A voir également:
- Windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Bonsoir sven et tout le groupe
Ce que tu nous dis là n'est pas étonnant, et c'est normal :-(
WMP ne peut pas lire les DVD, car la licence du mpeg2 n'est pas libre. Il faut la payer.
J'ai souvent lu que l'on pouvait passer outre, mais je n'y ai jamais réussi.
Plutôt que de t'obstiner à vouloir à toute fin lire avec ça, (pas beau avec l'habillage), je te suggère de choisir autre chose, qui marche bien mieux et à tous les coups, c'est VLC de Videolan. Demandes à google, il te dira où c'est.
Si tu as Nero, il y a aussi un lecteur de tous fichiers vidéo et de DVD, qui va très bien aussi.
Ce que tu nous dis là n'est pas étonnant, et c'est normal :-(
WMP ne peut pas lire les DVD, car la licence du mpeg2 n'est pas libre. Il faut la payer.
J'ai souvent lu que l'on pouvait passer outre, mais je n'y ai jamais réussi.
Plutôt que de t'obstiner à vouloir à toute fin lire avec ça, (pas beau avec l'habillage), je te suggère de choisir autre chose, qui marche bien mieux et à tous les coups, c'est VLC de Videolan. Demandes à google, il te dira où c'est.
Si tu as Nero, il y a aussi un lecteur de tous fichiers vidéo et de DVD, qui va très bien aussi.
Excusez moi d'intervenir dans ce post mais je ne comprends pas le problème de WMP et des dvd.
Je n'ai jamais payé aucune licence de quoi que se soit et je lis parfaitement les dvd par WMP avec le son et l'image + accés aux différents menus.
Je viens de refaire un essai avec haute voltige et il passe sans problème.
Je ne sais même pas qu'elle version de WMP j'ai, c'est pour dire mes connaissances en INFO.
Le PC date de Mars 2005 et c'est un portable de HP.
La seule chose que j'effectue sont les mises à jour de WIN.
A+ P2