You tube

misskitty30 Messages postés 18 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'aurais besoin d'aide je n'arrive plus a lire les vidéo sur you tube quand je veut la lire la ou la video devrait s'afficher cela fait tous noir merci de m'aiderr :((

5 réponses

1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 487

Bonjour

Quel navigateur ?

Bav
    1
    1. misskitty30 Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour j'ai mozilla :)
      0
    2. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 487

Je m'en doutais, vérifiez dans le menu => outils=> Modules complémentaires=>le modul Shockwave flash est-i présent ? Quelle version ? Est-il en status activé ?
      0
    3. misskitty30 Messages postés 18 Statut Membre

Menu demarrer ?
      0
    4. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 487

Non, menu de firefox
      0
    5. misskitty30 Messages postés 18 Statut Membre

Ah c'est bon j'ai trouver
      0
  2. Timodu69 Messages postés 6 Statut Membre

c'est car il y a trop de monde . Attend un peu et ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    0

Je pense pas que sa soit sa mais je vais essaye :)
      0
  3. anonyme23t Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

As tu le plug-in Adobe flash player?
    si tu ne l'as pas installe le
    0

Euh je sais pas on le voit comment ?
      0
    2. anonyme23t Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

demarrer
      panneau de configuration
      ajouter ou supprimer des progammes

lorsque que tu as fait cela,tu attends que la liste se charge (ca peut prendre longtemps)et regardes si il y a ecrit adobe flash player plug-in et adobe flash player active X
      0
    3. misskitty30 Messages postés 18 Statut Membre

Oui il y a les deux
      0
  4. wakanoum Messages postés 79 Statut Membre 5

esseye un autre navigateur comme google chrome ou opera

sinon desinstalle adobe flash player et réinstalle le
    0
    1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 487

Merci mais quand ma voiture tombe en panne je ne vais pas acheter une autre voiture, je cherche à réparer la mienne. :p
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. wakanoum Messages postés 79 Statut Membre 5

oui mais si cette voiture n'as plus aucun espoir autant la remplacé par une qui sert a quelque chose :p
    0

nous n'en sommes pas là je pense :-)
      0