Media player qui s'eteint tout seul
axel71
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai un probleme avec windows media player 10 je ne peut pas regarder certain format video classic comme mpeg.en faite je clique sur mon fichier sa m'ouvre media player et d'un coup sa se ferme pareil sur un site ou il y a une video des qu'elle se met en route sa me ferme toute mes pages.pour info j'ai essayer de reinstaller media player ou d'installer une autre version et c pareil.
AIDEZ MOI!!! SNIF!!! MERCI D'AVANCE
AIDEZ MOI!!! SNIF!!! MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Media player qui s'eteint tout seul
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut !
Depuis quand il te fait ça ?
As-tu installé, supprimé des choses ?
Essaie de le réparer en allant sur http://www.windowsupdate.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Sinon, utilise firefox pour surfer et regarder tes vidéos en ligne.
Puis VLC pour tes fichiers audio/vidéo sur ton PC.
Depuis quand il te fait ça ?
As-tu installé, supprimé des choses ?
Essaie de le réparer en allant sur http://www.windowsupdate.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Sinon, utilise firefox pour surfer et regarder tes vidéos en ligne.
Puis VLC pour tes fichiers audio/vidéo sur ton PC.
axel71
3x j'ai rien enlevé de special a par que sa mets arrivé il me semble quand j'ai utilisé adaware sinon j'ai deja vlc pour les video mais c un chiant de pas avoir media player.sinon j'aio essayé d'intsaller et einstallé et rien de mieu.merci
adaware ne fait pas d'erreurs qui pourraient atteindre le player...
tu as désinstallé le média player ? Ca m'étonnerait ça...
Par contre, sur windows updates, tu peux trouver une version à réinstaller par dessus. Comme ça, tu sauras si c'est lui qui est en panne ou pas.
tu as désinstallé le média player ? Ca m'étonnerait ça...
Par contre, sur windows updates, tu peux trouver une version à réinstaller par dessus. Comme ça, tu sauras si c'est lui qui est en panne ou pas.