Forum lecteurs video - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 901 - 950 sur un total d'environ 1 200
  • Résolues
  • lire un dvd avec windows media player Résolu/Fermé

je possede un lecteur de dvd "windvd", mais j'ai aussi essayé de lire un dvd avec windows media player (10), mais le dvd se lance et apres qques secon...

ebdx01 | Dernière réponse : pupuce6827 22 juin 2009
    23 réponses
  • PB avec media player classic Résolu/Fermé

salut all alors mon problème provient du fait que Media Player Classic ne veut plus charger les sous-titres ( en .str), il me sort ce message d'erreu...

gringo | Dernière réponse : DopplerEffekt 21 juin 2009
    4 réponses
  • windows media player 11 Résolu/Fermé

salut a tous je viens demander de l'aide car mon lecteur windows média ne se ferme pas, je m'explique. Quand j'écoute la musique ou je regarde un film...

Tiruss76 | Dernière réponse : Tiruss76 15 juin 2009
    2 réponses
  • windows media player et les ogg Résolu/Fermé

bonjour, voilà j'ai quelques fichiers audio au format ogg vorbis mais le problème c'est que je n'arrive pas ) les lire ave windows media player 10. ...

nico56 | Dernière réponse : ploter 14 juin 2009
    3 réponses
  • RE vlc Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je vous pose la question et à vous de me rediriger s'il y a lieu. Merci J'ai limewire pr...

chipsssyvon | Dernière réponse : fm825 6 juin 2009
    4 réponses
  • installer VLC Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger VLC mais j'ai tj le lecteur de windows pour regarder sur limewire. Il me semblait que lorsque l'on téléchargeait ...

chipsssyvon | Dernière réponse : chipsssyvon 5 juin 2009
    3 réponses
  • vlc media player Help ! Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé il y a peu VLC media player, et rencontre quelques problèmes. L'interface du logiciel ne présente pas de barre type " f...

miou | Dernière réponse : gouby 3 juin 2009
    7 réponses
  • suppression de vlc Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installée sur mon pc du boulot VLC la dernière version sur le net pr dépanner une collègue, mais depuis je ne peux plus le désinstall...

maloyye | Dernière réponse : tribun 26 mai 2009
    6 réponses
  • pobleme windows media player Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation du lecteur windows media player 11 Lorsque j'utilise une application ( lecteur canalplay) qui ouvre ...

moi_13 | Dernière réponse : moi_13 21 mai 2009
    2 réponses
  • le programme "VLC"!!! Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé le "VLC" chaque programme que j'exécute il ouvre avec le programme "VLC" est quand j'éclic avec la souris de bouton droite "...

sadektlili | Dernière réponse : gizzmo-) 21 mai 2009
    1 réponse
  • Problème VLC et thème vista Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur VLC. J'ai décidé récemment de changer le look de mon Vista, mais le problème est que lorsque je lis une ...

Seifer | Dernière réponse : larsene57 19 mai 2009
    2 réponses
  • windows media player Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais desinstaler wmplayer sous vista

baboune7376 | Dernière réponse : maccoy37 16 mai 2009
    5 réponses
  • Recherche informations sur VLC Résolu/Fermé

Salut à tous! Je dois créer un site sur vlc,en l'ayant presque fini,il faudrait que je trouve du contenu sur : -liens utiles à propos de VLC -a...

XogoX | Dernière réponse : sylvain.ph 15 mai 2009
    5 réponses
  • images à l'envers avec windows media player Résolu/Fermé

apres avoir rippé mon film et encodé ce film est correctement lu avec POWERDVD par contre il se retrouve à l'envers lorsque je le visualise avec WINDO...

jpapiet | Dernière réponse : mel 15 mai 2009
    8 réponses
  • Installation Quicktime player Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais récupérer Quicktime player sur une clé usb d'un ancien pc pour l'installer sur un nouveau pc qui n'a pas de connexion internet, j...

b2o46 | Dernière réponse : gouby 14 mai 2009
    5 réponses
  • Problème vidéo windows media player Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon problème, j'ai des vidéos au format .avi et quand je veux les lires avec wmp ça s'ouvre, mais il n'y a que le son, et je voudrais s...

