A voir également:
- Lecteur DVD
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Brancher lecteur dvd sur pc hdmi - Forum TV & Vidéo
3 réponses
adoctro
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
44
29 oct. 2012 à 20:20
29 oct. 2012 à 20:20
vous parlez d'un disque dur d'un ordinateur? précisez
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 20:27
29 oct. 2012 à 20:27
Bonjour,
Dans ton lecteur DVD, quel est le type de CD que tu mets ??
Dans ton lecteur DVD, quel est le type de CD que tu mets ??
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 23:05
29 oct. 2012 à 23:05
Bon,
Alors déjà, la première chose à faire, on ne sait jamais s'il y a eu un souci : clic droit sur ordinateur (ou poste de travail) propriétés->gestionnaire de périphérique -> clic sur le lecteur cd afin de dérouler l'arborescence-> clic droit sur le nom de ton lecteur -> mettre à jour le pilote.
Deuxième option si la première s'avère inutile : Changer le lecteur. Un lecteur CD qui ne lit plus les CD-R mais qui lit les autres types de CD-ROM et de DVD est un lecteur qui commence à devenir défectueux. Ça fait longtemps que tu l'as ?
Je continuerai à chercher, en attendant que d'autres personnes viennent apporter leurs connaissances dans ce domaine.
Alors déjà, la première chose à faire, on ne sait jamais s'il y a eu un souci : clic droit sur ordinateur (ou poste de travail) propriétés->gestionnaire de périphérique -> clic sur le lecteur cd afin de dérouler l'arborescence-> clic droit sur le nom de ton lecteur -> mettre à jour le pilote.
Deuxième option si la première s'avère inutile : Changer le lecteur. Un lecteur CD qui ne lit plus les CD-R mais qui lit les autres types de CD-ROM et de DVD est un lecteur qui commence à devenir défectueux. Ça fait longtemps que tu l'as ?
Je continuerai à chercher, en attendant que d'autres personnes viennent apporter leurs connaissances dans ce domaine.
Bonsoir,Antoine.
Merci de votre aide .J'ai essayé de mettre le pilote à jour ,et aussi j'ai essayé le mode sans échèc ,mais pas de solution .Et il faut que vous sachiez que je viens de réparer mon ordinateur et j'ai tout perdu "mes documents,mes vidéos ...."et le réparateur a changé le windows......avant ce n'était pas le cas .....donc je ne sais oû le problème?
Merci de votre aide .J'ai essayé de mettre le pilote à jour ,et aussi j'ai essayé le mode sans échèc ,mais pas de solution .Et il faut que vous sachiez que je viens de réparer mon ordinateur et j'ai tout perdu "mes documents,mes vidéos ...."et le réparateur a changé le windows......avant ce n'était pas le cas .....donc je ne sais oû le problème?
J'ai souvent remarqué ça. Des personnes amènent un ordinateur à réparer et une fois qu'ils ressortent ils ont autre chose. Alors le mieux que tu puisses faire, car là s'il s'agit d'une panne il faut vraiment être dessus (on ne soigne pas quelqu'un par l'intermédiaire d'un message instantané, si tu vois ce que je veux dire d'autant que les causes de la panne peuvent être nombreuses et variées) tu retournes le voir en lui disant qu'il a mal réparé et que ton lecteur Cd ne marche pas. Il va probablement essayer de te facturer ce problème, ou, te dire de changer le lecteur pour t'en vendre un, ou, s'il est correct, se pencher sur le sujet car il s'agit d'un problème venant de ses services.
nourine32
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
30 oct. 2012 à 14:32
30 oct. 2012 à 14:32
Bonjour,Antoine.
Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai renvoyé mon ordinateur ce matin pour une deusième fois afin de régler ce problème ....merci pour tes conseils.....
Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai renvoyé mon ordinateur ce matin pour une deusième fois afin de régler ce problème ....merci pour tes conseils.....