Forum lecteurs video - sujets résolus
- Résolues
-
VLC. Comment mettre le bonton enregistrer Résolu/Fermé
Bonjour, après de nombreuse recherches, je n'ai pas su activer ce fichu bouton rouge enregistrer sur VLC. Je voudrais votre aide, merci beaucoup, si c...
-
Saccades dans Media Player Classic !!! Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Alors voilà, hier je me suis dit, je vais faire une petite révision de mon système, donc j'ai téléchargé les derniers pilotes nVid...
-
lire un enregistrement sur un autre téleviseur Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je souhaite lire un film enregistré sur un disque dur avec un téléviseur connecté LG, sur ce TV pas de problème pour le lire mais je v...
-
Scinder le son avec la fonction écran étendu Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais scinder le son des programmes. Par exemple,jouer à cs:go et avoir le son dans mon casque et écouter de la musique sur youtube et...
-
vlc installé mais pas trouvable Résolu/Fermé
Je viens d'installer VLC pour lire un DVD en PAL...mais je ne trouve pas l'application???
-
problemes avec le quicktime player (codec?) Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une petite question : j'ai le logiciel quicktime player mais je n'arrive quand meme pas à lire des fichier en .mov j'ai le son mais pa...
-
Comment enregistrer une vidéo avec les sous-titres ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé un documentaire en anglais. La vidéo était sous-titrée. En voulant la regarder ensuite, le sous-titrage avait disparu. ...
-
Créer une playlist vidéo sous VLC ? Résolu/Fermé
Salut tout le monde, j'espère que je suis dans la bonne section! J'aimerais savoir si on peut créer une "playlist" vidéo sous VLC, je m'explique j'...
-
revoir une émission de TF1 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai raté l'émission "les 12 coups de midi" hier 20 oct. et j'aimerais savoir comment la revoir gratuitement sur mon ordinateur depuis la Bel...
-
transfert mémoire sur clé USB Résolu/Fermé
Bonsoir! Pouvez vous me dire comment faire pour transferer le contenu du disque dur sur une clé USB? Nous avons une télé philips :32PFL 8605h/12. G...
-
Problème Quicktime et Vegas (Sony) Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Vegas et quicktime. J'essaie d'ouvrir mon projet video .veg, qui fonctionnait il y a un mois quand jai t...
-
plantage pc lors de lecture de vidéos en plein écran sur youtube Résolu/Fermé
Bonjour à toute la communauté, D'habitude, je suis assez à l'aise en informatique, mais là, je sèche. Depuis mon retour de vacances d'été, mon pc ...
-
VLC Garder une même piste audio et sous titre automatiquement Résolu/Fermé
Bonjour, C'est peut-être pas très explicite dans le titre alors j'explique plus clairement, je possède sur mon pc une cinquantaine d'épisode d'un an...
-
Ordre de lecture vidéos VLC Résolu/Fermé
Bonjour, quand je lance plusieurs vidéos a la fois avec VLC, les vidéos ne sont pas lues dans l'ordre. Imaginons, dans un dossier, j'ouvre les vidéos ...
-
lire un dvd Résolu/Fermé
Bonjour, on m'a offert un dvd avec des photos de vacances et je n'arrive pas à le regarder sur mon pc, j'ai windows 10. Que faut-il faire svp je remer...
-
lecteur-graveur video sur disque dur Résolu/Fermé
je cherche un lecteur-graveur sur disque dur, programmable; compatible tnt simple et pas cher (!) pour enregistrer mes émissions tv préférées.
-
Problème de lecture des vidéos 1080p Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec les vidéos de 1080p. mon pc a 4gb de ram. j'essaie de regarder aux vidéos 1080p. avec le VLC ça fige ass...
-
logiciel VLC compatible avec windows 10 Résolu/Fermé
bonjour, ayant flash player inclus dans windows 10, si j'installe VLC média player, est-ce que cela n'aura pas d'incidence par rapport à flash play...
-
Vidéos très pâles Résolu/Fermé
Bonjour, Ma question peut paraître complètement débile mais depuis environ 1 semaine, quand je lis des vidéos (n'importe quelle vidéo), la vidéo e...
-
film Résolu/Fermé
bonjour je cherche un site legal ou telecharger des films que je peux mettre sur clé et regarder sur ma télé pouvez vous me conseiller merci
-
N'arrive plus à lire aucune vidéos Résolu/Fermé
Bonsoir à tous, Depuis hier, mon ordinateur ne lit plus aucune video: ni sur youtube, ni des videos téléchargées, ni sur google chrome. Je ne crois...
-
Transfert fichier AVI chargé de l'ordi vers clé USB : pas image Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier AVI sur mon portable. Je peux regarder le film, mais si je le transfère sur une clé USB et que je veux regard...
-
VLC ne veut pas lire mes fichiers type .mp4 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un gros souci avec VLC, il refuse de lire correctement mes fichiers (.mp4): je lance le fichiers vidéo avec le lecteur, ça fonct...
-
lien pour le film éperdument Résolu/Fermé
Bonjour, quelq'un aurait un lien pour regarder éperdument?le film sortie en 2016 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
-
difference Résolu/Fermé
bonjours difference entre lecteur bdp2190 etbdp 344492
-
youtube Résolu/Fermé
Bonjour, sil vous plait comment je dois faire pour lire les vidéos sur youtube?et j'ai aussi un souci pour lire les vidéos qu'on poste a facebook! ...
