Probleme windows media player

tesenca19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nico -
bonjour
petit probleme avec windows media player
j'ai recuperer des films que je lie avec windows media player10 sur un pc avec windows 2000 professionnel.
j'ai changer de pc et suis avec windows xp et media player 11
certain film ont suivi et j'arrive a les lire les autres il me demande des codecs c'est quoi et ou puije trouver ca
au secours merci a tous
A voir également:

2 réponses

nico

as-tu pense a faire une recherche sur google(ou un autre moteur) avec des mots-cles genre: "mediaplayer 11" codecs+compatible+gratuit+telecharger+pack ?

si tu ne sais pas du tout ce que sont les codecs, c'est pas grave.
tout ce que tu as besoin de savoir, c'est que ce sont des sortes de "plug-in" ( c'est à dire des programmes qui se greffent sur un autre, dit "noyau". c'est une allegorie fructiforme, en somme ;-) , qui servent à optimiser les fonctionnalites de ton lecteur multimedia; et notamment l'extension du champ de type de fichiers multimedia lisibles par celui-ci.
je t'envoie un lien de telechargement d'un pack (un ensemble de codecs) de codecs.
procede à l'installation par defaut, redemarre ton pc et essaies à nouveau de regarder tes films.
peut-etre que l'installation te demanderas au prealable de proceder a la desinstallation des anciens codecs.
si tu le fais, et pour peu que tu saches où retrouver les fichiers d'installation de tes codecs ulterieurement, cette operation est sans grave consequences.
neanmoins, si tu penses le contraire, alors je t'envoies quand meme le lien vers le pack de codecs, mais pour l'installation et les eventuels prejudices, prends tes respnsabilites.

http://www.bigupload.com/d=15B43728

la seule chose que mon aide implique (si toutefois cela s'avere etre le cas), c'est que tu rendes ce service à quelqu'un d'autre, quand l'occasion se presentera.
0
nico

au fait, juste un truc. je ne sais pas si tu l'as deja fait ou non, mais si tu veux telecharger et installer ces codecs, depeches-toi car le fichier sera automatiquement effacé à l'issue d'une periode de 30j.

pour telecharger, quand tu te retrouves sur la page du lien, tu dois patienter d'abord environ une minute, apres, en haut à droite, tu verra une petite zone de saisie avec un code alphanumerique à reproduire dans celle-ci. tu n'es pas obliger de respecter les majuscules ( enfin, je crois). apres tu cliques le bouton à côté et le telechargement demarre au bout de quelques secondes si il n'y a pas de probleme.

j'espere que cela fixera ton probleme.
0