Quicktime probleme de lecture video sur XP SP

Fermé
JOJO 67100 - 4 nov. 2006 à 19:40
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 5 nov. 2006 à 09:02
Bonjour a tous
je viens à vous en ce samedi soir car j ai un soucis avec la lecture de video via quicktime.
ma config actuel tourne sous xp sp2 et j ai installé la derniere version de quictime itune.
le porbleme est le suivant.
lorsque, sur un site il y a un lien pour une video par exemple,je clic dessus , une fenetre s ouvre avec en fond le logo quicktime puis apres quelques secondes le logo "s oppacifie" et un point d interofation apparait devant le logo...et biensur pas de video?
kesako ? que dois je faire pour lire la video ?
je precise se probleme est present sur les liens de toutes les videos de plusieurs site cela n est donc je le pense pas du au site en lui meme (pas de lien mort)
merci a tous de vos lumieres !
A voir également:

3 réponses

pour etre plus precis sur ce qui se passe :
1/la fenetre de la video s ouvre
2/le fonds est noir avec un logo bleu quicktime
3/le fonds devient blanc
4/un message apparait "appuyer sur espace ou enter pour activer et utiliser se controle"
5/une a 2 s apres le logo s oppacifie et un point d interrogation apparait devant le logo
je precise que enbas de la fenetre la "barre de telechargement" affiche "terminée" et ne semble pas avoir telecharger grand chose..

plugin a rajouter ? internet explorere a configurer ? je sais po :o((
0
UP
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
5 nov. 2006 à 09:02
bonjour v,

(j ai installé la derniere version de quictime itune)

nvelle installation ou mise à jour?

a++
0