Forum lecteurs video - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 951 - 1000 sur un total d'environ 1 200
  • Résolues
  • impossible d'ouvrir VLC Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé VLC mais je n'arrive pas à l'installer complètement sur mon PC. Je clique dessus, je fais "exécuter" mais rien ne se passe...

Lory' | Dernière réponse : Lory' 2 mars 2009
    7 réponses
  • VLC défaut. Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais mettre VLC en lecteur par défaut car quand j'ouvre un fichier vidéo, c'est Window Média qui s'ouvre. J'ai essayé de passer ...

blaouftcloud | Dernière réponse : fahd_zboot 1 mars 2009
    4 réponses
  • VLC Bug Résolu/Fermé

Bonjour, je lis mes vidéo sous vlc hier il marcher très bien mais aujourd'hui je ne c'est pas pourquoi il me les affiche plus je ne ses pas trop comme...

meddelazup | Dernière réponse : bilove93 1 mars 2009
    1 réponse
  • Probleme Avec VLC video Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec VlC avant je regarder mes video avec VLC et maintenant quand j'ouvre une video sa s'affiche directement avec Lecteur Wi...

ptitgui | Dernière réponse : toadangel 27 févr. 2009
    5 réponses
  • Pas de son Windows Media Player sous Vista !! Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un fichier au format '.mp4' que Windows Media Player peut lire, mais il n'y a pas de son !! Surement un codec à telecharger ?? Merci ...

bobof64 | Dernière réponse : bobof64 27 févr. 2009
    4 réponses
  • windows media player Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec windows media palyer je n'arrive pas a lire les videos , est ce que qqn pourrai m'aider??? merci cdt

sharmen08 | Dernière réponse : Barracato 27 févr. 2009
    3 réponses
  • Problème avec le lecteur windows media player Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus à lire les vidéos AVI sur mon lecteur windows media player 11 j'ai un message d'erreur qui s'affiche: ...

diditav | Dernière réponse : hensen 23 févr. 2009
    5 réponses
  • DVD non lu par Media player 11 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un DVD et j'ai voulu le regarder sur mon PC mais le lecteur windows media ne veux pas le lire. Il ne voit ni l'image, ni le...

The dr1ver | Dernière réponse : The dr1ver 21 févr. 2009
    2 réponses
  • windows media player 11 Résolu/Fermé

Bonjour,je possède le lecteur windows media player series 9 et je souhaite installer le lecteur windows media player series 11,dois-je désinstaller le...

Yochko | Dernière réponse : PIP-SON 17 févr. 2009
    3 réponses
  • [Windows Media Player] ne lis plus les film Résolu/Fermé

Bonjours a tous et merci d'avance pour votre aide J'ai un souci avec tout mes lecteur sauf VLC, mes different lecteur ne lisent plus les videos ( les...

bilo49 | Dernière réponse : Vince 16 févr. 2009
    22 réponses
  • Windows media player ne lie plus les dvd Résolu/Fermé

Bonjour, Mon windows media player ne lie plus mes dvd, un message d'erreur s'affiche: "Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe ...

riri | Dernière réponse : smag42 16 févr. 2009
    1 réponse
  • Extraire vidéo Windows Media Player Résolu/Fermé

Bonsoir ! Voilà je dois préparer un exposé oral pour mon TPE et j'aimerais vraiment présenter un extrait vidéo... Mais (eh oui il y a toujours un...

Aiguille | Dernière réponse : Aiguille 16 févr. 2009
    5 réponses
  • Probleme avec VLC media player Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voila j' ai telechargé VLC media player mais je n' arrive pas à convertir mes ficiers video en wav ou en mp3 et je voulais savoir pou...

Dambledore | Dernière réponse : gouby 16 févr. 2009
    3 réponses
  • vlc media player Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé vlc média player pour lire des video prises sur mon portable (samsung j750) mais j'ai pas de son... les videos sont au for...

razailes | Dernière réponse : razailes 12 févr. 2009
    2 réponses
  • window media player a un probleme Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai window média player 11 et quand en écoutant une chanson je ferme le logiciel et la chanson continue jusqu'à la fin de la chanson et qua...

tobiriki | Dernière réponse : gouby 12 févr. 2009
    7 réponses
  • Bibliothèque windows media player Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais remplir ma bibliothèque du lecteur windows media player mais rapidement ! Parce que j'ai environ 1000 chansons à mettre et je ...

J-streeter | Dernière réponse : J-streeter 10 févr. 2009
    3 réponses
  • pb codecs avec media player classic Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable qui est sous vista, et bizarrement le lecteur wendows media comporte moins de codecs que celui que j'ai sur mon pc de bu...

