Forum lecteurs video - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 501 - 550 sur un total d'environ 1 200
  • Résolues
  • Vlc: plus d'image Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de vlc (2.0.1) et depuis je n'ai plus d'image par contre le son fonctionne. ça fait une semaine q...

Man49 | Dernière réponse : chimo 25 mars 2013
    5 réponses
  • lecteurs blueray Résolu/Fermé

Bonjour, un lecteur dvd blueray peut-il lire les anciens dvd ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

XIVLouis | Dernière réponse : ziggourat 22 mars 2013
    1 réponse
  • arret de l'image pendant un reportage Résolu/Fermé

Bonjour, comment supprimer les coupures pendant que je regarde une emission ,on m'a parlé de zone tampon , j'ai pas tout compris .si quelqu'un peut...

angotavenant77 | Dernière réponse : angotavenant 21 mars 2013
    2 réponses
  • Fichier VLC trop important ! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fichier VLC Média Player sur mon PC, il fait 8,8 GO de taille. Je voudrai le transferer sur une clé USB de 32 GO, j'ai le message...

gogo9413 | Dernière réponse : gej62 17 mars 2013
    3 réponses
  • probleme de muxage Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise mkvmerge v5.9.0 pour muxer des mkv en mkv pour y ajouter un piste .srt (mon lecteur blueray ne sais pas faire le cheminement to...

royalyoh | Dernière réponse : gej62 16 mars 2013
    5 réponses
  • Informations à ajouter avec windows média Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai de la musique dans ma bibliothèque etj'aimerais pouvoir ajouter des informations et des images à cette musique mais je n'y arrive pour...

misslovefun | Dernière réponse : Bibi69° 15 mars 2013
    1 réponse
  • Lecture de DVD Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un DVD de danse que j'ai fais il y a 8 ans j' ai toujour pu lire se dvd et là et bien windows media player me dit qu'il faut installe...

bidouyeur | Dernière réponse : bidouyeur 14 mars 2013
    2 réponses
  • mon lecteur d v d ne lit pas mes films Résolu/Fermé

Bonjour, Avec Windows 8,je n'arrive pas a lire mes D V D .Que puis-je faire pour remédier a ce problème merci ghiuva

ghiuva | Dernière réponse : ghiuva 13 mars 2013
    2 réponses
  • VLC ne reconnais plus rien Résolu/Fermé

Bonjour, pour etre bref, hier j'ai essayer de lire des vidéo, aucun de mes logiciel ne fonctionnais : windows média, VLC, quick time.. aujourd'...

naoned-breizh | Dernière réponse : indri.apollo 5 mars 2013
    3 réponses
  • video illisible fichier undf Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les videos en streaming téléchargées. Message d'erreur: VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo ...

Raoul3.5 | Dernière réponse : billmaxime 4 mars 2013
    29 réponses
  • lecture video windows live movie maker impossible Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive plus a lire une video avec wlmm ! on me parle soit de codec ou de -d3dx10_41.dll-la solution desinstaller et retelecharger ?...

gpnur | Dernière réponse : gpnur 2 mars 2013
    2 réponses
  • dossier video à couper en 2 parties Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un dossier video de 5,7 Go Il est impossible de le stocker sur un lecteur media ni sur une clef usb Je voudrais le couper en 2 ...

marcel1830 | Dernière réponse : albert733 28 févr. 2013
    1 réponse
  • Windows media player ne s'ouvre plus Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir, ni à lire mes fichier audio et vidéo avec WMP Pour le registre regsvr32 vbsript.dll ça m'a dit ok, mais ...

Yasmine78 | Dernière réponse : tribun 28 févr. 2013
    7 réponses
  • dezonner un lg rh387h Résolu/Fermé

Bonjour, j,ai un dvd lg rh387h que je viens de dezonner je sais voir l,image absence-de-son- si qlq peux m,aider et merci d,avance Configuratio...

momo.5914 | Dernière réponse : momo.5914 24 févr. 2013
    5 réponses
  • Model d'un lecteur DVD Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver le nom du modèle de mon lecteur DVD SONY qui doit daté depuis 2011 Configuration: Windows 7 / Firefox ...

StephLuffy | Dernière réponse : momo.5914 24 févr. 2013
    1 réponse
  • impossible de lire un dvd Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à lire un dvd sur mon PC ni avec WMP ni avec LVC Player alors que je le lis bien sur mon lecteur de salon ! quelque chose est...

baryton33 | Dernière réponse : baryton33 18 févr. 2013
    6 réponses
  • Probleme avec les video mkv Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un probleme avec les video mkv je reussi a supprimer les video mai quand je regarde mon disque dur il ne se vide pas. La corbeille est vi...

