Importer une VHS depuis un magnétoscope
Fermé
echtpapik
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
-
11 août 2004 à 03:08
bruleurdegomme - 2 nov. 2006 à 10:33
bruleurdegomme - 2 nov. 2006 à 10:33
A voir également:
- Importer une VHS depuis un magnétoscope
- Importer favoris chrome - Guide
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Importer favoris firefox - Guide
- Magnétoscope vhs neuf darty - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Importer contact carte sim - Guide
2 réponses
Ce n'est pas si simple qu'il n'y paraît. Il te faut une carte d'acquiqsition analogique. Les produits PINACLE offrent un large choix qui devraient répondre à ta demande. Je ne peux pas te donner une référence because je ne maitrise pas ton budget. Normalement tout est inclus dans la boîte câble et logiciel. Je dis bien normalement car d'un modèle à l'autre le câble est absent. Ton vendeur t'orientera alors vers le modèle adapté.
charles
charles
je sais j'arrive vraiment tard mais on ne sait jamais....
pour numériser des vhs facilement il ya un truc qui peut marcher pour cela il te faut:
_ camescope numerique avec un câble 3 fiches(jaune,rouge,blanc)
_ une prise peritel avec un bouton "in, out" et les 3 trous de couleurs
1/tu branches ton cable de camescope 3couleurs sur ton camescope et la partie 3 fiches sur la péritel, la péritel sur le scope.
2/ tu mets ta camera sur lecture, et tu trouvera un menu enregistrement, tu clic puis tu met ton magnetoscope en lecture et tu doit avoir l'image de ton clip sur la camera.
3/ une fois que t'as tout numérisé, tu balances l'ensemble sur ton ordi comme n'importe qu'elle vidéo.
pour numériser des vhs facilement il ya un truc qui peut marcher pour cela il te faut:
_ camescope numerique avec un câble 3 fiches(jaune,rouge,blanc)
_ une prise peritel avec un bouton "in, out" et les 3 trous de couleurs
1/tu branches ton cable de camescope 3couleurs sur ton camescope et la partie 3 fiches sur la péritel, la péritel sur le scope.
2/ tu mets ta camera sur lecture, et tu trouvera un menu enregistrement, tu clic puis tu met ton magnetoscope en lecture et tu doit avoir l'image de ton clip sur la camera.
3/ une fois que t'as tout numérisé, tu balances l'ensemble sur ton ordi comme n'importe qu'elle vidéo.