Forum lecteurs video - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 1 200
  • Résolues
  • VLC. Comment mettre le bonton enregistrer Résolu/Fermé

Bonjour, après de nombreuse recherches, je n'ai pas su activer ce fichu bouton rouge enregistrer sur VLC. Je voudrais votre aide, merci beaucoup, si c...

MlleDean | Dernière réponse : pinfano 16 déc. 2016
    8 réponses
  • Saccades dans Media Player Classic !!! Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà, hier je me suis dit, je vais faire une petite révision de mon système, donc j'ai téléchargé les derniers pilotes nVid...

SuperLumberjack | Dernière réponse : kortex 30 nov. 2016
    25 réponses
  • lire un enregistrement sur un autre téleviseur Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je souhaite lire un film enregistré sur un disque dur avec un téléviseur connecté LG, sur ce TV pas de problème pour le lire mais je v...

Tipoupette51 | Dernière réponse : Andy31200 28 nov. 2016
    8 réponses
  • Scinder le son avec la fonction écran étendu Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais scinder le son des programmes. Par exemple,jouer à cs:go et avoir le son dans mon casque et écouter de la musique sur youtube et...

thelighttroll | Dernière réponse : thelighttroll 25 nov. 2016
    5 réponses
  • vlc installé mais pas trouvable Résolu/Fermé

Je viens d'installer VLC pour lire un DVD en PAL...mais je ne trouve pas l'application???

danidanse | Dernière réponse : danidanse 25 nov. 2016
    2 réponses
  • problemes avec le quicktime player (codec?) Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une petite question : j'ai le logiciel quicktime player mais je n'arrive quand meme pas à lire des fichier en .mov j'ai le son mais pa...

sadell | Dernière réponse : krikrilmt 8 nov. 2016
    34 réponses
  • Comment enregistrer une vidéo avec les sous-titres ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un documentaire en anglais. La vidéo était sous-titrée. En voulant la regarder ensuite, le sous-titrage avait disparu. ...

Awdeline | Dernière réponse : Awdeline 6 nov. 2016
    11 réponses
  • Créer une playlist vidéo sous VLC ? Résolu/Fermé

Salut tout le monde, j'espère que je suis dans la bonne section! J'aimerais savoir si on peut créer une "playlist" vidéo sous VLC, je m'explique j'...

RC | Dernière réponse : gpauloj 25 oct. 2016
    7 réponses
  • revoir une émission de TF1 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai raté l'émission "les 12 coups de midi" hier 20 oct. et j'aimerais savoir comment la revoir gratuitement sur mon ordinateur depuis la Bel...

maguyan | Dernière réponse : Gil 21 oct. 2016
    2 réponses
  • transfert mémoire sur clé USB Résolu/Fermé

Bonsoir! Pouvez vous me dire comment faire pour transferer le contenu du disque dur sur une clé USB? Nous avons une télé philips :32PFL 8605h/12. G...

artzainak | Dernière réponse : STARGATE43 18 oct. 2016
    4 réponses
  • Problème Quicktime et Vegas (Sony) Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Vegas et quicktime. J'essaie d'ouvrir mon projet video .veg, qui fonctionnait il y a un mois quand jai t...

TheDarkStranger | Dernière réponse : Syrasdino 16 oct. 2016
    26 réponses
  • plantage pc lors de lecture de vidéos en plein écran sur youtube Résolu/Fermé

Bonjour à toute la communauté, D'habitude, je suis assez à l'aise en informatique, mais là, je sèche. Depuis mon retour de vacances d'été, mon pc ...

ouic01 | Dernière réponse : ouic01 10 oct. 2016
    11 réponses
  • VLC Garder une même piste audio et sous titre automatiquement Résolu/Fermé

Bonjour, C'est peut-être pas très explicite dans le titre alors j'explique plus clairement, je possède sur mon pc une cinquantaine d'épisode d'un an...

Besaeko | Dernière réponse : Douille 9 oct. 2016
    12 réponses
  • Ordre de lecture vidéos VLC Résolu/Fermé

Bonjour, quand je lance plusieurs vidéos a la fois avec VLC, les vidéos ne sont pas lues dans l'ordre. Imaginons, dans un dossier, j'ouvre les vidéos ...

