Probleme avec media player

boubyone Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boubyone Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila deux semaines que je n'arrive plus a ouvrir windows media player si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance
A voir également:

1 réponse

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

le plus simple c de le desinstaler et le reinstaler a nouveau
0
boubyone Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je n'arrive pas il fait partie de vista
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152 > boubyone Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je suis sous vista et je lai fait sans probleme
0
boubyone Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment vous avez fait?
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152 > boubyone Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu va au paneau de confeguration et puis desinstaler un programe.... tout simplement
0
boubyone Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y est pas
0