Media player
lapin01
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
lapin01 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lapin01 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je ne sais plus visualiser de vidéo avec media player j'ai du son mes pas d'image j'ai essayer le mode sans echec plus restauration a la date ou tout allé mes pas d'amélioration j'espert que quelqun peut m'aider merçi d'avance a la personne qui donneras suite a mon message
A voir également:
- Media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
media player ne peut que lire des formats propriétaire par défaut a microsoft. si tu veux lire des divx, tu as besoin d'un codec spécial. il en va de même pour d'autre format de fichier que wma.
bref, je te conseil de télécharger winamp. c'est un média player qui te permettra de lire beaucoup plus de format de fichier et de facon plus conviviale.
bref, je te conseil de télécharger winamp. c'est un média player qui te permettra de lire beaucoup plus de format de fichier et de facon plus conviviale.
lapin01
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
jusque avant hier je savais tout lire et puis soudainement plus rien tout les codecs qui vont avec ont était téléchargé
personne na une idee cest la galere meme avec vlc ca fait la meme chose j ai bien telecharger 20 codec different mais rien ne change
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Essai avec ce lecteur stp
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
A+
Essai avec ce lecteur stp
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
A+