Glokss | Dernière réponse : Glokss 8 févr. 2009
    23 réponses
  • Lire films/videos avc windows media players Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai que le son pas d'image il faut quelle codes ? ou comment faire svp merci davance. Reponder vite svp

samy54180 | Dernière réponse : chaita 6 févr. 2009
    6 réponses
  • probleme avec le vlc media player Résolu/Fermé

Bonjour, please de l'aide...j'a telecharger le vlc media player (ou du moins c ske je croyais^^)non serieux e l'ai telecharger mais j'arrive tjr pas a...

girl233 | Dernière réponse : girl233 5 févr. 2009
    8 réponses
  • convertir avec VLC Résolu/Fermé

Bonjour, voilà en fait j'ai une chanson qui est en wma, et je voudrai bien la convertir pour qu'elle soit lisible par itunes!! donc format standard, ...

ciloo | Dernière réponse : cece_340 1 févr. 2009
    5 réponses
  • pb avec windows media player et winamp Résolu/Fermé

slt mon pbl c'est que j'arrive pas à visualiser des vidéos avec extension .avi seulement j'entend le sons et pas d'images jé utilisé winamp et windo...

doussa86 | Dernière réponse : doussa86 31 janv. 2009
    2 réponses
  • lecture de vidéo avec quicktime (sur mac) Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo de type quicktime depuis limewire sur mon mac (10.5) mais lorsque j'essaie de la lire, seule une petite fenêtre av...

choum | Dernière réponse : ??? 27 janv. 2009
    4 réponses
  • probleme VLC Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon probleme : j'essaye de regarder un film en VO avec les sous titres en french sur VLC...seulement la lecture se fait seulement pe...

niam | Dernière réponse : niam 25 janv. 2009
    4 réponses
  • Probleme avec VLC Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voudrais lire une vidéo d'un concert ! La video fait 115 Mo , elle est en .avi mais quand je la lis avec vlc , elle passe à toute...

pitoudoherty | Dernière réponse : lionel84400 24 janv. 2009
    3 réponses
  • windows média player 11 help!!! Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi des sites me demande de télécharger windows média player 11(genre installer les plugin) alors que je lai déjà??? MERCI D'AVANCE!!!

alladin | Dernière réponse : gouby 15 janv. 2009
    3 réponses
  • Lecteur média player ne marche pas Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous win 98 et a chaque fois que je veux ecoute une musique ou une video il m'affiche " ce programme va fermé car il effectue un opé...

[ Fanniia ] | Dernière réponse : dj-spartan117 15 janv. 2009
    1 réponse
  • windows media player 12 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire que windows media player 12 est sortie, si quelqu'un peut me dire ou le télécharger ça serait super, sinon c'est mes amis ...

i-love-me | Dernière réponse : troopers87 13 janv. 2009
    3 réponses
  • Pb VLC 0.9.6 sur 2 ecrans Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 2 ecrans sur mon pc et j'utilise VLC 0.9.6 (le dernier en date je crois bien) pour lire mes videos. Petit problème : pendant que la...

KoNeKo | Dernière réponse : KoNeKo 4 janv. 2009
    3 réponses

Bonjour, je vien d'installer windows media player 11 mé il ne marche po.il me dit qu'il n'é po installé correctement

imed | Dernière réponse : PopoSasuke 2 janv. 2009
    1 réponse
  • codec vlc média player Résolu/Fermé

bonjour J'ai un souci avec VLC média player... il ne me lit pas toutes mes vidéos Je pense à un manque de codec pour cela pourriez vous m'aider du...

thimalo | Dernière réponse : E..T 31 déc. 2008
    18 réponses
  • VLC et les fichiers mov Résolu/Fermé

Bonjour, En fait j'avais un problème avec un fichier mov.Tout le monde dit que c'est une extension de QuickTime mais le problème c'est que QuickTim...

Mistermax972 | Dernière réponse : Mistermax972 31 déc. 2008
    3 réponses
  • problème avec quicktime Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis peu installé la dèrniere version de itunes ainsi que quicktime mais impossible de lancer ces deux logiciels, j'avais beau désins...

cartman74 | Dernière réponse : bel53 29 déc. 2008
    4 réponses
  • windows média player ne se lance pas Résolu/Fermé

Bonjour, Comme en un autre temps pour d'autres internautes sur ce forum, j'ai aussi le problème de média player qui ne s'ouvre pas, avec également ...

méganovice | Dernière réponse : Camille 29 déc. 2008
    13 réponses
  • Peoblème Installation de QuickTime Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! J'ai eu un Ipod 4ème génération pour noël : le nano chromatique, mais j'ai un gros problème : J'ai itunes 7 mais pour mon ip...

