Convertir VHS sur DVD avec Plextor

Fermé
madamefilatier - 29 juil. 2008 à 16:15
 qwerty - 29 juil. 2008 à 17:44
Bonjour,
Je viens d'installer une carte d'acquisition Plextor pour convertir mes VHS familiales en DVD. Matériel hypersimple à installer, tout va bien, plus qu'à lancer la lecture de la VHS et l'enregistrement DVD simultané. Sauf que dès que je clique sur enregistrement, ça s'arrête et j'ai un message qui me dit que Windows va rechercher le problème et me donner la solution, s'il y en a une. Et Windows ne cherche rien du tout, donc ne me donne rien du tout.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème? Mes branchements sont OK, ma configuration est bonne, la carte est compatible Vista (je l'ai achetée en conséquence), la fenêtre avec les paramètres de "Presto Digital Converter" me dit que tout est OK. Moi pas comprendre????
Merci.
A voir également:

6 réponses

essaye de copier d'abord le VHS sur le disque dur et apres grave le...
0
madamefilatier
29 juil. 2008 à 17:02
Merci pour la réponse. Je voudrais bien, mais j'ai que deux options: convertir directement sur dvd sans regarder la vidéo ou convertir directement sur dvd en regardant la vidéo. Bref, je n'ai pas la posssibilité d'envoyer ça sur mon C. En fait, quand je mets le scope en route, je suis censée voir le film que je veux copier sur mon écran de PC, et c'est là que ça se gâte: rien du tout. Et si je clique pour enregistrer, message d'erreur. J'ai essayé sans regarder le film, ça n'a rien copié du tout.
0
attends il te faut un meilleur programme

attends...
0
Tu as le logiciel gratuit

Power VCR de Cyberlink
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Y a aussi MoreTV

qui est gratos...

et a mon avis avec un de ces deux la ca devrait aller
0
dis moi quoi
0