Saccade mkv avec vlc/virtualDub/KMplayer etc...

Fermé
theo - 5 nov. 2012 à 11:35
 theo - 8 nov. 2012 à 18:54
Bonjour,
j'ai un petit probleme pour traiter le format mkv en lecture video (un peu moins en audio ) ,et capture d'ecran video il y a des saccades ,des pixels , des blocages images et souris etc , j'ai essayer avec un format AVI c'est un peu mieux (cela depends aussi du logiciel video ex KMPlayer un peu mieux que VLC )

cela viendrait t'il de la configuration de mon pc ?? ou autres ?

athlon 64 2.2hz
NnVidia GeForce 6600 GS


MERCI
A voir également:

1 réponse

ludobalu Messages postés 276 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 6
5 nov. 2012 à 11:39
Il se peut que si le fichier est trop lourd et que ton ordi n'est pas assez puissant, que la vidéo saccade.

Cela arrive aussi sur mon ordi, pour les blu-ray par exemple, ce sont des .mkv qui font facilement 7 ou 10 Go.
0
je pense aussi que c'est ça : ( sinon peut tu me dire si c'est possible de recuperer des parties de fichiers MKV (style bande annoce , une scene extrait video etc ..) et de les recoller ensemble
0
ludobalu Messages postés 276 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 6
5 nov. 2012 à 15:18
Que veux-tu faire exactement ?

Seulement recoller des fichiers MKV ou également pouvoir les découper etc.. ?
0
salut ,

en fait j'aimerais bien faire plusieurs decoupe pour pouvoir les recoller en un seul morceau ensuite
0