Forum lecteurs video - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 751 - 800 sur un total d'environ 1 200
  • Résolues
  • VLC sur mobile Résolu/Fermé

Bonjour, je souheterai savoir si je peut mettre VLC sur mon portable qui est un samsung j700 merci d'avance

anto | Dernière réponse : mwa 25 oct. 2010
    6 réponses
  • VLC interface graphique Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus accès à l'interface graphique de VLC je réussi a faire une invite de commande mais je n'arrive pas à trouver la ligne de code p...

snake26110 | Dernière réponse : giga 23 oct. 2010
    11 réponses
  • [VLC] tag "font color" des sous-titres Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis peu je rencontre un problème avec la lecture de sous-titres dans VLC. Je n'ai trouvé aucune info s'y apparentant sur le web....

Yoskopolite | Dernière réponse : Yoskopolite 6 oct. 2010
    1 réponse
  • comment désinstaller quicktime Résolu/Fermé

bonjour, Mon quicktime ne marche plus.Impossible de l'enlever:pas de programme de désinstall.,il n'apparait pas dans demarrer programme.je dois l'enle...

bixenxo | Dernière réponse : alain 6 oct. 2010
    38 réponses
  • Impossible d'installer Windows Media Player Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis sous XP. Je ne peux installer SP2 car j'ai très peu de RAM (192 Mo). Je ne peux pas installer Windows Media Player 10. Est-ce du...

SylvieH | Dernière réponse : rose27 28 sept. 2010
    15 réponses
  • sauvegarder les effets ajouté dans "VLC " Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder des effets ajouté dans " VLC PLAYER " tel que l'effet cartonné par exemple et de pou...

cropus | Dernière réponse : cropus 27 sept. 2010
    2 réponses
  • Deux écrans VLC Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais lire la même vidéo sur deux écrans distincts. J'ai trouvé beaucoup de sujets à ce propos mais pas exactement le meme que le mi...

Infested | Dernière réponse : pasqualito 24 sept. 2010
    1 réponse
  • Capture d'écran d'une video avec VLC Résolu/Fermé

Bonjour, Petite question concerant VLC: Quand j'utilise l'option capture d'écran, les couleurs de l'image obtenue sont altérée (dans mon cas , co...

Fitz1970 | Dernière réponse : Fitz1970 22 sept. 2010
    1 réponse
  • media player 12 ne s'ouvre plus ! Résolu/Fermé

Bonjour, de puis hier le lecteur windows media player 12 (sur windows 7) ne veux plus s'ouvrir. quand je veux lire une musique apartir d'un dossier ...

tuner117 | Dernière réponse : tuner117 20 sept. 2010
    1 réponse
  • paramètres d'enregistrement vlc Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais qu'il est possible d'enregistrer la vidéo diffusée sur vlc (en l'occurence un extrait de dvd) avec le bouton record rouge et je l...

arriflex | Dernière réponse : arriflex 20 sept. 2010
    2 réponses
  • media player sous windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous windows 7. j'ai copié un cd sur mon ordi via média player (extraire la musique) jusqu'ici pas de soucis. mais lorsque je veux ...

tweety_j63 | Dernière réponse : tweety_j63 16 sept. 2010
    2 réponses
  • VLC problème de lecture Résolu/Fermé

Bonjour, Apparemment j'ai un petit problème avec le lecteur VLC. Je viens de télécharger la dernière version, mais au moment de l'installation j'ai ...

PAPEDO35 | Dernière réponse : PAPEDO35 14 sept. 2010
    23 réponses
  • où télécharger ancienne version de VLC Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Je cherche un lien de téléchargement d'une ancienne version de VLC !! ma dernière version remise à jour installée sur mon PC Windows...

JPM2 | Dernière réponse : Karto_bizzX 13 sept. 2010
    15 réponses
  • VLC Lenteur du logiciel Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis soux Windows XP Pro SP2. Les 2 dernières versions de VLD soit la 1.1.3 et 1.1.4 sont lentes au démarrage. Je voudrai reveni...

yoda13002 | Dernière réponse : Xavstarblues 10 sept. 2010
    7 réponses
  • Où télécharger Windows média player 12? Résolu/Fermé

Bonjour, Où télécharger Windows média player 12 en français? PS: je veux pas de version bêta Merci

-Rick- | Dernière réponse : scalpe 5 sept. 2010
    10 réponses
  • Problème VLC player ! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger "Le Secret de Brokeback Mountain" mais la vidéo n'est pas dans le bon sens. (La tête des personnage est à droite). Comment...