T-HO | Dernière réponse : T-HO 10 mai 2009
    2 réponses
  • probleme windows media player 11 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon emplacement forum mais voila mon probleme: j'ai remarqué un ralentissement lorsque je joue sur mo...

moicmarco | Dernière réponse : moicmarco 9 mai 2009
    2 réponses
  • incompatibilité VLC et émule Résolu/Fermé

Bonjour, Après trois installations en un an de VLC médiaplayer, ce dernier semble incompatible avec e-mule, pourtant chez les autres ça marche!!! que...

ashram | Dernière réponse : veltopismakus 6 mai 2009
    3 réponses
  • Configurer Télévison sur VLC avec Freebox Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment je dois faire pour avoir les chaines de la freebox sur VLC ( sur mon ordinateur ) Merci

snooop06 | Dernière réponse : snooop06 5 mai 2009
    6 réponses
  • media player 11 toujours des problemes Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec media player 11 a l'essai mais moi je pensais qu'il était installé pour de bon, et lorsque j'ai voulu m'en se...

snooppy75 | Dernière réponse : ali-marv 5 mai 2009
    2 réponses
  • musique partager sur le wiindows media player Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable et un pc de bureau. a chauqe fois que j'écoutais une chanson dans le pc portable j'avais un message sur le pc de burea...

ceylanbaba | Dernière réponse : ceylanbaba 2 mai 2009
    2 réponses
  • zonage de lecteur et vlc Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous ! Je sais que VLC permet de lire des dvd media NTSC sur ordi. Par contre le fait d'introduire le dvd NTSC dans notre...

Nyoz | Dernière réponse : Nyoz 29 avril 2009
    4 réponses
  • problème vlc Résolu/Fermé

Bonjour, quand je lis une vidéo avec vlc un filtre rouge apparait et la vidéo est très sombre et quand je lis sur un autre ordi ou avec un autre lecte...

sasuke | Dernière réponse : sasuke 28 avril 2009
    4 réponses
  • windows média player Résolu/Fermé

Hello,j'ai un problème avec windows média player.Sur mon nouveau PC il y a que l'ancienne version de WMP.Et quand j'essaie d'installer la mise a jour ...

tomy36 | Dernière réponse : jpmadel 28 avril 2009
    4 réponses
  • codec divix pour quicktime sous mac Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à lire des divix par le biais de Front Row. j'ai lu que front row utilise quicktime ... , hors quicktime ne lit pas mes divix. ...

luneuh | Dernière réponse : luneuh 25 avril 2009
    1 réponse
  • mettre des films avec vlc ipod touch Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ipod touch et je voudrais mettre des films dessus.Sauf que les films sont en .avi et je ne peu QUE les lire avec vlc media player su...

frenzy-945 | Dernière réponse : gexgex 23 avril 2009
    5 réponses
  • Windows Media Player 11 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci avec Windows Media Player 11 : quand je double clique sur une chanson, habituellement elle est lue avec WMP11 ; mais ma...

christoluc | Dernière réponse : eMuledeor 20 avril 2009
    3 réponses
  • petit probleme avec VLC Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai desinstaler vlc pour le remplacer par une nouvel version vu que l'ancienne ne vouler pas me faire de mise a jour, et mtn je veu supri...

alabien30 | Dernière réponse : snooop06 19 avril 2009
    4 réponses
  • Ajouter des sous titres à VLC ??? Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un problème, je n'arrive à mettre des sous titres format Srt à ma série (Heroes) J'ai tout essayer : Fichier -> Ouvrir un fichier ava...

Soulkay | Dernière réponse : gouby 16 avril 2009
    5 réponses
  • quel media player pour lire fichiers video? Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaites lire plusieurs fichiers avi à la suite(les uns apres les autres),sans avoir a changer a chaque fois sur le media player !! mai...

linx33 | Dernière réponse : Multi 14 avril 2009
    5 réponses
  • comment recevoir les chaines d'orange via vlc Résolu/Fermé

Bonjour,comment recevoir les chaines d'orange via mon ordinateur en wifi et via vlc merci de votre reponsse

celia8537 | Dernière réponse : gizzmo-) 10 avril 2009
    2 réponses
  • windows media player 11 et codecs son/vidéo Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous poser une question toute bête : est-ce-qu'en désinstallant ffdshow ( programme de codecs audio et vidéo ) , il se peut qu...

avragorn | Dernière réponse : gouby 7 avril 2009
    5 réponses
  • cherche lecteur a peu pres comme vlc Résolu/Fermé

Bonjour, suite a l'instalation du theme seven remix xp, certaines de mes dll ont été endomagées, suprimer, ou deplacées, y compris une (user32.dll) d...

can57 | Dernière réponse : can57 6 avril 2009
    10 réponses
  • Windows Media Player 11 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger le wmp 11 et quand j'essayes de l'ouvrir a partir de l'icone du bureau ou en mettant un CD: RIEN . Auparavant j'avai...

