Probléme avec windows media player

Fermé
mc reef - 26 juin 2006 à 21:17
maudrina Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 27 juin 2006 à 11:34
salut à vous!
aprés le téléchargement de la nouvelle version de windows media player,quelques secondes aprés son lancement, un message d'erreur apparait me donnant des informations concernant l'état de windows media player au moment où est survenu le probléme.et pour finir il plante étant obligé de le coupé avec le gestionnaire de fin de tâches.
et tant que je vous tiens,deux petites questions qui me tarode l'esprit:
.comment avoir une version française de windows media player(ayant un anglais plus que médiocre, pas évident...
.quand je ferme le portail orange de ma livebox,un message d'erreur apparait"votre liaison internet est provisoire ou inexistante,veuillez..." pour ensuite perdre l'adresse IP de mon ordinateur.aprés quelques appels chez orange,rien a changé.je suis donc allé me renseigner chez le seul informatitien du village qui m'a dit"je n'ai vu ce message que sur les postes en réseau,je vois pas d'où ça viendrait".si vous avez une idée???

en espérant que vous compregniez mon message(c'est mon premier forum...) a+++++++++++
A voir également:

1 réponse

maudrina Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 15
27 juin 2006 à 11:34
Salut,
Bug Bug....
La solution radicale est de virer de ton poste WMP et le reinstaller en le telechargement (c'est gratuit).

Pour tes problemes de connexions ?????

@+
0