Lewaaaaa | Dernière réponse : Lewaaaaa 3 sept. 2010
    2 réponses
  • lecteur windows media player 10 ne repond pas Résolu/Fermé

bojour a tous, j'ai transforme un xvid en divx avec le logiciel virtualdubmod que j'ai ensuite grave avec nero sur un cd-r.voulant lire le cd graver a...

yoyo915 | Dernière réponse : lise000xx 3 sept. 2010
    41 réponses
  • config vlc Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais connaître la configuration pour vlc(dernière version) pour pouvoir lir les dvd en format mkv ,1080p car quand j'essaie de le ...

sthub06 | Dernière réponse : Jojo29. 31 août 2010
    3 réponses
  • VLC 64bit sur Windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche où je pourrais trouver VLC pour windows7 64bits https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1/new cordialement ...

mgoumine | Dernière réponse : mgoumine 30 août 2010
    2 réponses
  • TV sur vlc Résolu/Fermé

Bonjour, sur vlc 1.1.2, comment faire pour regarder la tv, je n'y arrive plus depuis la mise à jour, merci de vos conseils Configuration: Windo...

nicoco13 | Dernière réponse : rossi46du77 16 août 2010
    6 réponses
  • Tv Vlc Media Player Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir TF1, M6 et W9 sur VLC Media Player. Je c'est que ces chaines la ont refusée leur diffusion, mais je vou...

Flyers | Dernière réponse : Flyers 10 août 2010
    2 réponses
  • TV via VLC Résolu/Fermé

Bonjour, JE souhaiterai savoir comment configurer vlc afin d'y regarder la tv ........ il me semble que cela est possible seulement j'ignore comme...

wehl | Dernière réponse : azukaar 30 juil. 2010
    5 réponses
  • Probleme suppression vlc media player Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai voulue supprimer vlc media player de mon pc, mais je ne peut pas le supprimer car dans le dossier proprieté de vlc il me marque...

lucif78190 | Dernière réponse : lucif78190 26 juil. 2010
    4 réponses
  • vlc 64bits Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas, la version 64 bit de vlc existe-t elle ou pas? parseque j'ai des problèmes avec la 32 b...

pakko | Dernière réponse : ekim55 26 juil. 2010
    5 réponses
  • vlc-0.9.9-win32.exe Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarquer dans un de mes dossier l'application vlc-0.9.9-win32.exe ? est ce que quelqu'un pourrais me renseigner dessus ? Merci !

daf_nut | Dernière réponse : youmeh 25 juil. 2010
    4 réponses
  • problème avec windows media player Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec windows media player j'ai un film en AVI et je ne peux pas le lire voilà merci d'avance pour votre aide ps : je p...

tite-miss-du-16 | Dernière réponse : tite-miss-du-16 23 juil. 2010
    3 réponses
  • vlc pour windows 7 64 bits Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'il existe un telechargement special pour windows 7, 64 bits de VLC

stromae | Dernière réponse : tribun 18 juil. 2010
    2 réponses
  • Problème film sur windows media player Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis un DVD sur mon ordinateur mais je ne peux pas le lire car il m'envoient le message d'erreur suivant : Le Lecteur Windows Media ne pe...

ilsims | Dernière réponse : ClaudyFocant 15 juil. 2010
    4 réponses
  • message disant vlc malveillant Résolu/Fermé

Bonjour, au moment ou je veux télécharger le fichier vlc il y a une fenêtre qui s'ouvre disant que ce fichier est dangereux, qu'il peut amener des v...

amalthee | Dernière réponse : BeFaX 7 juil. 2010
    3 réponses
  • install média player 11 imp. sous windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu désinstaller Windows média player 12 (fournie ac Windows 7), pour wmp 11. Pour cela je n'est pas trouver le logiciel dans la lis...

lefoudevoile | Dernière réponse : jmarion3 4 juil. 2010
    12 réponses
  • Windows media player avec windows 7 ? Résolu/Fermé

Bonjour, dés que je veut ouvrir le lecteur windows media player voila ce que Windows me dit : le lecteur Windows média player n'est pas installé ...

aa74230 | Dernière réponse : aa74230 3 juil. 2010
    4 réponses
  • vlc Résolu/Fermé

Bonjour, j ai vlc et j ai telechager une liste de chaine tele de free que j utilise , voila de temps en temps ca marche et d autre non je ne sais pa...

icar1972 | Dernière réponse : rossi46du77 23 juin 2010
    9 réponses
  • Windows Media Player 10 en noir/blanc Résolu/Fermé

Bonjour! Après avoir passé de Windows Media Player 9 à 10, voilà que les videos apparaissent en noir et blanc!! J'imagine qu'il s'agit d'un problème ...

