Saccade mkv avec vlc/virtualDub/KMplayer etc...
Fermé
Bonjour,
j'ai un petit probleme pour traiter le format mkv en lecture video (un peu moins en audio ) ,et capture d'ecran video il y a des saccades ,des pixels , des blocages images et souris etc , j'ai essayer avec un format AVI c'est un peu mieux (cela depends aussi du logiciel video ex KMPlayer un peu mieux que VLC )
cela viendrait t'il de la configuration de mon pc ?? ou autres ?
athlon 64 2.2hz
NnVidia GeForce 6600 GS
MERCI
j'ai un petit probleme pour traiter le format mkv en lecture video (un peu moins en audio ) ,et capture d'ecran video il y a des saccades ,des pixels , des blocages images et souris etc , j'ai essayer avec un format AVI c'est un peu mieux (cela depends aussi du logiciel video ex KMPlayer un peu mieux que VLC )
cela viendrait t'il de la configuration de mon pc ?? ou autres ?
athlon 64 2.2hz
NnVidia GeForce 6600 GS
MERCI
A voir également:
- Saccade mkv avec vlc/virtualDub/KMplayer etc...
- Caster vlc - Guide
- Kmplayer - Télécharger - Lecture
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Mkv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
ludobalu
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
6
5 nov. 2012 à 11:39
5 nov. 2012 à 11:39
Il se peut que si le fichier est trop lourd et que ton ordi n'est pas assez puissant, que la vidéo saccade.
Cela arrive aussi sur mon ordi, pour les blu-ray par exemple, ce sont des .mkv qui font facilement 7 ou 10 Go.
Cela arrive aussi sur mon ordi, pour les blu-ray par exemple, ce sont des .mkv qui font facilement 7 ou 10 Go.
5 nov. 2012 à 12:00
5 nov. 2012 à 15:18
Seulement recoller des fichiers MKV ou également pouvoir les découper etc.. ?
8 nov. 2012 à 18:54
en fait j'aimerais bien faire plusieurs decoupe pour pouvoir les recoller en un seul morceau ensuite