc connaissez-vous des sites gratuit de st...

jourbon3 | Dernière réponse : Fermiparadox 17 nov. 2015
    1 réponse
  • formater camera anytek a3 novatek96655 Résolu/Fermé

La camera me dit de formater la carte m ce n'est pas le bon format

chanelle113 | Dernière réponse : chanelle113 15 nov. 2015
    3 réponses
  • comment lire mes dvd Résolu/Fermé

Bonjour, comment lire mes dvd que j'ai enregistrer sur ma tv non HD , car au mois d'avril 2016? il n'y aura plus que des chaine HD merci de vot...

abcdl1 | Dernière réponse : Papounet17000 6 nov. 2015
    9 réponses
  • Impossible de lire mes films sur windows media player Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pu à lire mes films sur windows media player qui est installer sur mon pc . Quand je veux lire mes films je n'ai que le son ...

laura28 | Dernière réponse : jack 5 nov. 2015
    3 réponses
  • VLC sur écran secondaire / Double ecran Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de formater mon Pc et depuis je n'arrive plus à mettre vlc en plein écran sur mon écran secondaire (alors qu'avant ça marchait très...

Beuhris | Dernière réponse : manshaz 1 nov. 2015
    38 réponses
  • Lire USB Résolu/Fermé

Je viens d'acheter un TV Samsung 55HU6900. Je vous prie de me montrer comment faire pour lire le vidéo dans la clé USB. Merci à vous tous.

Phulai | Dernière réponse : tonton_83 31 oct. 2015
    2 réponses
  • PC XP a la lecture avec vlc image pas au bon format (rétrécie) Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très ennuyée, mon pc (xp) ne lie plus les vidéos normalement : les images sont complètement rétrécies ; aussi bien lors de la lectur...

Amandine4297 | Dernière réponse : STARGATE43 29 oct. 2015
    8 réponses
  • magnétoscope ancien Résolu/Fermé

j ai déménagé et je n'arrive plus a faire fonctionner mon vieux magnétoscope. l'écran de la télé a laquelle il est relié reste bleu mais le son fonct...

cloclo 92 | Dernière réponse : xplom 29 oct. 2015
    3 réponses
  • Vidéo prise de travers avec un appareil photo. Résolu/Fermé

Bonjour, Comment redresser une vidéo faite avec un appareil photo verticalement... J'y arrive en lecture avec VLC (En cliquant sur géométrie) mais l...

jipecee | Dernière réponse : jipecee 12 oct. 2015
    2 réponses
  • Mes anciens vidéos ne se lisent pas Résolu/Fermé

Salut, mes vidéos que j'ai téléchargé avec Internet Download Manager ne se lisent pas par lecteur windows media comme auparavant ils sont devenu du t...

Bomi11 | Dernière réponse : Bomi11 7 oct. 2015
    6 réponses
  • [HELP]-Télécharger une vidéo rutube ! Résolu/Fermé

Bon alors voila j'ai beaucoup recherché pour télécharger une vidéo rutube, mais tout ne marche pas ! Déjà, j'ai trouvé "Download Helper", je l'ai ess...

NaNoMister | Dernière réponse : NaNoMister 7 oct. 2015
    2 réponses
  • La chaine mcm Résolu/Fermé

Bonjours, Je suis un fan de manga (one piece et bien dautre) et jai remarque que sur mcm one piece passe plus loin que ce qui est distribuer dans le ...

manga | Dernière réponse : Andy31200 4 oct. 2015
    1 réponse
  • windows média et vlc ne marche plus Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que ni vlc ni window media ne diffuse de son sur mon pc Pourtant les vidéo sur le net, on un son niquel. Vlc ...