HiiDroZz | Dernière réponse : Ravisme 2 oct. 2016
    2 réponses
  • lire un dvd Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a offert un dvd avec des photos de vacances et je n'arrive pas à le regarder sur mon pc, j'ai windows 10. Que faut-il faire svp je remer...

maya608 | Dernière réponse : maya608 22 août 2016
    2 réponses
  • lecteur-graveur video sur disque dur Résolu/Fermé

je cherche un lecteur-graveur sur disque dur, programmable; compatible tnt simple et pas cher (!) pour enregistrer mes émissions tv préférées.

pajan | Dernière réponse : pajan 22 août 2016
    2 réponses
  • Problème de lecture des vidéos 1080p Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec les vidéos de 1080p. mon pc a 4gb de ram. j'essaie de regarder aux vidéos 1080p. avec le VLC ça fige ass...

skip01 | Dernière réponse : skip01 2 août 2016
    6 réponses
  • logiciel VLC compatible avec windows 10 Résolu/Fermé

bonjour, ayant flash player inclus dans windows 10, si j'installe VLC média player, est-ce que cela n'aura pas d'incidence par rapport à flash play...

frannor75 | Dernière réponse : jfritzd 24 juil. 2016
    1 réponse
  • Vidéos très pâles Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question peut paraître complètement débile mais depuis environ 1 semaine, quand je lis des vidéos (n'importe quelle vidéo), la vidéo e...

keke38000 | Dernière réponse : keke38000 20 juil. 2016
    4 réponses
  • film Résolu/Fermé

bonjour je cherche un site legal ou telecharger des films que je peux mettre sur clé et regarder sur ma télé pouvez vous me conseiller merci

vteta1321 | Dernière réponse : vteta1321 14 juil. 2016
    8 réponses
  • N'arrive plus à lire aucune vidéos Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Depuis hier, mon ordinateur ne lit plus aucune video: ni sur youtube, ni des videos téléchargées, ni sur google chrome. Je ne crois...

teniduv | Dernière réponse : teniduv 11 juil. 2016
    8 réponses
  • Transfert fichier AVI chargé de l'ordi vers clé USB : pas image Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier AVI sur mon portable. Je peux regarder le film, mais si je le transfère sur une clé USB et que je veux regard...

Rothenbourg | Dernière réponse : ziggourat 4 juil. 2016
    2 réponses
  • VLC ne veut pas lire mes fichiers type .mp4 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros souci avec VLC, il refuse de lire correctement mes fichiers (.mp4): je lance le fichiers vidéo avec le lecteur, ça fonct...

remynascar | Dernière réponse : kirafear 3 juil. 2016
    24 réponses
  • lien pour le film éperdument Résolu/Fermé

Bonjour, quelq'un aurait un lien pour regarder éperdument?le film sortie en 2016 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

lalou | Dernière réponse : madmyke 26 juin 2016
    1 réponse
  • difference Résolu/Fermé

bonjours difference entre lecteur bdp2190 etbdp 344492

papi | Dernière réponse : ziggourat 14 juin 2016
    1 réponse
  • youtube Résolu/Fermé

Bonjour, sil vous plait comment je dois faire pour lire les vidéos sur youtube?et j'ai aussi un souci pour lire les vidéos qu'on poste a facebook! ...

minre | Dernière réponse : minrec 3 juin 2016
    2 réponses
  • Dealers contre braqueurs 2016 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le film Dealers contre Braqueurs 2016 mais je n'ai pas LE MOT DE PASSE alors aidez moi Configuration: Windows 7 / Chro...

Dabou | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 2 juin 2016
    3 réponses
  • VLC Problème de fenêtre à réduire depuis nouvelle version Résolu/Fermé

Salut à tous, Je viens de m'apercevoir d'un petit truc: VLC s'ouvre en plein écran , à tel point que je ne peu plus réduire la fenêtre(pas de crois e...

jeanbern | Dernière réponse : jeanbern 1 juin 2016
    1 réponse
  • Pas de son fichier mp4 avec VLC Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai filmé avec mon téléphone et la vidéo est en mp4. Sauf qu'il n'y a pas de son ni avec le lecteur windows, ni avec VLC. Que faire ?

NeoTux | Dernière réponse : lievre 30 mai 2016
    37 réponses
  • Question ZONE Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est la zone pour le Québec ? Parce que je veux acheter un film et c'est indiquer que le film est codé zone 2 merci d'avance

Ditmoiqui | Dernière réponse : Chris 94 24 mai 2016
    7 réponses
  • Lecture MP4 sur mon micro-portable Résolu/Fermé

Mon fils a réalisé une vidéo, qu'il m'a transmise sous forme d'un lien. En cliquant sur le lien, le fichier s'ouvre - prêt à être lu - avec la flèc...

TexSAV | Dernière réponse : mastreex 23 mai 2016
    1 réponse
  • Code regional Résolu/Fermé

J'ai un lecteur LG HT806SH quand je veux regarder certains films le message "vérification code regional" s'affiche aidez moi s'il vous plait

yannisAH | Dernière réponse : yannisAH 15 mai 2016
    6 réponses
  • Film smartphone Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous sollicite parce que j'ai télecharger un film en AVI sur mon Samsung S5 mini. Je n'arrive pas à lire ce format, rien d'étonnant ma...

Joke1234 | Dernière réponse : Joke1234 9 mai 2016
    4 réponses
  • AIDEZ-MOI pour VLC (videolan) Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais la dernière version de VLC et j'ai donc désinstallé l'ancienne version et je n'arrive pas à l'installer cette nouvelle faute à un ...

