Refusé de lire un vidéo

LoupNostalgique53 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour.

 J ai  3 video qui je filmé  par mon téléphone  refusent de lire sur mon pc je ne sais pas pourquoi.  Alors si une personne  connai la solution  m'informer  svp.

N.b:  les vides sont ouvert  normal  sur le téléphone  . 

 Merci

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 13786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 652
 

Bonjour,

Pour qu'une vidéo soit lisible d'un environnement à un autre, il faut entre autres choses que le lecteur utilisé intègre le codec (méthode de compression/décompression) utilisé par la source, par exemple pour le format MOV habituel sur les smartphones.

Un logiciel comme VLC (gratuit) dispose de nombreux codecs et devrait vous permettre de lire nombre de vidéos au formats différents.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/

0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996
 

 Bonjour et bienvenu à "loup" comme nouveau membre je m'ajoute pour demander si  les fichiers sont bien transférés sur son dossier vidéos

0