Vlaodrian | Dernière réponse : Sophie 19 sept. 2015
    8 réponses
  • pas de son sur video avi Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai enregistré sur une clé usb un film avi mais en le regardant sur mon lecteur philips dvdr 3600, il y a l'image mais pas de son ??

domimet | Dernière réponse : stephaniedescombes 17 sept. 2015
    9 réponses
  • Video Résolu/Fermé

Quel est le plus sûr moyen d'envoyer une video à ses amis ? Lorsque le fichier est lourd, ce n'est pas possible par mail. Alors que faire ? Merci

andredebord | Dernière réponse : andredebord 7 sept. 2015
    6 réponses
  • problème en VLC... Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème à propos VLC, il s'arrête toujours est l'interface devienne grise. Voici quelques captures d'écran ex...

mbazouz | Dernière réponse : gironsul 7 sept. 2015
    11 réponses
  • comment regarder des films en streaming gratuitement ? Résolu/Fermé

Bonsoir, SVP, quelqu'un s'est-il comment je peu regarder des films en Streaming gratuitement ? par avance merci.

bbb.ccc | Dernière réponse : bbb.ccc 30 août 2015
    6 réponses
  • Problème de lecture vidéo Gopro Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir filmé avec ma gopro hero 3 white édition plusieurs vidéo, il y en 3 parmi les quelques vidéo où il m'est impossible de les lire ...

Oney13 | Dernière réponse : Gej62 18 août 2015
    8 réponses
  • Problème affichage vidéo. Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis et plus particulièrement sur les vidéos Facebook et sites. (Pas Youtube). J'ai la vidéo qui ''déteint'' en lecture. http:...

stevenw | Dernière réponse : stevenw 10 août 2015
    1 réponse
  • changer l'icone du VLC Player ? Résolu/Fermé

Bonjour, L'icône "travaux publiques" de ce player me dérange un peu et surtout cette couleur orange vive. J'aimerais changer cette icone. Je suis all...

aloes | Dernière réponse : Tokshix 7 août 2015
    19 réponses
  • Comment réparer un fichier .mp4 corrompu ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec un fichier vidéo en .mp4 urgent pour un documentaire amateur : -Dès que j'avais fini de tourner avec mon bridge O...

eang100 | Dernière réponse : ju 4 août 2015
    2 réponses
  • Sauvegarder paramètres égaliseur VLC Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de VLC, WMP étant trop gourmand en performances. Cependant, j'ai beau régler l'égaliseur grap...

elipsis13 | Dernière réponse : Ohenheim 3 août 2015
    8 réponses
  • skin bloqué, sous VLC Résolu/Fermé

Bonjour, Pour mon plus grand malheur, j'ai essayé de changer le skin de VLC. J'ai mis "argenta". Il ne me plait pas et je voudrais revenir au ski...

juanou | Dernière réponse : dadwu 24 juil. 2015
    6 réponses
  • qu'est ce que le blu-ray Résolu/Fermé

on me propose un film sur un dvd ou sur un blu ray, apparemment le blu ray offre beaucoup de choses mais comment écouter sur blu ray? Qu'est ce? Merci

nanychette | Dernière réponse : Bushizo 20 juil. 2015
    1 réponse
  • capture d'images Résolu/Fermé

bonsoir, pouvez-vous me dire comment fait-on pour capturer une image pendant la visualisation d'une vidéo sur Windows Médias ? par avance merci.

dominique27670 | Dernière réponse : ant.r72 9 juil. 2015
    6 réponses
  • Problème Freebox Replay : impossible de visionner des videos Résolu/Fermé

Bonsoir, Je n'arrive plus, depuis hier soir au moins, à visionner des videos sur Freebox replay, quelque soit la chaîne !!! Est-ce que quelqu'un aur...

bichette27 | Dernière réponse : bichette27 8 juil. 2015
    3 réponses
  • Masquer la barre de commande bas d'écran windows medie Résolu/Fermé

Bonjour, Comment masquer la barre de commande, lors d'une lecture sachant qu'elle reste visible même lorsque le pointeur de la souris est éloignée de...

kollontai | Dernière réponse : kollontai 7 juil. 2015
    4 réponses