Kali | Dernière réponse : california1234567890 9 mai 2016
    9 réponses
  • Lire des DVD sur PC Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais lire mes DVD DEUTCHE GRAMMOPHON sur mon PC W10. Lors de l'introduction du DVD InterActual Player s'installe mais s'arrète auss...

ygerault | Dernière réponse : ygerault 2 mai 2016
    2 réponses
  • Lecteur Blu-ray Samsung BD-J4500 Résolu/Fermé

Bonjour : Je voudrait savoir si il est possible d'enregistrer en branchent une clé USB avec le Lecteur Blu-ray Samsung BD-J4500 Merci pour vos ...

Confidentiel1 | Dernière réponse : Confidentiel1 1 mai 2016
    2 réponses
  • Chromecast 2, diffusion séparée audio / vidéo ??? Résolu/Fermé

Bonjour, Personnellement, j'avais un soucis avec la chromecast 1, et j'espère que cette nouvelle formule pourra m'aider. J'ai donc un vidéoproj...

Jiouz | Dernière réponse : Jiouz 1 mai 2016
    1 réponse
  • Il manque quelques chaînes Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais la TV sur ma 9box. Mais le débit étant faible je ne pouvais pas avoir la HD. J'ai décidé de me remettre sur le râteau. La plupa...

pierrot77450 | Dernière réponse : Andy31200 23 avril 2016
    5 réponses
  • lecteur vhs / dvd recorder Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un combiné pour enregistrer mes K7 vhs sur DVD ? Ou peut-ont acheter cet enregistreur ? D'avance merci pour votre aide !!! ...

nicadani | Dernière réponse : Andy31200 23 avril 2016
    1 réponse
  • Probléme disque dur Résolu/Fermé

Bonjour j'ai besoin d'aide car depuis ce matin mon disque dur qui est branché a mon téléviseur toshiba me marque l'erreur Fichier non pris en charge ...

Boruc | Dernière réponse : Andy31200 21 avril 2016
    2 réponses
  • lecture vidéos impossible sous Windows 8 Résolu/Fermé

Bien le bonsoir, Je suis, depuis 1 heure, confronté à un problème très particulier. Je regardait tranquillement un film, je met pause pour lire un ...

seb-magic | Dernière réponse : seb-magic 21 avril 2016
    2 réponses
  • Ecran blanc sur lecteur DVD portable Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lecteur DVD portable Phillips qui marchait très bien... Et du jour au lendemain l’écran ne marche plus, il est toujours tous blanc ...

Schwein | Dernière réponse : Schwein 14 avril 2016
    2 réponses
  • Probleme de video sur youtube Résolu/Fermé

Bonjour J'ai une chaine youtube et j'ai créer une vidéo que je viens de publier, et quand je la regarde via cette plateforme, j'ai des effets de tr...

THÉO | Dernière réponse : Serge1999 14 avril 2016
    1 réponse
  • pb écran blanc lecteur dvd suite panne de courant Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une panne de courant survenue en pleine lecture de film sur l'ordinateur (ordinateur acer, lecture de DVD avec clear fi), on n'arri...

Flotebotte | Dernière réponse : Flotebotte 13 avril 2016
    1 réponse
  • lecture film clé usb Résolu/Fermé

Bonjour J'ai une trentaine de films avi sur clé usb et si je la connecte sur ma télé sony bravia je peux tous les visionner normalement sauf 2 qui ...

filochard25 | Dernière réponse : filochard25 11 avril 2016
    4 réponses
  • Traits verts sur les bords des films (VLC) Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise VLC depuis longtemps mais par erreur je l'ai désinstallé puis reinstallé pour lire mes vidéos et films, sauf qu'en lançant VLC sous...

Akomax | Dernière réponse : Akomax 11 avril 2016
    2 réponses
  • K120 - Multimedia Player emtc formatage Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai un lecteur multimedia emtc je desire le formater car des fichieres sont insupprimable peut on le formater sur pc sans perdre le ...

superbarnis | Dernière réponse : superbarnis 10 avril 2016
    2 réponses
  • convertisseur vlc player vers mp3 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel ou site (si sa existe) de convertion car j'ai un fichier vlc meme plusieur a transferer en mp3 car mon tel ne lie...

IKIZAMI | Dernière réponse : bidon 1 avril 2016
    5 réponses
  • WINDOWS MEDIA PLAYER ne marche plus ! Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à lire des vidéos que j'arrivai parfaitement à lire auparavant ! Un message me dit qque chose dans ...

ellimac20 | Dernière réponse : yougin 23 mars 2016
    16 réponses
  • Pas de son avec Windows Media Player 10 Résolu/Fermé

Je suis sous Windows XP édition familiale et Windows Média Player 10. Je n'ai pas de son avec ce lecteur ( alors que tout fonctionne normalement avec ...

gegecmoi | Dernière réponse : carpediem 23 mars 2016
    45 réponses