Problème avec windows media player
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède windows xp professionnel sp2. Je veux intaller windwos media player 11. Le problème se situe au niveau du message "Validation Windows Genuine Advantage. Le programme d'installation n'a pas pu valider l'authenticité de votre exemplaire de Windows. Cliquer sur terminer pour continuer l'installation". Je ne comprends rien. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance...
Je possède windows xp professionnel sp2. Je veux intaller windwos media player 11. Le problème se situe au niveau du message "Validation Windows Genuine Advantage. Le programme d'installation n'a pas pu valider l'authenticité de votre exemplaire de Windows. Cliquer sur terminer pour continuer l'installation". Je ne comprends rien. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance...
A voir également:
- Problème avec windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
9 réponses
Cela veut dire qu'il pense que tu as une version pirate, donc que tu n'as pas acheté Windows XP, donc que tu n'as pas le droit d'utiliser Windows Media Player puisque tu ne l'as pas payé.
Tu as installé une version piraté de windows et Windows Madia Player 11 (WMP11) a un module de reconaissance de licence qui l'a détecté quand tu l'as installé. (son nom Windows Genuine Advantage)
Au fait, y a un petit programme qui s'appelle removewga.exe et qui sert à enlever cette protection.
removewga = remove Windows Genuine Advantage
removewga = remove Windows Genuine Advantage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci. J'ai telechargé removewga.exe, il affiche "Microsoft Notification Tool is not currently active on your system'. L'installation de media player n'a pas changé. Que dois-je faire?
Je crains qu'il ne soit un peu trop tard maintenant qu'il l'a détecté. C'est avant qu'il fallait agir