Forum lecteurs video - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 150 sur un total d'environ 1 200
  • Résolues
  • Mauvaise qualité de convertisseur de MTS à autre (pour Youtube) Résolu/Fermé

Bonjour , Lorsque j'ai convertis les vidéos de mon appareil PANASONIC de MTS à WMV pour les mettre sur youtube, j'ai utilisé le logiciel ANY VIDEO C...

wash6 | Dernière réponse : wash6 30 déc. 2017
    5 réponses
  • enregistrer avec vlc Résolu/Fermé

bonsoir a tous! j'ai une question concernant vlc : est t'il possible d'enregistrer la radio que j'ecoute avec ce prog?? en clair, j'ai mis une radio, ...

alex9081 | Dernière réponse : comandante 29 déc. 2017
    33 réponses
  • Lecture DVD BLU-RAY Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite trouver le moyen de lire un DVD BLU-RAY. Pouvez-vous m'aider en sachant que j'ai un ordinateur avec Windows 7 ? Configur...

alaffut | Dernière réponse : Alaffut 12 déc. 2017
    3 réponses
  • CLEF WIFI Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter une clef wifi pour ma télévision. J'ai entendu dire que toutes les clefs n'étaient pas compatibles avec tous l...

beberlb78 | Dernière réponse : Andy31200 8 déc. 2017
    7 réponses
  • Problème de téléchargement de VLC Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps j'essaye de réinstaller VLC média player mais à chaque fois que je commence à l'installer on me demande un mot de pa...

typh | Dernière réponse : 222 tous hichams 30 nov. 2017
    20 réponses
  • Liaison câble DV vers Pc portable sans port FireWire (IEEE1394) Résolu/Fermé

Bonjour, Utilisation du camescope MD101. Sur mon portable je n'ai pas de port IEEE1394 pour raccorder mon câble DV - IEEE1394. Comment faire la...

Matelot52 | Dernière réponse : Matelot52 13 nov. 2017
    5 réponses
  • mkv 1080p et 720p Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai deux films identiques en mkv de 50 min. Un en 1080p bit rate 3500kb/s qui fait 1.42 go . Un en 720p bit rate 5375kb/s qui fait 2....

grifi2b | Dernière réponse : grifi2b 31 oct. 2017
    7 réponses
  • Problème VLC Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème de lecture vidéo avec VLC, il me lit les vidéo dans une fenetre en plusieurs parties ? Merci

xboxin16 | Dernière réponse : zessuifou 15 oct. 2017
    7 réponses
  • Probleme video Résolu/Fermé

Bonjour, alors en faite j'ai une vidéo à faire pour l'espagnol , et comme je devais réaliser un montage je l'ai fait avec un site de montage vidéo...

myriam goti | Dernière réponse : Sypherly 12 oct. 2017
    3 réponses
  • vidéo Résolu/Fermé

je transfère des vidéo de mon cellulaire a mon pc les vidéos sont a l endroit quand je les vois dans mon dossier mais quand je les fais jouer ils sont...

sylvievivi57 | Dernière réponse : MTBEE 17 sept. 2017
    5 réponses
  • comment branché un pc sur un écran tv??? Résolu/Fermé

Bonjour ,impossible de brancher mon PC sur ma télé faut-il un câble spécial ?? j'ai essayé avec un HDMI mais la télé ne le reconnait pas merci

veteran_31 | Dernière réponse : Andy31200 20 août 2017
    5 réponses
  • Impossible de lire un fichier .avi Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 2 fichiers vidéo avi auxquels je tiens beaucoup, lorsque je clique pour les ouvrir une fenêtre bleu foncé apparaît et un note de musiqu...

polonove | Dernière réponse : polonove 10 août 2017
    10 réponses
  • comment copier de youtube sur un usb en mode avi. Résolu/Fermé

Cher Membre, Je suis nouveau chez CCM. En plus je ne suis pas un des plus jeunes, donc, je suis plus lent. Ma question: Je voulais copier une video d...

prosperfleur | Dernière réponse : prosperfleur 13 juil. 2017
    2 réponses
  • WINDOWS MEDIA PLAYER(fonction "lire tout&quot Résolu/Fermé

BONJOUR TOUT LE MONDE!!! Alors moi j'ai un problème assez ennuyeux...je ne peux plus lire un dossier complet de mp3 avec windows media player...il ne ...

