Lecture de video avec windows media player

Fermé
magalie - 13 janv. 2008 à 09:43
 magalie - 13 janv. 2008 à 11:25
Bonjour,

Voilà, depuis hier, et je ne sais pas pourquoi, lorsque je veux lire une video, je clique sur l'icone de ma video, la fenetre s'ouvre, mais au lieu que se soit les images du film qui s'affiche, se sont les mêmes logos que quand j'écoute la musique. poutant je n'ai pa modifié les options. je ne sais d'où le probleme peut venir. j'arrivais à lire toutes mes videos jusqu'à présent.
Pouver vous me dire d'où le probleme peut venir?

Je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

harman1 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 2
13 janv. 2008 à 10:21
bonjour il faut que tu fait
clique droit et puis rafrichire les méniatures
et voila
0
Non sa marche pas. Je pense que le probleme vient du lecteur. J'ai remarqué que maintenant, en bas à gauche, il y marqué " acquisition du codec" ou un truc dans le genre. Alors qu'avant sa n'y été pas. C'est quoi le codec?
0