Magnetoscopo et TV

Fermé
soybou - 15 nov. 2012 à 17:30
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 15 nov. 2012 à 20:25
Bonjour, j'ai un magnetoscope Philips, j'ai une petite TV samsung TNT, seulement, impossible d'enregistrer. je ne comprends pas, avant j'y arrivais très bien. Là malgré la prise péritel, la bonne chaine inscrite sur la magneto, le menu dans la TV : entrée magnétoscope = rien ne se passe, j'ai un écran bleu. çà fonctionne très bien avec la platine DVD pour lire les DVD, mais avec le magneto, rien ne va. merci si vous avez une suggestion. (j'ai bien lu plus haut quelques infos mais c'est un peu confus...)



A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
15 nov. 2012 à 20:25
a ton magnetoscope s il est analogique il lui faut un decodeur tnt
le magneto en mode "aux" la chaine que tu souhaites enregistrer devra se faire sur le decodeur
voila
si ton magneto est numerique (compatible) il faut brancher a l ar de celui l antenne sur "rf in" et renvoyer de "rf out" (du magneto) a "rf in" de la tv
et dans le menu du magneto selectionner les chaines "dvb" ou "num"
voila
0