-
Dealers contre braqueurs 2016 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé le film Dealers contre Braqueurs 2016 mais je n'ai pas LE MOT DE PASSE alors aidez moi Configuration: Windows 7 / Chro...
-
VLC Problème de fenêtre à réduire depuis nouvelle version Résolu/Fermé
Salut à tous, Je viens de m'apercevoir d'un petit truc: VLC s'ouvre en plein écran , à tel point que je ne peu plus réduire la fenêtre(pas de crois e...
-
Pas de son fichier mp4 avec VLC Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai filmé avec mon téléphone et la vidéo est en mp4. Sauf qu'il n'y a pas de son ni avec le lecteur windows, ni avec VLC. Que faire ?
-
Question ZONE Résolu/Fermé
Bonjour, Quel est la zone pour le Québec ? Parce que je veux acheter un film et c'est indiquer que le film est codé zone 2 merci d'avance
-
Lecture MP4 sur mon micro-portable Résolu/Fermé
Mon fils a réalisé une vidéo, qu'il m'a transmise sous forme d'un lien. En cliquant sur le lien, le fichier s'ouvre - prêt à être lu - avec la flèc...
-
Code regional Résolu/Fermé
J'ai un lecteur LG HT806SH quand je veux regarder certains films le message "vérification code regional" s'affiche aidez moi s'il vous plait
-
Film smartphone Résolu/Fermé
Bonjour, Je vous sollicite parce que j'ai télecharger un film en AVI sur mon Samsung S5 mini. Je n'arrive pas à lire ce format, rien d'étonnant ma...
-
AIDEZ-MOI pour VLC (videolan) Résolu/Fermé
Bonjour, je voulais la dernière version de VLC et j'ai donc désinstallé l'ancienne version et je n'arrive pas à l'installer cette nouvelle faute à un ...
-
Lire des DVD sur PC Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais lire mes DVD DEUTCHE GRAMMOPHON sur mon PC W10. Lors de l'introduction du DVD InterActual Player s'installe mais s'arrète auss...
-
Lecteur Blu-ray Samsung BD-J4500 Résolu/Fermé
Bonjour : Je voudrait savoir si il est possible d'enregistrer en branchent une clé USB avec le Lecteur Blu-ray Samsung BD-J4500 Merci pour vos ...
-
Chromecast 2, diffusion séparée audio / vidéo ??? Résolu/Fermé
Bonjour, Personnellement, j'avais un soucis avec la chromecast 1, et j'espère que cette nouvelle formule pourra m'aider. J'ai donc un vidéoproj...
-
Il manque quelques chaînes Résolu/Fermé
Bonjour, J'avais la TV sur ma 9box. Mais le débit étant faible je ne pouvais pas avoir la HD. J'ai décidé de me remettre sur le râteau. La plupa...
-
lecteur vhs / dvd recorder Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche un combiné pour enregistrer mes K7 vhs sur DVD ? Ou peut-ont acheter cet enregistreur ? D'avance merci pour votre aide !!! ...
-
Probléme disque dur Résolu/Fermé
Bonjour j'ai besoin d'aide car depuis ce matin mon disque dur qui est branché a mon téléviseur toshiba me marque l'erreur Fichier non pris en charge ...
-
lecture vidéos impossible sous Windows 8 Résolu/Fermé
Bien le bonsoir, Je suis, depuis 1 heure, confronté à un problème très particulier. Je regardait tranquillement un film, je met pause pour lire un ...
-
Ecran blanc sur lecteur DVD portable Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un lecteur DVD portable Phillips qui marchait très bien... Et du jour au lendemain l’écran ne marche plus, il est toujours tous blanc ...
-
Probleme de video sur youtube Résolu/Fermé
Bonjour J'ai une chaine youtube et j'ai créer une vidéo que je viens de publier, et quand je la regarde via cette plateforme, j'ai des effets de tr...
-
pb écran blanc lecteur dvd suite panne de courant Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis une panne de courant survenue en pleine lecture de film sur l'ordinateur (ordinateur acer, lecture de DVD avec clear fi), on n'arri...
-
lecture film clé usb Résolu/Fermé
Bonjour J'ai une trentaine de films avi sur clé usb et si je la connecte sur ma télé sony bravia je peux tous les visionner normalement sauf 2 qui ...
-
Traits verts sur les bords des films (VLC) Résolu/Fermé
Bonjour, j'utilise VLC depuis longtemps mais par erreur je l'ai désinstallé puis reinstallé pour lire mes vidéos et films, sauf qu'en lançant VLC sous...
-
K120 - Multimedia Player emtc formatage Résolu/Fermé
Bonjour, j' ai un lecteur multimedia emtc je desire le formater car des fichieres sont insupprimable peut on le formater sur pc sans perdre le ...
-
convertisseur vlc player vers mp3 Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche un logiciel ou site (si sa existe) de convertion car j'ai un fichier vlc meme plusieur a transferer en mp3 car mon tel ne lie...
-
WINDOWS MEDIA PLAYER ne marche plus ! Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à lire des vidéos que j'arrivai parfaitement à lire auparavant ! Un message me dit qque chose dans ...
-
Pas de son avec Windows Media Player 10 Résolu/Fermé
Je suis sous Windows XP édition familiale et Windows Média Player 10. Je n'ai pas de son avec ce lecteur ( alors que tout fonctionne normalement avec ...