Forum lecteurs video - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 1 200
  • Résolues
  • bug video Résolu/Fermé

bonjour, sur un mon ancien ordi j'arrive sans probleme à lire 2 videos et apres les avoir transférer sur mon nouveau, ça veut pas les lire pourtant...

Steph58. | Dernière réponse : jeannets 12 déc. 2019
    3 réponses
  • historique VLC Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait il si le logiciel de lecture VLC posséde un historique comme c'est le cas pour windows media player (dernier fichiers ouvert...

artemisia | Dernière réponse : ***** 22 nov. 2019
    26 réponses
  • imposible lire une vidéo avec une clé USB sur mon décodeur TV orange Résolu/Fermé

Bjr voila mon problème je n'arrive pas a lire les vidéos avec ma clé USB par contre j'arrive a lire mes dossiers écouter ma musque et regarder mes pho...

jbil | Dernière réponse : Andy31200 28 sept. 2019
    3 réponses
  • Logiciel pour lire les vidéos ? Résolu/Fermé

bonjour j'avais 1 logiciel me permettant de voire mes videos sur mon pc je pense qu'il a disparu par erreur appareil sony , pc asus comment repl...

Alicia21413 | Dernière réponse : VincentVoltaCCM 8 sept. 2019
    9 réponses
  • Un détail sur VLC par rapport à lecteur Windows média Résolu/Fermé

Bonjour. j'avoue être incapable de dire quel est le meilleur lecteur mais je lis vos commentaires et vous en remercie. Un détail pourtant: sur le Wi...

lefranc40 | Dernière réponse : fmq 29 août 2019
    3 réponses
  • Comment lire des mkv sur son décodeur ADSL TV qui ne les lit pas ... Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement chez le FAI Free avec la Révolution. Je trouve leur tarif exorbitant et ai décidé de les quitter. Qui plus est, je ne...

h2oceanos | Dernière réponse : ziggourat 11 août 2019
    11 réponses
  • Lecture impossible des DVD Résolu/Fermé

Bonjour, Il est devenu impossible de lire un DVD sur mon PC portable depuis moins de 2 ans mais cette situation me pose souci aujourd'hui et je souh...

nanadesboisv... | Dernière réponse : nanadesboisverts 9 juil. 2019
    2 réponses
  • Probleme de lecture fichier .mkv Résolu/Fermé

Bonjour j'ai récemment acheter un ordinateur portable MSI sans os j'ai donc installer windows 10 tous les pilotes et autre seulement je n'arrive pas a...

Theofloo | Dernière réponse : Theofloo 9 juil. 2019
    10 réponses
  • Windows media players ne reconnait pas mes liste de lecture Résolu/Fermé

Bonjour, J’essaie de copier mes listes de lectures d'un portable x a un portable y la procédure que j'ai essayer est d'aller dans C:\user\nomutilis...

coolx002 | Dernière réponse : jmarion3 17 mai 2019
    7 réponses
  • clé USB Résolu/Fermé

bonjour, je n'arrive pas a lire mes films sur ma clé usb via ma télé pourquoi ? le téléviseur me dit que ma clé est vide,par contre photos ,et musique...

lglaude21 | Dernière réponse : lglaude21 2 mai 2019
    4 réponses
  • probleme windows media player lecture video Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec certains fichiers que je souhaite lire. Par exemple pour une vidéo qui est sur mon disque dur de mon PC, je veux l'ouvr...

Pauline | Dernière réponse : ebty 21 mars 2019
    18 réponses
  • Qualité vidéo mauvaise après importation yt Résolu/Fermé

Salut ! je viens de mettre une vidéo en ligne, que j'avais filmée avec geforce experience, en qualité 2140p, et à la fin de l'importation, qualité : ...

cristoZz_ | Dernière réponse : cristoZz_ 14 mars 2019
    3 réponses
  • Vidéos mp4 illisible dans vlc Résolu/Fermé

Bonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide! Je rencontre des difficultés à lire mes vidéos dans VLC : Ce sont des vidéos au format MP4 ...

Lucile3873 | Dernière réponse : jeannets 12 mars 2019
    35 réponses
  • Zoom sur les videos Résolu/Fermé

Bonjour/ Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP, lorsque je veux regarder un vidéo streaming ou sur un DVD mon écran zoom sur la vid...

KylO84 | Dernière réponse : KylO84 3 mars 2019
    2 réponses
  • Vlc crash reporting Résolu/Fermé

Bonjour, Voila en voulant regarder une vidéo en format Avi. je veut l'ouvrir avec VLC et au lancement il sort VLC media playeur just crashed . Do...

johanna13013 | Dernière réponse : Mika 25 févr. 2019
    28 réponses
  • Windows Média Player ne s'ouvre plus Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! Depuis ce matin, j'ai un souci avec Windows Média player. Je voulais écouter des MP3 et regarder des vidéos mais impossible d...

