Vidéo cell. ne se lis plus sur mon PC. Avant pas de problème

Michel555777# Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michel555777# Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai fait des vidéos avec mon cellulaire (Galaxy S24 Ultra de Samsung) et je ne suis plus capable de les lire sur mon PC, me demandant une extension HEVC. Je n'ai jamais eu ce problème avant. J'ai plein de vidéo et je les ouvre sans problème avec Lecteur Multimédia. Mais depuis au moins 1 semaine mes vidéos ne s'ouvre plus à causes Codec. 
C'est quoi le problème? Est-ce sur mon cellulaire que je dois faire des modifications ou c'est sur mon PC? Qu'est-ce qui est arrivé pour que je ne sois plus capable d'ouvrir mes vidéos? 
Car je n'ai jamais eu ce problème-là autrefois. 

J'ai Windows 10

Merci de vos réponses. 

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour  je pense que c'est sur votre téléphone qui vous propose d'utiliser le codec H265 / HEVC plus performant en réduisant  le volume des vidéos en très haute définition UHD à revenez  au AVC/H264

0
Michel555777# Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai enfin résolu mon problème. 
Merci à Glandu

0