Nadirk | Dernière réponse : Nadirk 18 févr. 2013
    1 réponse
  • Impossibilité de reinstaller Adobe Flash Player sur Tab Acer 501 Résolu/Fermé

Bonjour, apres avoir restauré ma tab Acer A 501 Android Ice Cream Sandwich en valeurs d'usine,j'ai desinstallé Adobe Flash Player que je ne peut plus ...

ludouane | Dernière réponse : rmi13 16 févr. 2013
    5 réponses
  • D'APRÈS VOUS.... meilleur lecteur internet de fichiers .avi ? Résolu/Fermé

Bonjour, D'APRÈS VOUS.... meilleur lecteur de fichiers .avi gratuit, sur internet ? Et oui, c'est pour ma petite voisine de 15 ans. Elle a w...

CHAISARD666 | Dernière réponse : CHAISARD666 13 févr. 2013
    6 réponses
  • lire un dvd sur mon ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un logiciel néro peu t on lire un dvd directement sans avoir a le télé- charger ? comment faire? Configuration: Windows Vis...

milabricole | Dernière réponse : milabricole 13 févr. 2013
    4 réponses
  • Logiciel Prise de vue Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel qui prend des prises video de jeux pc et qui est gratuit svp. Merci Configuration: Win...

ulysse32 | Dernière réponse : choucaldia 11 févr. 2013
    1 réponse
  • lecture émissions TV Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Cela vous est-il arrivé ? Depuis quelques semaines, l'image s'arrête lors de la présentation...

corbera1 | Dernière réponse : stewartia 11 févr. 2013
    1 réponse
  • probème de lecture video Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m'avoir repondu, mais de quel logiciel parle vous? le nom du logiciel Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

audi | Dernière réponse : STARGATE43 11 févr. 2013
    1 réponse
  • souvent arrêts sur M6 vidéos? Résolu/Fermé

Bonjour, je suis ennuyée, car quand je veut regarder une vidéo en replay sur M6, celle-ci s'arrête, et repart au bout 1sec. environ, et cela arrive su...

calie1949 | Dernière réponse : Injhall 10 févr. 2013
    8 réponses
  • Problème de lecture de DVD Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car mon problème me semble inextricable : j'ai Windows 8, et lorsque j'insère un DVD dans mon ordinat...

Corentin | Dernière réponse : Matrix144 10 févr. 2013
    3 réponses
  • fLASH pLAYER Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi, je ne peux pas lire mes vidéos dans Facebook. cOMMENT TÉLÉCHARGER LA NOUVELLE VERSION DE fLASPLAYE. Configuration: Windows 7 ...

pom08 | Dernière réponse : Matrix144 9 févr. 2013
    1 réponse
  • codec Résolu/Fermé

Bonjour a tous jaurai besoin dun petit de coup main sil vous plait apres avoir perdu des videos et les avoir recuperer jarrive plus a les lire pourrie...

pompom2012 | Dernière réponse : pompom2012 5 févr. 2013
    2 réponses
  • Vidéo mp4 Image double Résolu/Fermé

Bonjour, Avec n'importe quel lecteur (vlc compris), l'image est doublée de façon identique à gauche et à droit et se touchent, le son est bon est ...

Billiek | Dernière réponse : Billiek 3 févr. 2013
    4 réponses
  • soucis avec V L C Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de charger VLC et je n'ai pas la ligne en haut qui me permet d'extraire des séquences d'un film. Que dois je faire ? Merci ...

cuisses epai... | Dernière réponse : cuisses epaisses 3 févr. 2013
    1 réponse
  • Window Media Player 12 et la ps3, Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout est dans le titre. J'essaie depuis tout à l'heure de le configurer pour regarder des films via ma ps3 mais pas moyen de trouve...

Karuga | Dernière réponse : Sinse17 31 janv. 2013
    19 réponses
  • Aucune vidéo lisible sur internet Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a regarder aucune vidéo sur Internet. J'ai essayé Youtube, Dailymotion, les bandes annonces allocin...

josephineM | Dernière réponse : cocodu67... 26 janv. 2013
    9 réponses
  • problème de lecture d'un fichier vidéo sur dvd de salon Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai sauvegarder des dvd video sur un disque multimédia ,format vob, iso ,impossible de les lire sur un lecteur dvd de salon via le port us...

kiki 35 | Dernière réponse : kiki35 24 janv. 2013
    2 réponses
  • Mon lecteur VLC ne veut plus rien lire Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur VLC. Il a toujours marché convenablement, il lisait tous les fichiers audio, vidéo sans problème et hie...