SB | Dernière réponse : cc 15 févr. 2019
    216 réponses
  • extraire avec VLC une sequence video Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je cherche désespéremment quelqu un qui saura me dire comment extraire avec VLC une sequence video de quelques minutes (a partir d ...

nanie-86- | Dernière réponse : lepassagermystique 12 févr. 2019
    29 réponses
  • probleme de couleur avec vlc Résolu/Fermé

slt depuis un moment mon lecteur vlc deconne un peu :s en fait quand je lis n'importe quelle video l'ecran est teinté de bleu c a dire ke la peau des ...

chris18 | Dernière réponse : UNDUDECOOL 2 févr. 2019
    66 réponses
  • Fusionner fichiers Vidéo VLC Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, j'ai 2 fichiers video VCL et j'aimerai les fusionner en un seul pour éviter d'avoir une coupure au milieu du film !!! ça...

s.von.s | Dernière réponse : Greg 24 janv. 2019
    7 réponses
  • Logiciel de sous titres automatiques Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous si cela existe un logiciel de sous titres automatiques ! C'est à dire que à parti d'une vidéo, on en ressort un fichier .srt...

sacharbit | Dernière réponse : lolito 23 janv. 2019
    4 réponses
  • VLC version 2019 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de mettre à jour la dernière version de VLC : ça fait bien 1 heure que le téléchargement bloque à 63% J'ai Internet, ...

Olam_7777 | Dernière réponse : madmyke 20 janv. 2019
    4 réponses
  • Problème de lecture d'une vidéo AVI sur VLC Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu faire un montage sur VSDC sur mon ordi à la maison. L'aperçu que donne VSDC était parfait. Donc, je l'ai ensuite exporté en AVI...

lilice94 | Dernière réponse : ChariduP 5 déc. 2018
    3 réponses
  • lecteur VLC ....... Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour , depuis quelque temps avec mon lecteur VLC sur mon ordinateur, je n'arrive plus a lire de "MP4 - MP3", donc des fichiers vidéo et...

herve 28 | Dernière réponse : Andy31200 27 nov. 2018
    1 réponse
  • Problème de lecture .mkv Résolu/Fermé

Bonsoir a tous . J'ai un souci lorsque je veux regarder les épisodes d'un manga qui sont un .mkv. En effet , le lecteur de Windows 10 me dit qu'il y ...

Biltoncr7 | Dernière réponse : jeanbern 24 nov. 2018
    5 réponses
  • Video differente selon le logiciel de lecture Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'explique, je possède un fichier mp4 obtenu lors d'un stage de pilotage. Lorsque j'ouvre ce fichier avec VLC, j'obtiens une video corre...

alro45 | Dernière réponse : alro45230 6 nov. 2018
    9 réponses
  • Problème lecteur DVD blu ray Résolu/Fermé

Bonjour je viens d acheter un lecteur blu ray samasung bd j4500R Je l ai brancher comme indiquer et j ai pu l initialisé et après avoir fini j ai l...

Ac2a | Dernière réponse : Ac2a 26 juil. 2018
    2 réponses
  • films en streaming Résolu/Fermé

Bonjour Je ne parviens pas à visionner des films en streaming. Je les veux sans téléchargement et sans compte. Comment pouvez-vous m'y aider ? Merc...

Mado | Dernière réponse : Mado 25 juil. 2018
    2 réponses
  • Convertisseur scart-hdmi : pas de couleurs Résolu/Fermé

J''ai acheté un convertisseur Qumox Scaler Converter pour pouvoir regarder mes anciennes video-cassettes sur un téléviseur samsung qui n'a pas de pr...

ziyou | Dernière réponse : Andy31200 24 juin 2018
    5 réponses
  • Région DVD. Comment faire? Résolu/Fermé

Bonjour, Ce jour j'apprend qu'une collègue a acheté sur Amazon, avec l'avertissement qu'il ne serai pas possible de les lire, des films introuvabl...

jag72 | Dernière réponse : jag72 8 juin 2018
    4 réponses
  • Lecteur usb home cinema 4k? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un ensemble home cinéma pas cher (Sony BDV-E4100). Je souhaite pouvoir lire des films 4k stockés sur mon disque dur usb. Seul...

Thefire75 | Dernière réponse : gugu01 28 mai 2018
    23 réponses
  • Comment convertir fichier mp3 youtube Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'il existe un logiciel gratuit, légal, pour convertir des fichiers mp3 youtube ? Si oui lequel et comment procéder svp? Merci ...

confettis25 | Dernière réponse : confettis25 16 mai 2018
    4 réponses
  • VLC comme lecteur par defaut Résolu/Fermé

Je voudrais savoir comment configurer VLC comme lecteur de vidéo par défaut. Car j'ai windows media player qui est installé qui se lance à chque fo...

faamugol | Dernière réponse : Carrote 27 avril 2018
    27 réponses
  • Raspberry lag video en pleine écran Résolu/Fermé

Bonsoir On voulant regarder des video en streaming avec mon raspberry je remarque que des que je mets en pleins écran sue ma télé les video ram cha...

dan4400 | Dernière réponse : dan4400 25 avril 2018
    12 réponses
  • comment faire pivoter une video avec VLC Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iphone et à chaque fois que j'enregistre une vidéo lorsque je transfère la vidéo sur mon pc, la video est toujours à l'envers sur...

