Mauvaise manipulation Carte SD , perte du fichier RECYCLER

Fermé
Voglim Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 11:44
Voglim Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 11:52
Bonjour à toutes et à tous. De retour de voyage je décide de regarder les videos de ma go pro H2 sur mon pc portable , je branche le tout j'ouvre le fichier de la carte SD 16 giga classe 10 lexar , et a ce moment là mon antivirus AVIRA me signale un fichier potentiellement dangereux du nom de "recyler ", le fichier est supprimé ( grosse erreur de ma part, je le sens sur le moment ) . A partir de là plus aucun fichier present sur la SD ne veut s'ouvrir ,si j'ouvre le fichier DCIM par exemple on me signale :
Windows ne trouve pas 'E:/RECYCLER/1fed6b9a.exe'
autant vous dire que j'ai chercher ds la corbeille ds l'antivirus partout ... il s'est évaporé
Avez vous une solution , les vidéos et photos sont bien ds la carte car elle est rempli a 99 %
Merci
A voir également:

1 réponse

Voglim Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013
27 juil. 2013 à 11:52
Il me semble que ce fichier est nécessaire pour que le raccourci DCIM parviennent à ouvrir les vidéos enregistrée sur le la carte .
0