PB de son avec Windows Media Player 10

Pasmarord -  
 violaine -
Bonjour, je suis sous XP PRO et WMP 10.
Je n'ai plus de son avec ce lecteur (alors que tout fonctionne avec mes autres lecteurs audio comme WMPclassic)
Au moment de lire les fichiers audios, le message suivant apparait: "le lecteur WMP ne peut pas lire le fichier car le périphérique audio pose problème. Peut-être votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement".

Vérification auprès du gestionnaire de périphériques: pas d'anomalie signalée (aucun point d'interrogation jaune)

Merci de votre aide précieuse...

Cordialement,

PASMARORD.
Configuration: XP PRO

4 réponses

  1. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430
     
    Salut,

    Est ce que tu as fais les mises à jours ?

    Sinon utilise VLC Média Player (très performant).
    0
  2. PASMARORD
     
    Bonjour,

    Merci de votre contact.

    Oui, mes mises à jour sont réalisées régulièrement, je suis donc
    OK avec ça....

    Je connais VLC, mais je souhaite conserver WMP 10...en plus je voudrai vérifier qu'il n'y ai un pas un PB plus important derrière ce dysfonctionnement actuel de WMP 10.

    Merci de m'aider....

    Dans l'attente,

    Cordialement,

    PASMARORD.
    0
  3. Balerin 1er
     
    Bonjour à tous, j'ai moi aussi un problème de son avec wmp 10.
    L'image apparait tout ce qu'il y a de plus normalement, mais dans un silence à faire trembler les morts...
    Ce problème n'apparait pas avec le lecteur media player classic.
    Ce qui est gênant c'est que je ne sais pas depuis quand ce problème est apparu...
    J'ai désinstallé wmp10 puis l'ai réinstallé, rien n'y fait.
    Que faire?
    Help me!
    0
  4. violaine
     
    Moi aussi, j'ai le même message d'erreur lorsque je veux écouter de la musique. Autrement, le son fonctionne correctement.

    Comment faire?

    Merci d'avance
    0