Enregistrer cassette sur ordi
charl
-
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulais vous demander pourquoi lors de l'enregistrement de ma cassette sur ordi elle n'est pas en couleur alors que quand je la met a la télé la cassette est en couleur.
bonne soiree
bonne soiree