Probleme de son avec vlc media player momo - Dernière réponse le 6 juin 2008 3 réponses Bonjour, j'ai installer vlc media player et quand je lis une video je n'est pas le son aidez moi svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Belgarath71 Vas dans "Paramètres" "Préférences" et regarde dans Audio comment c'est momo pourtant l audio est activer et le volume audio par default est entre 0 et 256 Réponse 2 / 3 Belgarath71 Peux-tu essayer de désinstaller et de réinstaller pour voir si le problème persiste ? momo j'ai desinstaller et reinstaller et j'ai toujour pas de son mais je lis une video qui a etait tournee avec un portable et il ya le son sur le portable Réponse 3 / 3 Belgarath71 Essai de télécharger des codecs comme Klite Codec, ou Sld Codec Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Belgarath71 Vas dans "Paramètres" "Préférences" et regarde dans Audio comment c'est momo pourtant l audio est activer et le volume audio par default est entre 0 et 256
Réponse 2 / 3 Belgarath71 Peux-tu essayer de désinstaller et de réinstaller pour voir si le problème persiste ? momo j'ai desinstaller et reinstaller et j'ai toujour pas de son mais je lis une video qui a etait tournee avec un portable et il ya le son sur le portable
momo j'ai desinstaller et reinstaller et j'ai toujour pas de son mais je lis une video qui a etait tournee avec un portable et il ya le son sur le portable