Christophe | Dernière réponse : Lcarpentier 11 juil. 2017
    12 réponses
  • crée un logiciel qui traduite une vidéo anglais en français Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut m'aidez a crée un logiciel qui permet de traduire un vidéo anglais en français Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

mobrobot | Dernière réponse : renard bleu 1 juil. 2017
    1 réponse
  • Logiciel pour créer une vidéo pour window 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel qui va avec window 10 pour créer des vidéo qui sois gratuit en français et facile d'utilisation Parce qu'on ...

capucinette | Dernière réponse : capucinette 28 juin 2017
    18 réponses
  • Blocage Vidéo avec studio pinnacle Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je souhaiterais graver un dvd mais je voudrais bloquer la copie. Je sais que c'est pas "réellement possible" au vu des divx circulan...

pleaaaaase | Dernière réponse : pleaaaaase 19 juin 2017
    2 réponses
  • Vidéo Go pro Résolu/Fermé

Bonjour, je me tourne vers cette partie du forum afin de voir avec vous les solutions qui pourrais non pas moi mais un ami a récupérer une vidéo Fil...

gab1 | Dernière réponse : baladur13 18 juin 2017
    4 réponses
  • Capturer une vidéo en streaming Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il ya un soft qui me permettrait de capturer une vidéo en ligne merci d'avance

rodriguenoumsi | Dernière réponse : jc80 15 juin 2017
    2 réponses
  • Insertion sous-titrage vidéo pour you tube Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Quelle est la méthode pour insérer des sous-titres sur des vidéos pour you tube la plus simple et la plus rapide ? Merci d'avance po...

Marzhine | Dernière réponse : Marzhine 9 juin 2017
    6 réponses
  • video Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parviens pas a lire des videos sur mon mac , message ne peut-être lues avec système actuel ,??? cela veut dire quoi?? merci de ...

antonia28 | Dernière réponse : glandu 27 mai 2017
    3 réponses
  • VLC Direct 3D output Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier quand je regarde sur VLC un divx en plein écran , ce dernier ne le devient plus et je vois direct3D output qui s affiche! A quoi...

hightechfan | Dernière réponse : Arabe de la reconnaissance 25 mai 2017
    14 réponses
  • Peut on a usage familial enregistrer es vidéos ina pour archive Résolu/Fermé

Bonjour, Ai*je le droit, ayant acquitté le prix de mon abonnement d'enregistrer des archives "ina"? Merci pour la gentillesse de vos réponses. ...

sirmenoche | Dernière réponse : 2passage33 12 mai 2017
    1 réponse
  • videos et films en streaming gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, En regardant un film ou un clip en streaming gratuit, cela laisse-t-il des traces sur le disque dur d'un pc. Merci, helgé Config...

helgé | Dernière réponse : helgé 9 mai 2017
    2 réponses
  • [Lecture vidéo] Chute de FPS en plein écran Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué un problème de lecture avec les vidéos en 60fps sur mon pc. Lorsque la fenêtre du lecteur est à sa taille normale ou en ple...

Leo_25 | Dernière réponse : glandu 6 mai 2017
    4 réponses
  • Blu-Ray et VLC Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour cette réponse mais ma question ne vise que VLC : que faut-il en plus de son bouton Blu-Ray pour que çà marche? D'autres moyens gr...

Blaise | Dernière réponse : Blaise 6 mai 2017
    2 réponses
  • Mettre VLC en français? Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ma réinstallation de windows je possède le logiciel VLC mais je n'arrive pas a le mettre en français. J'ai tout essayé : j'ai retiré l...

Raskarkappak | Dernière réponse : sergio 1 mai 2017
    36 réponses
  • Comment télécharger naruto VF / vostfr Résolu/Fermé

Ça va faire un bon moment que je cherche et je ne le trouve pas j'espère que vous pourrez me le dire !?

Inamy-chan | Dernière réponse : Dori@n 1 mai 2017
    1 réponse
  • windows media Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a regarder mes films sur windows média , il me met comme message : windows media a cesser de fonctionner que dois-je fa...

choupinette | Dernière réponse : jmarion3 29 avril 2017
    4 réponses
  • Extension pour vidéo sur TV Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître la meilleure extension (.mwv, avi, mp4, etc.) afin de pouvoir lire mes films vidéos sur n'importe quelle T.V. J'ai essay...

Paulinetherese | Dernière réponse : paulinethérèse 26 avril 2017
    2 réponses
  • Quelle version de Windows Media Player ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quelle version de Windows Media Player j'ai sur mon ordi. J'ai regardé dans Everest, mais je n'ai pas trouvé d'info à ce s...

lorenzodidier | Dernière réponse : Sophie 21 avril 2017
    4 réponses
  • Problème image vidéo Résolu/Fermé

Bonjour, je viens ici car j'ai depuis une semaine un problème . En effet certaines et je précise bien certaines de mes vidéos ont des problèmes de lum...

rorm158 | Dernière réponse : rorm158 19 avril 2017
    4 réponses
  • Problème sony vegas 11 3 seconde de rendu Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise depuis récament, sony vegas pro pour monter mes vidéos, mais je ne sais pas pourquoi le rendu dure que 3 secondes et c'est un...

