Comment faire fonctionner vlc

Fermé
aka31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 - 10 oct. 2006 à 12:16
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 10 oct. 2006 à 14:11
bonjour,

je suis novice en informatique, j aurai aime savoir comment faire fonctionner le vlc pour les films en wmv. chaque fois que je telecharge un film avec ce format l image forme de gros carre de couleur empechant de voir le film.

alors si quelqu un veut m aider il est le bien venu et surtout m expliquer etape par etape avec des mots simples merci je suis une petite fille perdue devant se monstre qui est l ordinateur.

je compte sur vous merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

goni Messages postés 49 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011
10 oct. 2006 à 13:07
salut a toi.
le vlc est le meuilleur lecteur de la music: rm, mp3, wav...
pour voir des film il faut le meuilleur lecteur des film: "le lecteur media player la drniere version"

le temp de telechargement 5a7minut.

bye
0
swingcat Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
10 oct. 2006 à 13:59
Bonjour,

tu parle de gros carrés qui géné le visionnage du film,
je crois que cela ne viens pas du lecteur mais de ton téléchargement
cela dépend de ton navigateur avec lequel tu télécharge. il suffit d'un petit pb en cache et c'est la zone.

a tu essayé de télécharger avec un autre navigateur (firefox, slimbrowser, opera, explorer,...)

un exemple qui n'a rien a voir mais qui y ressemble : pour afficher toutes les infos d'un site en l'occurence ebay, cela ne marche pas avec explorer et firefox, j'ai donc installer slimbrowser et il m'affiche tout et je n'ai donc aucun pb pour mettre mes annonce en ligne.

mais sinon, pour mettre vlc, tu l'installe comme un programme normal et tu glisse des fichier dessus et tu verra si il te lis les fichiers videos sans les carré de couleur
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
10 oct. 2006 à 14:11
C'est probablement que le fichier a été endommagé.

ça arrive aussi quand on se positionne à un endroit précis de la vidéo: il faut attendre quelques secondes et les "carrés" disparaissent.
0