Media player

lapin01 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lapin01 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je ne sais plus visualiser de vidéo avec media player j'ai du son mes pas d'image j'ai essayer le mode sans echec plus restauration a la date ou tout allé mes pas d'amélioration j'espert que quelqun peut m'aider merçi d'avance a la personne qui donneras suite a mon message
A voir également:

6 réponses

sleayer

media player ne peut que lire des formats propriétaire par défaut a microsoft. si tu veux lire des divx, tu as besoin d'un codec spécial. il en va de même pour d'autre format de fichier que wma.

bref, je te conseil de télécharger winamp. c'est un média player qui te permettra de lire beaucoup plus de format de fichier et de facon plus conviviale.
0
lapin01 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jusque avant hier je savais tout lire et puis soudainement plus rien tout les codecs qui vont avec ont était téléchargé
0
lapin01 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j ai telecharger tout les codecs possible mais rien ne va

HELP ME
0

personne na une idee cest la galere meme avec vlc ca fait la meme chose j ai bien telecharger 20 codec different mais rien ne change
0

up up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

0

j'ai essayé le lecteur ça ne fonctionne pas non plus je ne sais plus quois faire
0