TheXoxy | Dernière réponse : Logrod 3 avril 2017
    4 réponses
  • [vlc] mettre ensemble sous titres et video ? Résolu/Fermé

voila, on peut mettre des sous titres sur vlc en allant dans ouvrir un dossier avancé, puis sélectionner la vidéo, puis les sous titres. mais il y ...

poupounne | Dernière réponse : Pehem 29 mars 2017
    21 réponses
  • lecteur enregistreur dvd Sony RDR-HX520 Résolu/Fermé

bonjour ,j'ai un souci avec mon enregistreur dvd avec disque dur intégré. je l'ai remis en route il y a peu de temps. en fait depuis mon déménagement ...

epsilon59 | Dernière réponse : epsilon59 28 mars 2017
    2 réponses
  • Plugin VLC Résolu/Fermé

Bonjour, Dans les modules complémentaires, il m'est proposé récemment d'activer ou non VLC- dans les plug-ins . Faut-il l'activer ou non et à quo...

l.gard | Dernière réponse : Dori@n 13 mars 2017
    5 réponses
  • Rogner une liste de lecture de video dans VLC Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je cherche comment appliquer un rognage sur tous mes vidéos dans une une liste de lecture spécifique que j'ai crée. Je change dans ...

andre6969 | Dernière réponse : andre6969 12 mars 2017
    1 réponse
  • Pourquoi un lecteur DVD ne peut lire certains avi et mp4 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un autoradio/lecteur DVD qui ne peut pas lire certains DVD contenant des vidéos au format AVI et mp4 récemment crées. Mais il lit parf...

shmft | Dernière réponse : shmft 12 mars 2017
    14 réponses
  • VLC média player URGENT URGENT Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire une vidéo avec mon tel port , Converti avec VLC lorsque je l'installe sur Word après la lecture VLC reste à l'écran Co...

desnews | Dernière réponse : ziggourat 1 mars 2017
    7 réponses
  • Aucun programme associé à ce fichier Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une vidéo mais quand je clique pour la lire il s'affiche : Aucun programme n'est associé à ce fichier, créez une assoc...

Emma | Dernière réponse : Gloops1 23 févr. 2017
    4 réponses
  • VLC * Ecran gris à chaque video Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours, à chaque fois que je lance une video sur VLC, la video est gris, je n'arrive pas à la voir, mais il n'y a que l'audio ...

Yoshi. | Dernière réponse : micdoudou 13 févr. 2017
    4 réponses
  • vlc clignote en mode plein écran Résolu/Fermé

bonjour. depuis quelque temps, j'ai vlc qui clignote et en noir quand un film tourne en mode plein écran. (des coups c'est tout l'écran, des coups c...

ondo | Dernière réponse : ondo 9 févr. 2017
    5 réponses
  • Information sur solution de lecture d'un fichier video Résolu/Fermé

Comment lire des fichiers videos portant l'extention MKV ? Merci.

AldoNapos | Dernière réponse : Sergio39 3 févr. 2017
    3 réponses
  • vidéo à l'hizontal Résolu/Fermé

bonjour j'ai beaucoup de petits films, mais ils apparaissent souvent à la verticale de de mon ordinateur. Merci de m'aider

nianianiel | Dernière réponse : nianianiel 22 janv. 2017
    6 réponses
  • Associer une piste vidéo à un fichier sous-titres Résolu/Fermé

Bien le bonjour, J'aimerais savoir comment associer une piste vidéo et un fichier .srt SANS l'incruster pour avoir la possibilité de voir le film ave...

lenul50 | Dernière réponse : Gej62 21 janv. 2017
    9 réponses
  • tv ne lit plus mes vidéos Résolu/Fermé

Bonjours, je n arrive plus à lire mes films vidéo de mon disque dur. Je vais dans le menu de la télé choisir l option vidéo et enter. La recherche co...

traquetmotteux | Dernière réponse : STARGATE43 19 janv. 2017
    2 réponses
  • replay Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai windows10 et j'ai un gros problème quand je veux regarder une émission en replay avant le film ou l'èmission il y a des pubs et je n'acc...

foralie | Dernière réponse : foralie 17 janv. 2017
    2 réponses
  • Lecteur Windows media mais vidéo sont zoomé ! Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme avec le Lecteur Windows media des que je lis un fichier vidéo (une vidéo ) la vidéo est zoomé ! je n'est pas installé de pro...

Matgiler | Dernière réponse : glandu 3 janv. 2017
    1 réponse
  • Aide pour TVO Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer TVO depuis peut puis aucune émission ne charge de l'aide svp

heuvii | Dernière réponse : heuvii 28 déc. 2016
    2 réponses
  • lecture impossible sur you tube. La flèche rouge n'est plus là.. Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je ne peux plus lire les vidéos you tube depuis aujourd'hui. La flèche rouge de lecture a disparu!! Je pense que ça vient du nettoya...

Evyb46 | Dernière réponse : evyb46 27 déc. 2016
    5 réponses