Probleme avec media player boubyone - Dernière réponse le 6 juin 2008 1 réponse Bonjour, voila deux semaines que je n'arrive plus a ouvrir windows media player si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 brahim33 le plus simple c de le desinstaler et le reinstaler a nouveau boubyone Auteur je n'arrive pas il fait partie de vista brahim33 @boubyonemoi je suis sous vista et je lai fait sans probleme boubyone Auteur @brahim33comment vous avez fait? brahim33 @boubyonetu va au paneau de confeguration et puis desinstaler un programe.... tout simplement boubyone Auteur @brahim33il n'y est pas Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Carte snap Antho1515151515 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 brahim33 le plus simple c de le desinstaler et le reinstaler a nouveau boubyone Auteur je n'arrive pas il fait partie de vista brahim33 @boubyonemoi je suis sous vista et je lai fait sans probleme boubyone Auteur @brahim33comment vous avez fait? brahim33 @boubyonetu va au paneau de confeguration et puis desinstaler un programe.... tout simplement boubyone Auteur @brahim33il n'y est pas
brahim33 @boubyonetu va au paneau de confeguration et puis desinstaler un programe.... tout simplement