Alexianne | Dernière réponse : seeuclose2sound 23 janv. 2013
    4 réponses
  • Lecteur windows media player Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes films de mon ordinateur avec le lecteur windows media player je n'entend que le son S.V.P aidez moi esqu'il faut r...

Dada1654 | Dernière réponse : Dada1654 21 janv. 2013
    2 réponses
  • magnetoscope LG MG 64 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un magnétoscope LG MG 64. Je ne l'utilise plus beaucoup sauf pour lire des cassettes VHS de dessin animés (pour mes petites filles). L...

jeanclaude43 | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 17 janv. 2013
    9 réponses
  • Je n'est pas l'image de mon film Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai télécharger un film via le mode de téléchargement P2P ; mais quand je veut visionner mon film il n'y a que le son et pas l'image, co...

Valoulapetite | Dernière réponse : Valoulapetite 15 janv. 2013
    11 réponses
  • mon lecteur DVD ne marche pas(s'allume mais ne lit pas les DVD) Résolu/Fermé

Bonjour, mon lecteur ne lit plus les DVD. Il s'est arrêter de lire les DVD d'un coup,sans aucune raison. Quand on l'allume et que l'on insère un ...

graziella33 | Dernière réponse : stewartia 14 janv. 2013
    8 réponses
  • lecteur dvd de salon Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais si j'achete un lecteur dvd formùat mpeg - avi -diwx- mp4 je pour lire tous mes dvd graver enmp4-mpeg-avi sur une tele norm...

tonton.sam | Dernière réponse : ziggourat 13 janv. 2013
    1 réponse
  • lire des fichiers flv Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel gratuit pour lire des fichiers flv. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

clairedevil | Dernière réponse : fabouf 8 janv. 2013
    1 réponse
  • clip video Résolu/Fermé

bsr petite question j ai telecharger des clips video quel programme je peut utilisé pour les transformer pour aprés qu il passe sur mon autoradio le c...

gregremus | Dernière réponse : gregremus 6 janv. 2013
    6 réponses
  • Vidéo trop lumineuse/contrasté ... Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une petite semaine à chaque fois que je veux regarder un vidéo sur VLC, elle est très lumineuse (ce qui rend le visionnage très pe...

Beaugue | Dernière réponse : Beaugue 4 janv. 2013
    1 réponse
  • probleme passerel multimedia Résolu/Fermé

Bonsoir, depuis que j'ai brancher mon disque dur à ma passerel multimedia sur ma tv, je ne peut plus lire certains film(1080p mkv et 1080p avi) ,alor...

moijess | Dernière réponse : stewartia 1 janv. 2013
    18 réponses
  • vidéo iphone Résolu/Fermé

Bonjour, et joyeuses fêtes à tous voila mon problème mon mari a pris une vidéo de son iphone mais quand je veux la visionner sur l'ordi la vid...

deruyf | Dernière réponse : phoceen8 31 déc. 2012
    23 réponses
  • VLC & Youtube Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un petit souci avec mon VLC (qui est à jour) et youtube. J'avais pour habitude de lire mes vidéos de youtube via VLC par le pas...

bill08 | Dernière réponse : bill08 30 déc. 2012
    2 réponses
  • Disque dur externe pas reconnue sur les télés Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe hp pas de soucis avec mon ordinateur mais mes télés ne reconnait pas l'appareil . j'ai été dan...

vianneyh | Dernière réponse : pacalvideo 27 déc. 2012
    7 réponses
  • impossible de lire les video Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai offert a mes enfants une tablette tactile kliver mid 4go pour noël et impossible de lire les vidéo sur you tube ou autre il y a un car...

mike3003 | Dernière réponse : gantz974 27 déc. 2012
    5 réponses
  • disque dur externe sur TV : partition problématique Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 j'ai récemment récupéré un ancien disque dur primaire d'un pc portable qui a cramé. J...

mystic badger | Dernière réponse : mystic badger 25 déc. 2012
    2 réponses
  • Problème pour lire les vidéos wmv Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à les lire . J'ai essayé de télécharger le logiciel sur 01.net mais ça n'a pas marché. Merci de m'aider. Yvette

AMYS | Dernière réponse : glg29 23 déc. 2012
    2 réponses
  • Coupure HDMI Lecteur Blu-Ray de salon/Ecran PC Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens demander votre aide, car j'ai un problème entre mon lecteur Blu-Ray de salon et mon écran de PC. Voilà, ma télé étant tempor...

dada2207 | Dernière réponse : dada2207 23 déc. 2012
    1 réponse
  • vlc lecteur Résolu/Fermé

Bonjour, je suis intéressé par un lecteur video Configuration: Windows 7 / Firefox

kafassii | Dernière réponse : antipolis a 17 déc. 2012
    2 réponses