doubiche | Dernière réponse : mummy 25 avril 2018
    53 réponses
  • réparation Résolu/Fermé

Bonjour, je ne reçois plus d'images sur sur mon écran de vidéo surveillance à mon avis c suite à des coupures électriques répétées comment réparer s...

jm | Dernière réponse : jeanbern 26 mars 2018
    1 réponse
  • réinitialiser windows media player sous win7 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment réinitialiser windows media player sous win7, pour vider la bibliothèque entrer de nouveaux fichiers ? bref je n'ai pas trouvé de...

rené jean | Dernière réponse : Zaolynn 21 mars 2018
    18 réponses
  • Problème avec les pochette d'album Résolu/Fermé

Bonjour, je suis quelqu'un qui aime bien la musique et j'aime bien classé mes affaire du coup je classe aussi mes musiques avec les albums et j'aime b...

Korozein | Dernière réponse : Korozein 6 mars 2018
    2 réponses
  • Sites pour regarder des séries/films en vost Résolu/Fermé

Bonsoir, Je recherche à perfectionner mon anglais et plus particulièrement ma compréhension orale. Pour cela, on me conseille de regarder des film...

alol05 | Dernière réponse : baptiste.r1807 11 févr. 2018
    6 réponses
  • video 1080p saccadée sur VLC Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recu hier mon nouveau AlienWare M15X. C'est un Intel Core i7 4Go de ram avec une ATI radeon HD 5850. J'ai essayé tout à l'heure de l...

pierre m 59 | Dernière réponse : zettelie 8 févr. 2018
    14 réponses
  • Image saccadée Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis sur Windows 10. Lenovo Yoga 720 Mes vieilles videos (MOV) ne passent plus. Video figee, ou ecran rose ou vert sur Media Player. Le s...

jmchoc | Dernière réponse : jmchoc 6 févr. 2018
    2 réponses
  • coment ouvrir un fichier mp4 avec window 10 Résolu/Fermé

Bonjour en voulant ouvrir un mp4 sur mon PC j'ai par erreur indiqué qu'il fallait l'ouvrir avec lecteur windows media en cochant faire toujours cela ....

sultanenouba | Dernière réponse : sultane 4 févr. 2018
    4 réponses
  • Problème USB TV samsung UE49MU6120 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque jour une tv 4k samsung UE49MU6120. Je l'ai réçu et j'ai directement testé d'y brancher mon disque dur externe sams...

Bilbalobit | Dernière réponse : Andy31200 1 févr. 2018
    10 réponses
  • Sport ou films en Streaming Résolu/Fermé

Bonjour, comment pouvoir regarder en Streaming les films ou le sport, faut-il s'inscrire sur un site ? et n'est-il pas interdit de le faire ?, excusez...

marie1917 | Dernière réponse : jeanbern 25 janv. 2018
    3 réponses
  • Lecture DVD Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc fixe mais je n'arrive pas à lire mes DVD, le pc reconnait le disque mais ne le lance pas. A l'origine il s'agissa...

rock12 | Dernière réponse : rock12 21 janv. 2018
    6 réponses
  • Parfois la vidéo ne donne aucune image je n'ai que le son Résolu/Fermé

Bonjour à tous et Bonne Année 2018, Depuis quelques jours il m'arrive de ne pas pouvoir regarder certaines vidéos de certains sites. Par exemple su...

XavierMichelD | Dernière réponse : XavierMichel 13 janv. 2018
    4 réponses
  • Lecture vidéo enregistrée impossible sur PC Window 8 Résolu/Fermé

Bonjour; J'ai enregistrés des vidéos personnelle VHS vers DVD WR. Je peu les regarder sur ma TV , mais ils ne fonctionnent pas sur mon PC, alors que j...

momone14 | Dernière réponse : Momone14 10 janv. 2018
    2 réponses
  • Vidéo/ TV :Lecture vidéo Résolu/Fermé

BONJOUR Mm Mr pourrez vous me donner la marche à suivre pour débloquer Adobe flash Player depuis quelques semaines je n 'arrive plus à l 'util...

alize | Dernière réponse : alize 9 janv. 2018
    2 réponses
  • Avance rapide lente lors d'une lecture vidéo Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je dispose d'un DDExterne (Expansion 1 To de SeaGate) sur lequel j'ai des vidéo. J'ai une télé qui dispose de 4 vitesses de lecture ...

gouigmed | Dernière réponse : Jojolaguitare 4 janv. 2018
    2 réponses
  • Problème avec Action! Mirillis Résolu/Fermé

Bonjour,ou bonsoir. J'ai Action! de Mirillis (un logiciel de capture vidéo assez puissant). Cependant, je peux enregistrer des vidéos, mais une fo...

Zerkillax | Dernière réponse : jeannets 2 janv. 2018
    1 réponse
  • Pb lecture vidéo sur portable en W10 Résolu/Fermé

Bonjour Après utilisation d'une go pro (merci père Noel) je pose le vidéos sur l'ordi mais les lectures apparaissent impossibles..? code erreur 0x88...

zebulon016 | Dernière réponse : zebulon016 31 déc. 2017
    2 réponses