IVANOHE | Dernière réponse : qwerty- 6 avril 2009
    3 réponses
  • Extraire un passage d'une vidéo avec VLC? Résolu/Fermé

Bonjour! Je suis plutôt nulle en format de transcodage, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je souhaite extraire avec VLC un passage d'une...

Zazou | Dernière réponse : P.U.S.H 5 avril 2009
    4 réponses
  • probléme avec windows media player Résolu/Fermé

Bonjour à tous, hier j'ai télécharger néodivx 2008 sur télécharger.com et je l'ai installé lui et touts les logiciels qui était avec malheuresemen...

jojo-pepette | Dernière réponse : jojo-pepette 4 avril 2009
    1 réponse
  • VLC et freeplayer Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu sur le forum qu'il y avait pas de discussion au sujet de connection entre VLC et la TV avec Freeplayer donc je pense que je ne vais ...

boop | Dernière réponse : darkest 2 avril 2009
    11 réponses
  • Media Player, Video A L'envers Résolu/Fermé

Bonjour, Windows Media Player me lit les videos a l'envers, et je sais pas comment l'enlever, j'ai chercher un peu sur le net et des gens parler de...

pti-setois-34 | Dernière réponse : gouby 31 mars 2009
    7 réponses
  • Problème pour lancer un fichier avec VLC Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai tout récemment reformaté et réinstallé XP. J'ai téléchargé sur le site du constructeur la dernière version de VLC et il est mon lecte...

Fontan42 | Dernière réponse : walid 30 mars 2009
    6 réponses
  • probleme emule et VLC Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec emule, je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers ni mes apercu avec VLC, a chaque fois c'est windows media player qui se ...

maxou7914 | Dernière réponse : maxou7914 28 mars 2009
    5 réponses
  • Pb media player pour vidéos sur le net Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas lire des vidéos sur les sites (par exemple sur m6replay.fr) qui utilisent windows media player (version 11). Il met "connex...

Once | Dernière réponse : abduljabbar 28 mars 2009
    4 réponses
  • WINDOW MEDIA PLAYER NE MARCHE PAS Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un probleme avec window media player je pense que ca vient de la car il m est impossible de lire mes films que j ai telecharger je c c ...

kimsugar | Dernière réponse : gouby 24 mars 2009
    16 réponses
  • problème de lecture avec windows media player Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens de télécharger un film depuis le site vod.mk2.com, qui est payant, et signifie donc l'acquisition de la licence. Le téléchargement...

lilhjang | Dernière réponse : Digital Skiller 23 mars 2009
    8 réponses
  • VLC Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de VLC et je voudrais enlever la barre de menu, le volume, la barre d'avancement, etc ... qui se...

Trainspotting | Dernière réponse : laurent62300 22 mars 2009
    4 réponses
  • probleme avec lecteure vlc Résolu/Fermé

Bonjour, voila le souci jai quelque video que je ne peu pas avancer sur vlc media player sauf en cliquen sur les fleche mai c long d que je clique au...

elcailzer | Dernière réponse : elcailzer 18 mars 2009
    2 réponses
  • pas de vlc sur live mail Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme,qui ressemble a plein d'autre MAIS qui n'est pas si simple. Quand je veux ouvrir certaines videos en wmv (pas toutes,non...

k.tana | Dernière réponse : k.tana 18 mars 2009
    5 réponses
  • Problème vidéo avec Windows Media Player 11 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci lorsque je tente de lire une vidéo avec Windows Media Player 11. Lorsque je double clique sur la vidéo à lire, j'ai le mess...

patman95 | Dernière réponse : patman95 14 mars 2009
    2 réponses
  • vlc HS -) ch. codec pour Windows Media Player Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 heures, VLC fait planter mon pc des que j'essai de lancer un film. Je n'ai jamais eu de probleme avc ce logiciel (comme tout le m...

JuliaLyon | Dernière réponse : gouby 11 mars 2009
    1 réponse
  • windows media player en français Résolu/Fermé

Bonjour, svp vous n'auriez pas un lien pour télécharger windows media player 12 en français? je vous en remercie d'avance.

lamiss | Dernière réponse : lamiss 7 mars 2009
    2 réponses
  • PB: vlc + skin Résolu/Fermé

Bonjour a ts jai installer vlc media player et jai aussie telecharger un skin (WMP11.vlt) et depuit pas capable d'ouvrir le lecteur ne ce lance...

Serial - Killer | Dernière réponse : SleK 4 mars 2009
    4 réponses