Lecteur Windows Media Player 9

Fermé
Francisca Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2005 - 1 nov. 2003 à 14:35
 brookki - 6 janv. 2008 à 20:10
Bonjour, j'ai un problème pour enregistrer deux chansons dans la bibliothèque de windows multimédia player 9.

Pourquoi quand je clique sur copier la musique une fenêtre apparaît qui dit :

"Le lecteur windows média player a detecté qu'un paramètre du lecteur de CD Rom pouvait compromettre la copie de CD audio; aucune donnée audio n'est copié. Changez les paramètres du lecteur CD Rom dans le Gestionnaire de périphériques, pui recommencez. Fermer et information."

Quand je clique dans informations, dans le sommaire, en gris j'ai 0XC00D0FB0: les CD audio ne seront pas copiés correctement.
A droite, en gras : Pour changer le paramère du lecteur CD Rom en mode analogique dans le gestionnaire de périphériques :
- ouvrez gestionnaire, clic propriétés,
- désactivez lecture numérique pour CD audio sur le lecteur CD Rom.

J'ai fait tout ce qui était recommandé.
Seulement quand je décoche lecture numérique, j'enregistre ma voix ou tous les bruits à la maison. Mais je n'arrive plus à enregistrer la musique comme avant.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ? Comment je dois faire ?Est-ce que cela vient de windows média player 9 ou de mon lecteur de cd rom. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Si tu as passer le CDrom en Analogique, il te faut ensuite selectionner la source d'enrgistrement du son.

Pour cela, ouvrir l'icone de volume (en bas à droite, barre des taches si present, sinon voir dans le panneau de config) puis recherche dans le menu : "options" ou "parametres" (peut-etre avancés suivant ton pilote audio).

Quoi qu'il en soit tu dois absolument trouver la fonction te permettant de basculer entre le mode "Lecture" et "enregistrer". En mode "lecture", tu as ta fenetre de reglage du volume sonore classique (avec selection des "muets" ou actif). En mode "Enregistrer", tu as une autre fenetre de de réglage de son. Celle-ci permet de choisir "LA" source (unique) d'enregistrement ainsi que le niveau d'enregistrement.

Dedans dois etre coché ton micro vu que tu as le son ambiant, coche le CDrom. ça devrais etre bon.

Mais bon cela ne résoud pas ton PB d'enregistrement numérique du CD qui bug et cela n'est pas normal... à voir... Pilote ASPI?? là je sais pas. Je laisse la suite à qui connais...
0
Si tu as passer le CDrom en Analogique, il te faut ensuite selectionner la source d'enrgistrement du son.

Pour cela, ouvrir l'icone de volume (en bas à droite, barre des taches si present, sinon voir dans le panneau de config) puis recherche dans le menu : "options" ou "parametres" (peut-etre avancés suivant ton pilote audio).

Quoi qu'il en soit tu dois absolument trouver la fonction te permettant de basculer entre le mode "Lecture" et "enregistrer". En mode "lecture", tu as ta fenetre de reglage du volume sonore classique (avec selection des "muets" ou actif). En mode "Enregistrer", tu as une autre fenetre de de réglage de son. Celle-ci permet de choisir "LA" source (unique) d'enregistrement ainsi que le niveau d'enregistrement.

Dedans dois etre coché ton micro vu que tu as le son ambiant, coche le CDrom. ça devrais etre bon.

Mais bon cela ne résoud pas ton PB d'enregistrement numérique du CD qui bug et cela n'est pas normal... à voir... Pilote ASPI?? là je sais pas. Je laisse la suite à qui connais...
0
Zut j'ai posté 2 fois désolé, ve aller plus vite que "TA" musique ^^
0
comment on enregistre des musique sur le lecteur windows media ?
0