Comment brancher 1 cordon S-VHS sur pc
vokeur55
-
stitus Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stitus Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour g un petit probleme je vien d acheter 1 kit de liaison DVD-ROM RCA et S-VHS et je vois pa ou se branche le cordon S-VHS deriere la tour je vous serai estrenement reconaisen si vous pourier me dire ou se" branche se cordon (et c 1 ordi windows vista) merci d'avance
bonjour g un petit probleme je vien d acheter 1 kit de liaison DVD-ROM RCA et S-VHS et je vois pa ou se branche le cordon S-VHS deriere la tour je vous serai estrenement reconaisen si vous pourier me dire ou se" branche se cordon (et c 1 ordi windows vista) merci d'avance
A voir également:
- Comment brancher 1 cordon S-VHS sur pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
4 réponses
slt alors certaine carte grafique on une fiche svideo ,cette fiche sert a relié le pc a une telé avec une entré svideo mais il faut rajouté les rca pour le son parceque le svideo ne concerne que la video
vokeur55
je te remercie stitus mai le probleme que g c que g que de prise deriere ma tour qui son comme mon cordon S-VHS et il a deja la souris et mon clavier qui son deja brancher dessu et merci encore de repondre o question sa marange vraimen
alors les fiche comme tu dis son en faite les fiche au format ps2 qui sert que a la soris et le clavier ,si tu na pas d'autre fiche qui ressemble a sa un peut plus bas ses que tu na pas de svideo sur ta tour