Oasis69 | Dernière réponse : toadangel 29 déc. 2008
    4 réponses

Bonjour, jai un probleme avec windows media player jai le son mai l'images commen faire

pitt | Dernière réponse : Krafter 19 déc. 2008
    3 réponses
  • panne de lecteur VLC Résolu/Fermé

Bonjour, slt j ai un problem avec mon vlc et j ai besoin d aide voila j ai le son mai pa d image mercii

samossaad | Dernière réponse : gouby 16 déc. 2008
    20 réponses
  • VLC: écran noir malgré le son! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Google Desktop récemment, je ne sais pas si la cause mais je n'arrive plus à lire des vidéos avec Vlc, le son fonctionne mai...

zanos85 | Dernière réponse : Angel81 12 déc. 2008
    8 réponses
  • Impossible d'installer vlc Résolu/Fermé

Bonjour, Chaque fois je cliques sur l'iconde de vlc ça me mets cette application n'as pas pu démarrer car la configurtaion de l'application est inc...

Homer | Dernière réponse : BlackLexa 5 déc. 2008
    3 réponses

Bonjour, ou ce stock les captures d'écran de vlc?

coolbreeze | Dernière réponse : coolbreeze 3 déc. 2008
    2 réponses
  • Lecture avec Windows Media Player Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à visionner une vidéo au format .avi à partir de Windows Media Player 9. Cela fonctionne correctement sur mon ordinateur fix...

pjlt | Dernière réponse : pjlt 2 déc. 2008
    3 réponses
  • probleme vlc Résolu/Fermé

Bonjour, ou bonsoir Voila lorque je lance une video avec vlc la barre son est toujours disons a la moitié mais c'est beaucoup trop fort j'aimerais p...

krakynuts | Dernière réponse : krakynuts 1 déc. 2008
    3 réponses
  • Impossible utiliser Windows Media Player Résolu/Fermé

Bonjour, voila j arrive pas a utiliser Windows Media Player 11 il me dise pour obtenir le lecteur windows player 11 vous devez verifier microsft ...

mika06 | Dernière réponse : gouby 1 déc. 2008
    8 réponses
  • VLC + télécommande ou touche multimédia = PB Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise VLC de temps en temps pour des contenu multimédia spéciaux, (DTS, codecs rare, fichier endomagé...) J'utilise également un clavie...

infintous | Dernière réponse : infintous 29 nov. 2008
    2 réponses
  • Pb lecture de fichier windows media player Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un petit film à partir de moovie maker et ensuite publier en windows média player. Mais je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur ...

fabienne | Dernière réponse : loic561 18 nov. 2008
    4 réponses
  • TELECHERGER VLC Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le lien pour telecharger vlc car il ya qu'avec ce logiciel que je peux lire mes films merci

DAFFY62 | Dernière réponse : chonchon1400GSX 18 nov. 2008
    3 réponses
  • media player 11 ralentit Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque temps lorsque je veux ouvrir un film avec media player 11 il beaucoup plus de temps qu'avant il y a ffdshow audio et vidéo...

coolgaoulle | Dernière réponse : coolgaoulle 18 nov. 2008
    3 réponses

Bonjour, je n'arrive pas a lire un fichier que j'ai format AVI avec VLC médiaplayer. le curseur qui indique l'avancement du film avance mais il n'y a...

zouzou8000 | Dernière réponse : vieuxpc 15 nov. 2008
    2 réponses
  • VLC Résolu/Fermé

Bonsoir j'utilise VLC mais j'ai toujours le lecteurs windows media et quand je veux regarder une video il me l'ouvre tout le temps sur L.W.M. comment...

B3Nj@M!N | Dernière réponse : B3Nj@M!N 12 nov. 2008
    16 réponses
  • enregistrer une video de youtube avec VLC Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bien telecharger une vidéo avec mon lecteur vlc mais je ne sait pas trop m'y prendre . Merci e bien vouloir me guider. ^_^

boomboo | Dernière réponse : NeoTux 10 nov. 2008
    9 réponses
  • Capture d'ecran avec VLC Media Player Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise depuis pas mal de temps VLC Media Player pour lire mes fichiers AVI et autres.. avant que je reformate je pouvais faire des capt...

FRKevin135FR | Dernière réponse : XxTitxX 5 nov. 2008
    6 réponses