Lecteur VHS vers graveur DVD
Fermé
FRED
-
17 avril 2017 à 22:25
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 avril 2017 à 19:36
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 avril 2017 à 19:36
A voir également:
- Lecteur VHS vers graveur DVD
- Honestech vhs to dvd - Forum TV & Vidéo
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Lecteur video pc - Guide
6 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 474
18 avril 2017 à 10:14
18 avril 2017 à 10:14
Bonjour,
Ma boule de cristal étant en panne, il faudrait nous donner les références complètes de tes appareils
Ma boule de cristal étant en panne, il faudrait nous donner les références complètes de tes appareils
Je vous remercie Andy de votre réponse.
Le lecteur de cassettes VHS est de marque AKAI avec à l'arrière deux prises de connexion SCART.
Le lecteur/graveur de DVD est un LITEON LVW-1105HC+
Si vous pouviez me guider pour le raccordement convenable du câble SCART et( aussi où je dois le brancher à la télé pour visionner ce que j'enregistre.
Merci à vous.
Freddy
Le lecteur de cassettes VHS est de marque AKAI avec à l'arrière deux prises de connexion SCART.
Le lecteur/graveur de DVD est un LITEON LVW-1105HC+
Si vous pouviez me guider pour le raccordement convenable du câble SCART et( aussi où je dois le brancher à la télé pour visionner ce que j'enregistre.
Merci à vous.
Freddy
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 474
18 avril 2017 à 17:51
18 avril 2017 à 17:51
Bonjour,
Il faut brancher la sortie péritel du lecteur VHS ( marquée TV ou Output ) à l'entrée péritel de l'enregistreur DVD ( marquée Vidéo ou INPUT ) puis la sortie péritel à l'entrée péritel de la TV afin d'avoir un contrôle à l'écran..
L'enregistreur doit être commutée sur cette entrée
Il faut brancher la sortie péritel du lecteur VHS ( marquée TV ou Output ) à l'entrée péritel de l'enregistreur DVD ( marquée Vidéo ou INPUT ) puis la sortie péritel à l'entrée péritel de la TV afin d'avoir un contrôle à l'écran..
L'enregistreur doit être commutée sur cette entrée
Bonsoir Andy,
Brancher le SCART sortie péritel sur le lecteur VHS - OK
Brancher le SCART entrée péritel sur le lecteur- graveur DVD - OK
Mais pour la sortie péritel à l'entrée de la TV, c'est aussi avec une prise SCART ou bien avec les 3 "Jack" "Rouge - Jaune - Blanc" ?
C'est là que je ne comprends plus.
Merci de ton aide et belle soirée.
Freddy
Brancher le SCART sortie péritel sur le lecteur VHS - OK
Brancher le SCART entrée péritel sur le lecteur- graveur DVD - OK
Mais pour la sortie péritel à l'entrée de la TV, c'est aussi avec une prise SCART ou bien avec les 3 "Jack" "Rouge - Jaune - Blanc" ?
C'est là que je ne comprends plus.
Merci de ton aide et belle soirée.
Freddy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 474
18 avril 2017 à 18:39
18 avril 2017 à 18:39
Oui , dans le descriptif de ton graveur il est noté une sortie péritel :
https://www.homecine-compare.com/lecteur-LITLVW1105HCP-LITEON-LVW-1105HC.htm
https://www.homecine-compare.com/lecteur-LITLVW1105HCP-LITEON-LVW-1105HC.htm
Merci pour la fiche technique Andy.
Bien sûr, la sortie du l'appareil lecteur/graveur DVD est un câble SCART Péritel mais chez moi ce câble se termine par six fiches (1 fiche rouge IN 1 fiche blanche IN 1 fiche jaune IN et idem pour les 3 autres OUT) Dois-je utiliser ces fiches ou bien acheter un câble qui se termine lui aussi avec une fiche SCART pour la télé .
A bientôt et merci encore.
Freddy
Bien sûr, la sortie du l'appareil lecteur/graveur DVD est un câble SCART Péritel mais chez moi ce câble se termine par six fiches (1 fiche rouge IN 1 fiche blanche IN 1 fiche jaune IN et idem pour les 3 autres OUT) Dois-je utiliser ces fiches ou bien acheter un câble qui se termine lui aussi avec une fiche SCART pour la télé .
A bientôt et merci encore.
Freddy
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 474
18 avril 2017 à 19:36
18 avril 2017 à 19:36
Si ta tV à une entrée scart oui mais si ta TV à aussi une entrée vidéo composite jaune et des entrées audio rouge et blanche, tu peux utiliser ce câble avec les fiches RCA OUT
Si ta TV à des entrées vidéo composantes , rouge, bleu et vert + audio rouge et blanc , brancher la fiche jaune sur l'entrée verte de la TV
Si ta TV à des entrées vidéo composantes , rouge, bleu et vert + audio rouge et blanc , brancher la fiche jaune sur l'entrée verte de la TV