Philippe | Dernière réponse : ragnus 20 juin 2010
    18 réponses
  • media player Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Depuis se matin il met impossible d'ouvrir media player. Comment faire pour...

cyrille42 | Dernière réponse : cyrille42 19 juin 2010
    2 réponses
  • Encoder un dvd avec VLC 1.0 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment encoder un dvd à plusieurs chapitres en fichiers vidéos (type mp4 H.264) afin de les rendre visionnable sur mon pc...

Intelligence | Dernière réponse : jcs01 17 juin 2010
    4 réponses
  • Windows Media Player 9 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose de la version 9 de WMP ; Config : Windows XP - Firefox Je voulais visionner un film et j'ai constaté que tous les films que...

Sambaa | Dernière réponse : Sambaa 16 juin 2010
    11 réponses
  • vlc Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment dois-je faire pour garder ma vidéo ouverte avec vlc en plus petit format lorsque je vais exemple sur internet ...

032cachou | Dernière réponse : webernard 4 juin 2010
    1 réponse
  • Transformer un fichier VLC en un fichier MP3 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour transformer mes fichiers vidéos VLC en fichiers vidéos MP3 . Merci d'avance ;) Conf...

Célébi 2000 | Dernière réponse : Célébi 2000 22 mai 2010
    5 réponses
  • Musique grésille avec Windows Media Player Résolu/Fermé

Bonjour, à chaque fois que je lit une musique avec le lecteur windows media 11 sa grésille alors que avec VLC c'est nikel. Comment faire svp? Co...

Julien16000 | Dernière réponse : Julien16000 20 mai 2010
    2 réponses
  • Problème Windows Media Player Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous poser mon "cas" parce que je suis désespéré, ... Voyez vous, depuis plusieurs jours, je n'ai plus de Lect...

Valentiin | Dernière réponse : Valentiin 17 mai 2010
    2 réponses
  • VLC - Problème de lecture Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci... Mon lecteur vlc sur mon ordinateur portable Acer ne lis plus les fichiers vidéos correctement. En effet, j'ent...

punisher84 | Dernière réponse : punisher84 12 mai 2010
    2 réponses
  • Mettre à jour Windows media player Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des soucis avec le lecteur Windows media : J'ai déplacé des musique de mon ordinateur mais le Lecteur Windows ne peut plus les ouvrir...

Docteur Cox | Dernière réponse : Docteur Cox 11 mai 2010
    5 réponses
  • Marre de VLC!!! Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel qui peut lire les fichiers avi sans que ça lague. J'en ai vraiment marre de VLC! XD Merci d'avance.

Lili452 | Dernière réponse : djdakta 7 mai 2010
    7 réponses
  • VLC !!!!!!! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer le lecteur média VLC et quand je regarde un film sa demarre normalement,mais quand j'agrandis la fenêtre ou je fait le plein ...

Mohamed(qqsl) | Dernière réponse : Mohamed(qqsl) 5 mai 2010
    1 réponse
  • télécharger media player 10 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et toutes, comment télécharger média player 10 gratuitement Merci a vous a bientot

steeve1 | Dernière réponse : ton 2 mai 2010
    16 réponses
  • désinstaller Windows média player 11 Résolu/Fermé

Bonsoir J'essaie de désinstaller la version 11 et je n'y arrive pas et quand je veux ré installer le version 10 en français je me fais shooter de pl...

sandra_leb | Dernière réponse : youyou002 28 avril 2010
    95 réponses
  • windows media player 11 Résolu/Fermé

Bien le bonjour à tous...!!! Voila je suis bien embeté car j'ai fais l'updade de ce nouveau WMP 11 mais seulement je le trouve trop changé et il ne m...

charly_xiii | Dernière réponse : jojo 23 avril 2010
    46 réponses
  • VLC media file - arrêt lecture Résolu/Fermé

Bonjour, Problème avec un vidéo de 4 GO (VLC media file ext mpg). Après lecture d'environ la moitié, VLC s'arrête et refuse d'avancer. Pouviez-vous...

BRISETE | Dernière réponse : BRISETE 22 avril 2010
    1 réponse
  • vidéo sans image avec son avec VLC Résolu/Fermé

Salut à tous! Sur mon ancien xp j'avais une webcam avec laquelle j'ai pris des vidéos qu'il est impossible de lire mtn que j'ai un windows 7. j'ai ...

bleg | Dernière réponse : bleg 20 avril 2010
    4 réponses
  • [tf1 et m6 avec vlc] Résolu/Fermé

Salut, Avec freebox tv on a tf1 et m6, mais je ne compends pas pourquoi elles n'apparaissent pas avec vlc media playerConfiguration: Windows XP Inte...

celine | Dernière réponse : vince 19 avril 2010
    33 réponses