Problème windows média player
said35
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
swingcat Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
swingcat Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un problème avec windows média player :
quand je clique deux fois sur un fichier média player, il ne s'ouvre pas, il faut à chaque fois que clique doit , puis ouvrir avec et sélectionner "média player" sur la liste des logiciels.
merci de votre aide !
j'ai un problème avec windows média player :
quand je clique deux fois sur un fichier média player, il ne s'ouvre pas, il faut à chaque fois que clique doit , puis ouvrir avec et sélectionner "média player" sur la liste des logiciels.
merci de votre aide !
A voir également:
- Problème windows média player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
dans ce cas la quand tu cliques 2 fois de suite, tu doisq l'ouvrir sur un autre soft
tu fais clique droit et "ouvrir avec" et tu cliques su "choisisr le programme" tu selectionne le lecteur windows et avant de confirmer tu n'oublies pas de cocher "toujours ouvrir avec ce logiciel" et normellement plus de pb
tu fais clique droit et "ouvrir avec" et tu cliques su "choisisr le programme" tu selectionne le lecteur windows et avant de confirmer tu n'oublies pas de cocher "toujours ouvrir avec ce logiciel" et normellement plus de pb